Shizuna |
Dernières publications

Peu etre un peu gros sur un mmoprg non ?Parceque comme sur tous jeux il va y avoir les GROS joueur super connu alors 100 mec sp... Lire la suite
"L2" on peu testé ce jeu gratuit ? tous le monde parle mais je connais pas... Lire la suite

Grace a la PTR....oups... Lire la suite

tu compare a qui overall oui eux c'est kikoutoudur /afk devant bank if pour se fait inspecté de la a insulté ( oui mais en alt ... Lire la suite
http://www5.game-duell.fr/gd/k19a.do?from=.hufh01tx_bil_fr... Lire la suite

Ah info special on me dit que Wow a 4 ans normal qui n'a pas le meme moteur graphique que Aion imagine toi des graphisme aussi... Lire la suite
on me dit aussi que dans la plus par des grande guilde l'age minimum c'est 18 ans et q'un gamin de 12 ans ne peu pas jouer de 2... Lire la suite
Y'a des connard partout , tu retrouvra les meme sur Aion10 millions de joueur qui paye 13 euro par mois pour y jouer c'est que ... Lire la suite

Oui je parle en connaisence de cause un amis a moi etait chez eux il a /gquit y'a pas si longtemp que sa.... Lire la suite

Millenium une grosse guilde :doute:... Lire la suite
Une guilde sur mediatisé n'est pas forcement une grosse guilde les millenium on été une grosse guilde a l'epoque Bwl ( oui sa d... Lire la suite
Tape millénium sur google remarque qu'il parle de la guilde Wow va sur le site voi qu'il parle surtout de wow la guilde milléni... Lire la suite

Faux... Lire la suite
Hmmmmm.......Ok... Lire la suite
Je pense qu'ils ont deja raflé pas mal, en effet la nouvelle extention sonne comme fin purement commercial mais on peu toujours... Lire la suite

J'ai bo cherche je ne trouve pas a se que j'ai compris au depart il y'a 4 classe eclaireur , magicien ect... par exemple pour un... Lire la suite