Grosses guildes annoncées sur Aion ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me demandais si de grosses guildes avaient été annoncées sur Aion. On sait que Millenium sera sur AoC et WaR, pour Aion aucune nouvelle il me semble. Pour les autres grosses guildes comme Unskilled, AAA and co, quelqu'un a-t-il des infos ?

Merci

PS: Non pas que ca me passionne particulierement, mais par contre on sait que les venues de grosses guildes ont une tendance certaine à attirer les foules, et ca serait un tres bon point pour Aion je pense (qui dit foule, dit argent, dit developpement, dit contenu, dit services... oui je sais c'est tres théorique).
Je pense que c'est dur de choisir son prochain jeux sans l'avoir goûté.

Bon nombre de guilde qui veulent ouvrir (et pas forcément migrer de leur MMO actuel hein) des sections le font car certains de leur membres sont dans des bétas. Ils ont donc des infos supplémentaires qui ne sont pas diffusable à cause des NDA.

Bref pour Aion je pense qu'il faudra attendre une closed ou OB US/EU pour voir des gens se motiver.

Maintenant, des grosses guildes se créer aussi sur chaque nouveau MMO et ce n'est pas un gage de quelque chose d'en voir migrer ou ouvrir des sections ailleurs.
Bonjour,
Oui normalement la guilde "La cour des voraces" horde arak, vas venir sur Aion, mais je ne sais pas sous quel nom, si ils vont garder l'acctuel ou en changer.
j'ai ouïe dir que les mil. ou hillenium comme c'est écrit dans le post et si le gars c'est pas planter ^^ iraient peut-être sur aion

et ça me fait ni chaud, ni froid.
Des grosses guildes, il y en a sur tous les jeux et on est très loin de toutes les connaître. J'en connais pas mal sur DAoC ou Lineage 2 mais en dehors de ça...

Quelques unes de Lineage 2 devraient venir sur Aion. Du côté de DAoC, c'est déjà bien moins probable, car plus attirées par WAR ou AoC, et à part DAoC et L2, je n'ai pas souvenir de grosses guildes PvP (je pense que c'est ce qui t'intéresse le plus) sauf sur des MMORPG complètement opposés comme EVE Online et là, faut pas rêver, aucune corporation ne viendra sur Aion.

Les grosses guildes de WoW c'est possible aussi mais je ne les connais pas du tout puisque je n'ai pas joué à ce jeu.

WaR LegenD, je pense qu'ils iront sur WAR ou AoC.

Edit Gectou : C'est Millenium une ancienne guilde RvR de DAoC sur Ys (qui a migré sur plusieurs serveurs et jeux). Aux dernières nouvelles que j'ai eu de chez eux, ils étaient plus pour WAR mais ça date de quelques mois donc ça a peut-être changé depuis.
Les grosses guildes et leur esprit de compétition...

Je choisirai le jeu qui en compte le moins mais il est clair que la popularité d'un titre sera un des gros facteurs qui influencera leur venue.
Millenium ira sur WaR et sur AoC, ca a deja été annoncé il me semble. Mais je crois que Perforine est dans le vrai, avant de faire des annonces officielles ces guildes attendent de tester la bête je pense.
War legend a fusionné avec une autre gu il me semble, pour les grosses corpo de Eve ou guildes de L2, je ne les connais pas des masses. J'entendais pas grosses guildes tout ce qui est Armada, millenium, AAA, WL and co...
Mais je crois qu'Avalanche etait une grosse gu de L2 et ils seront sur Aion.

Pour le reste, je crois en effet qu'il faudra attendre la beta fr.

@Gectou: Oui ca me fait ni chaud ni froid à moi aussi, c'est plus que ca équivaut à de gros budgets pub, et c'est gratuit

PS: Nihilum est la 1ere guilde européenne sur WoW il me semble. Guilde franco suédoise d'ailleurs.
Citation :
Publié par Gectou4
j'ai ouïe dir que les mil. ou hillenium comme c'est écrit dans le post et si le gars c'est pas planter ^^ iraient peut-être sur aion

et ça me fait ni chaud, ni froid.
Je pense que tu doit parler de Nihilum, c'est une grosse guilde suédoise qui apparemment viendrais (avec tout plein de conditionnel) sur aïon.
Ah, faire le mix des deux, ça n'aide pas pour trouver le nom !

Pour L2, faut voir les grosses grosses guildes du genre Inner Circle, Exile ou autres du genre. Honnêtement, je ne sais pas du tout s'ils iront reformer une structure sur Aion. Et de toute façon, ils iront sur les serveurs US ou Anglais s'il n'y a pas de serveurs européens.
De maniere générale, je suppose que les grosses guildes sur les jeux NCSoft resteront chez NCsoft, donc sur Aion.
Je ne vois pas trop des guildes de L2 aller s'enfermer dans les instances de WAR, ou dans les parcs à mobs de AOC.
Ca ne veut rien dire. Pour preuve, lorsque Lineage 2 est sorti aux US, WaR LegenD est allé dessus. Bon, ils se sont vite ennuyés (ils avaient les plus hauts lvl du serveur donc personne contre qui PvP) et sont partis mais le fait est qu'ils y sont allés.

Mais il ne faut pas non plus oublier les grosses guildes qui n'ont strictement rien à envier à celles que tu énonces mais qui sont restées sur un unique jeu avec quelques détours sur d'autres mais en petits comités. Par exemple, Tempest, Fëar Morniëo, Légion Noire de Midgard, Fear et autres sur DAoC. Ce sont des guildes qui se vident parce que DAoC est vieux mais les communautés sont toujours actives sur les fora et en attente d'un autre jeu. Là, je limite à DAoC mais c'est valable pour bien d'autres jeux.
Personne ne parle de gage de qualité mais du fait que certaines guildes en entraînent d'autres dans leurs sillages. Ca fait un peu de pub en plus du défi possible

Jouer contre WaR LegenD par exemple, c'est toujours relativement sympa pour un joueur qui aime le PvP. Ils sont organisés, ont des objectifs bien définis qu'ils font en sorte d'atteindre, ils jouent bien et dans le cas des WL, ils ne prennent pas les autres joueurs de haut.

C'est sympa de se retrouver contre ce genre de structure. Je n'irai pas rejoindre une grosse guilde car je compte créer une communauté propre mais ce sera avec plaisir que je jouerai contre une grosse guilde sympa et qui joue bien ou à leurs côtés si jamais ils sont sur le même royaume.

Bref, qu'ils viennent ou non, je m'en fiche pas mal mais le petit défi en plus que ça peut apporter (dépend des grosses guildes) m'intéresse quand même pas mal
Citation :
Publié par Strapontin
Mais je crois qu'Avalanche etait une grosse gu de L2 et ils seront sur Aion.
Jusqu'à nouvel ordre ... oui ^^

Citation :
Publié par Lianai
faut voir les grosses grosses guildes du genre [...] Exile [...]
J'ai rien contre les russes en particulier mais, Exile ça fait plus:
"méthode russe! On débarque à 20 pour 2 ennemis, 100 pour 10 et 1000 pour 100" que guilde ...
Après au sens littéral, c'est sûr, c'est une "grosse" guilde.

Dernier truc:
Citation :
Publié par Perdigan
Avoir une grosse guilde dans un jeu n'est pas un gage d'une quelconque qualité mis à part que ça dégomme tout plus vite que les autres
C'est un peu du foutage de gueule de réduire l'organisation, le temps, l'investissement que certains passent à ça ...
Et jusqu'à preuve du contraire, tout n'est pas accessible à tout le monde dans les mmos (chateaux, héros, autres ...), c'est ce qu'on appelle la part de compétition.
Après on peut trouver d'autres plaisirs, c'est sûr, mais on se crache pas dessus parce qu'on joue pas de la même façon ou pour les même raisons.
Publié par Lianai
Personne ne parle de gage de qualité mais du fait que certaines guildes en entraînent d'autres dans leurs sillages. Ca fait un peu de pub en plus du défi possible

Jouer contre WaR LegenD par exemple, c'est toujours relativement sympa pour un joueur qui aime le PvP. Ils sont organisés, ont des objectifs bien définis qu'ils font en sorte d'atteindre, ils jouent bien et dans le cas des WL, ils ne prennent pas les autres joueurs de haut.

C'est sympa de se retrouver contre ce genre de structure. Je n'irai pas rejoindre une grosse guilde car je compte créer une communauté propre mais ce sera avec plaisir que je jouerai contre une grosse guilde sympa et qui joue bien ou à leurs côtés si jamais ils sont sur le même royaume.

Bref, qu'ils viennent ou non, je m'en fiche pas mal mais le petit défi en plus que ça peut apporter (dépend des grosses guildes) m'intéresse quand même pas mal
Vu sous cet angle, j'approuve
Citation :
Publié par Suh

J'ai rien contre les russes en particulier mais, Exile ça fait plus:
"méthode russe! On débarque à 20 pour 2 ennemis, 100 pour 10 et 1000 pour 100" que guilde ...
Après au sens littéral, c'est sûr, c'est une "grosse" guilde.
.
Dit "exile" même si je connait pas cette guilde , et pas les "russes" C'est loin d'être une méthode russe , ou alors on peut dire que les français , chinois , us etc... utilisent la même méthode .
Que ca soit dans l'histoire ou de nos jours , dans la vie réel ou dans les mondes imaginaires c'est plutôt le contraire de ce que tu décrit , mais a chacun son avis .

A part ca je m'en fou pas mal des grosses guildes qui viendraient ou pas . De toute façon ce n'est que question de temps 1 ou 2 mois sur war ou Aoc et on les retrouvera tous sur Aion vu comme c'est partit .
Citation :
Publié par Hai

A part ca je m'en fou pas mal des grosses guildes qui viendraient ou pas . De toute façon ce n'est que question de temps 1 ou 2 mois sur war ou Aoc et on les retrouvera tous sur Aion vu comme c'est partit .

Je parierai plus sur Wotlk...
Citation :
Publié par Honsou

Si c'étais pas les joueurs de grosses guildes pourquoi pas , mais bon vu l'état de lassitude pour ces derniers je doute qu'ils retourneront sur wow . Peut-être pour tester 1-2 mois wotlk .
Citation :
Publié par Honsou

Ça dépend s'ils cherchent du pve ou pvp voir les deux en même temps.

Même avec la nouvelle zone de PVP extérieur je ne pense pas qui sera du même niveau que les autres MMo.
Ouais enfin.
Moi qui est toujours un compte actif sur WoW.
Les 3/4 des gens à qui je parle c'est "Bha, tous ces jeux vont suxxer, comme Vanguard etc...Moi, je vais rester sur WoW. Au moins, je sais que c'est du sérieux, même si ça a ses défauts."
Je sais, c'est pas représentatif.
Mais bon, WoW a 10 Millions de joueurs, faut pas croire que les 10 millions sont lassés. Sinon, ils arrêteraient hein, ils vont pas payer pour se faire chier (en majorité).
Et puis, comme à chaque fois, au pire ils vont partir de WoW pendant 2 mois.
Et revenir.
Et ils repartiront au prochain MMO qui les branche.
Et ils reviendront.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés