Aller à la page... |
Grosses guildes annoncées sur Aion ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
|
![]() |
|
|
j'espère qu'il y aura de grosses guildes spé pvp( que ce soit des team ou des grandes guildes ) ça donnera du challenge !
|
![]() |
|
|
En même temps ce post n'est pourri que par une seule personne qui parvient encore à poster.
GG à lui, c'est beau. |
![]() |
|
|
J'adore ton post Ishtara. Il m'a fait bien rire. On aura droit à une émission avec Adriana Lima ?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Voici un moyen d'en savoir plus , je pense qu'ils se feront un plaisir d'y répondre car ils ne sont pas "intouchables" ou juste "aigris", simplement des passionnés de jeux vidéo D&D. - http://www.millenium.org/
Je suis également sur un serveur WOW mais pve (Dalaran) avec une avancé dans l'extension plutôt intéressante (KJ en alliance), pour l'instant dans la guilde il y a pas mal qui testent AOC et ont l'air ravis, d'autres totalement mordus et en attente de Wotlik qui promets énormément et a intérêt d'être a la hauteur!! En ce moment mise a part quelques uns qui s'intéressent de prés a l'évolution de Aion, je pense qu'il est trop tôt pour qu'une guilde sérieuse s'annonce, çà demande une organisation particulièrement importante en termes de ressources (personnes) d'organisation d'events (raids leveling crafting etc) et donc en ce moment c'est parler dans le vide vu que le jeu n'est pas disponible. Un point fort justement qu'Aion devrais privilégier dans sa communication serais d'inviter épisodiquement des guildes connues d'autres mmorpg afin d'effectuer des tests sans oublier en toute équité le joueur lambda qui apporte toujours un plus qu'il soit moins puriste ou juste critique. Sujet trés intéressant mais je pense que si l'op peu stik au fur a mesure les adresses des guildes les plus importantes (tous serveurs FR et mmorpg de grande diffusion confondus) une grande partie des questions et commentaires parfois spéculatifs n'auraient pas lieu. NB: Dans le cas de WOW toute guilde ayant atteint 75% de la totalité du contenu est déjà une guilde trés performante combien même souvent les joueurs ne raid que 3jours voir moins par semaine. (peu importe les raisons et sans dénigrer les petites guildes) ![]() |
![]() |
|
|
On va laisser ce fil tomber dans les oubliettes parmi les autres ^^
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|