|
Ils ont aussi fait Everquest et Star Wars Galaxies. Mais c'est sur DAoC et WoW qu'ils sont restés le plus longtemps et ont fait le plus de choses, oui
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Grosses guildes annoncées sur Aion ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu m'as l'air de bien connaitre cette guilde Lianai !
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Tape millénium sur google remarque qu'il parle de la guilde Wow va sur le site voi qu'il parle surtout de wow la guilde millénium est surtout mediatisé sur wow juge par toi meme http://www.millenium.org/ pour les 105 joueur actif la team millenium arene se demerde tres bien sa represente 2 % le reste se touche les orteil ou vende des tee shirt ou tapis de souris millenium Aion tourner pvp ou pve principalement ? |
![]() |
|
|
Très orienté PVP.
|
![]() |
|
|
C'est pas un jeux de bashing coréen Aion ?
![]() (déjà parti trééééés loin ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Bref, fallait te renseigner avant de te limiter à la team actuelle de WoW parce qu'ils sont très nombreux à attendre un nouveau jeu. Et oui, les autres sont peut-être en pause ou sur d'autres jeux en attendant. Ca ne fait pas d'eux une guilde minuscule mais simplement une guilde en stand by dont les membres s'amusent chacun dans leur coin (sans compter que pas mal d'entre eux sont sur différentes beta fermées). Donc je crois que c'est bon, pas besoin d'en rajouter. Tu limites une communauté entière à un mini organisme restant sur un jeu qu'ils abandonnent au fur et à mesure que le temps passe. C'est la communauté entière qu'il faut voir et pas seulement une partie active sur un jeu alors que la majorité se prépare à attaquer un autre gros morceau (c'est long d'organiser les choses quand on a les objectifs qu'ils se donnent) ![]() En fait, avec ton raisonnement, on peut dire que Millenium est morte 5 ou 6 fois depuis sa création voir plus. Pas mal de guildes aimeraient pouvoir se relever de cette façon à chaque fois... |
![]() |
|
|
Ca fait un an que j'attends, avec ma "guilde", de jouer sur Aion.
Certains sont sur WoW MDRRRRRRR. |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
J'aimerais voir de telles guildes arriver sur Aion, ne serait-ce que, comme l'ont déjà dit certains, attirer du monde et peupler les serveurs. Car ou est le challenge si tu n'as pas ou peu d'adversaires ? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Grace a la PTR....oups |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|