Grosses guildes annoncées sur Aion ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghostridah
Est-ce qu'il y a une guilde pour les forumeurs de JoL de prévu ? Ca serait interessant de se retrouver IG ^^
Oui ^^ moi aussi je serais a 100% pour j'espère qu'il en ferons une
Bah, regarde la plaidoirie des Unskilled, WoW est devenu "trop" casu....Donc ça assurera au jeu toute sa population de joueurs occasionnels (environ 75% pour pas dire 85). Mais c'est sur que les grosses guildes veulent du renouveau, une nouvelle définition du mot challenge, et forcément l'époque veut que le challenge soit du PvP, donc normal qu'ils s'en aillent sur AoC ou WAR qui leur semble plus PvP qu'Aion, mais l'habit fait pas le moine
Les grosses guildes ne sont pas seulement celles qui ont une organisation millitaire, ce sont aussi celles connues pour tel ou tel type de jeu. Je pense notamment aux viandards assez connus pour le pk bête et méchant.

Il n'en reste pas moins que ces guildes ont tendance à drainer pas mal de joueurs avec eux, c'est surtout le cas pour les guildes comme Millé, WL, ou Nihilum bien sur dont la réputation est internationale.
Citation :
Publié par Honsou
Et ils repartiront au prochain MMO qui les branche.
Et ils reviendront.
Et ils verront que les gros groupes de joueurs sont partis sur d'autres mmo, et ils repartiront,
Et ne reviendront jamais.
"Tout à une fin, c'est le destin" (dsl, mm si j'suis pas pro-destin, c'était la référence à Zelda sur GB xD)

"quand je m'éveillerai, Cocolint disparaîtra .." ok ok, je sors =>[]
Publié par Suh
Et ils verront que les gros groupes de joueurs sont partis sur d'autres mmo, et ils repartiront,
Et ne reviendront jamais.
"Tout à une fin, c'est le destin" (dsl, mm si j'suis pas pro-destin, c'était la référence à Zelda sur GB xD)

"quand je m'éveillerai, Cocolint disparaîtra .." ok ok, je sors =>[]
C'était mon premier jeu , que d'émotions quand j'y repense.
Mais faut noter que Suh a raison, si ils partent ensemble alors ils ne reviendront jamais parce que l'esprit de compétition qui partira avec eux s'installera sur le jeu qu'ils auront choisi. Ils ne reviendront uniquement que si ils sont les seuls partis.
Citation :
Publié par Strapontin
Mais je crois qu'Avalanche était une grosse gu de L2 et ils seront sur Aion.
Ca dépend ce que tu entend par "grosse guilde" étant donner que la communauté Fr de L2 était vraiment faible et en majorité "carebear" mon clan n'a jamais pu dépasser la quarantaine de Fr , donc par rapport a certaine guilde de plus de 100 membres on était pas une "grosse guilde" dans le sens littéral... Par contre ca ne nous a jamais empêcher de les poutrer ni de les devancé sur la majorité des events PvE/PvP

Sinon ayant quelque contact avec d'autre clan/guilde connu , la plupart s'oriente vers AoC pour son coté pur open PvP , mais beaucoup semble mitigé et finiront sûrement sur Aion si AoC tien pas la route.
Quelqu'un a sorti les grosses guildes eviennes
Le problème des grosses guildes eviennes, c'est que si elles migrent sur Aion, elles remplissent un serveur complet ^^^Remarque, au moins ça fera un serveur homogène
AoC sort plus tôt ( enfin c'est ce qu'ils disent ) c'est aussi/surtout pour certains , ça qui joue . Enfin ça joue pour d'autres communautés que L2 en tout cas .

Apres passé de L2 a AoC faut le faire quand même . Peut-être la folie de tout changer .
Citation :
Publié par Hai
.
Apres passé de L2 a AoC faut le faire quand même . Peut-être la folie de tout changer .
?? pas du tout... A part pour le style graphique AoC est très proche de L2 ds son fonctionnement des war GvG et de l'open PvP , alors que Aion est beaucoup plus proche de WoW et de son system RvR.
Les "grosse guilde" attache plus d'importance au gameplay qu'au style graphique
Citation :
Publié par Feii
?? pas du tout... A part pour le style graphique AoC est très proche de L2 ds son fonctionnement des clans et de l'open PvP , alors que Aion est beaucoup plus proche de WoW et de son system RvR.
Les "grosse guilde" attache plus d importance au gameplay qu'au style graphique
On verra dans le futur . Passage de L2 a AoC en peu trop brutal je trouve . Style graphique a la même place dans les coeurs des joueurs que le gameplay ( surtout que les clans et l'open pvp c'est pas la totalité de gameplay ) .

Je croit que c'est perforine qui a utilisé les thermes high fantasy et dark fantasy , donc passage de l'un a l'autre c'est comme passer de Lorie a Marylin Menson ( a ne pas voir ces noms comme mon avis personnel sur le jeu c'est pour accentuer la différence ) .
Citation :
Publié par Strapontin
Je doute que les grosses guildes resteront sur AOC, le pvp va décevoir enormément de monde sur ce jeu.
Etant donné que personne n'a pas pu tester ce PvP, je te trouve bien affirmatif

Si Aion continue sur sa lancée, il est évident qu'il attirera de nombreuses guildes dites grosses de tout horizon, comme ont pu le faire d'autres titres de qualité à leur époque.
Citation :
Publié par Kaname
Etant donné que personne n'a pas pu tester ce PvP, je te trouve bien affirmatif

Si Aion continue sur sa lancée, il est évident qu'il attirera de nombreuses guildes dites grosses de tout horizon, comme ont pu le faire d'autres titres de qualité à leur époque.
Justement, un jeu qui se dit full pvp open gvg and co et dont personne n'a pu tester le pvp à un mois de la release, ca me fait sourire, mais ca va en faire pleurer certains je pense
Par contre du pve on en a vu beaucoup, dans toutes les newsletter ca parle de pve, mais jamais de pvp. Bizarre pour un jeu qui se dit centré sur le pvp non ? meme si tout est implémenté a la sortie ca voudra dire que ca n'a pas ete testé ou tres peu, donc pas equilibré, donc chiant à jouer et surement assez buggé. Tout ce qu'il faut pour faire partir les gens.
Citation :
Publié par Strapontin
Bonjour,

Je me demandais si de grosses guildes avaient été annoncées sur Aion. On sait que Millenium sera sur AoC et WaR, pour Aion aucune nouvelle il me semble. Pour les autres grosses guildes comme Unskilled, AAA and co, quelqu'un a-t-il des infos ?

Merci

PS: Non pas que ca me passionne particulierement, mais par contre on sait que les venues de grosses guildes ont une tendance certaine à attirer les foules, et ca serait un tres bon point pour Aion je pense (qui dit foule, dit argent, dit developpement, dit contenu, dit services... oui je sais c'est tres théorique).

Millenium une grosse guilde
Bonjours, je n'ai pas lu les précédent post et je ne sais pas si cela à déjà été dit.

Nihilum ira normalement sur Aion, Nihilum est une des plus importante guilde de Wow et la plus connue également (US/EU)
Citation :
Publié par Lianai
Oui oui, Millenium est une grosse guilde. après, que l'on apprécie ou non, ce n'est pas le problème donc si c'est tout ce que tu as à dire, je te conseille de le garder pour toi sauf si tu aimes les coups de fouet de la modération

Une guilde sur mediatisé n'est pas forcement une grosse guilde les millenium on été une grosse guilde a l'epoque Bwl ( oui sa date ) ou il était dans les premiere guilde Eu a la sortit de aq une grande chute en avancé.Maintenant il se ratrape avec leur Team arene mais on apel sa une team pas une guilde
Citation :
Publié par Shizuna
Une guilde sur mediatisé n'est pas forcement une grosse guilde les millenium on été une grosse guilde a l'epoque Bwl ( oui sa date ) ou il était dans les premiere guilde Eu a la sortit de aq une grande chute en avancé.Maintenant il se ratrape avec leur Team arene mais on apel sa une team pas une guilde
C'est aussi une association.
Citation :
Publié par Shizuna
C'est pas tout à fait faux. Depuis BC, Millénium a perdu beaucoup de son "prestige". Ils n'ont plus de first kill eu, et pour les down fr ils sont loin derriere des guildes comme Unskilled.

Mais en effet, ils sont formés en assoce et ont fait parler d'eux en arene.
Et de plus en plus, ils prennent une orientation multi jeu.
Citation :
Publié par Hai
On verra dans le futur . Passage de L2 a AoC en peu trop brutal je trouve . Style graphique a la même place dans les coeurs des joueurs que le gameplay ( surtout que les clans et l'open pvp c'est pas la totalité de gameplay ) .

Nan, je plussoie Feii pour les "grosses" guildes: le gameplay est plus important que les graphismes...
Evidemment qu'on ne les fera jamais jouer avec les graphismes d'un Tetris et un gameplay monumental, mais elles sont souvent prêtes à aller jouer sur un jeu un peu plus moche que son concurrent si le gameplay s'anonce plus alléchant, plus "trippant". L'expérience de jeu que l'on aura ensemble prime.

Dans ce genre de guilde, de groupe où se crée une dynamique c'est cette expérience de jeu qui compte, la compétition que l'on peut avoir, l'influence sur l'univers que l'on peut exercer qui devient le facteur d'attrait principal.
Tombe un jour dans une guilde qui arrive à développer ce type de jeu très "efficace" et tu comprendras ce que veux dire Feii.

Evidemment on comprendra que quand je dis "grosse" guilde c'est plus qualitatif que quantitatif pour ma part.
Il aurait fallu parler de guildes "internationalement connues" pour éviter que le topic soit sujet à débat sur les grosses guildes
Parce que y'a aussi pas mal de guildes qui savent juste bien bosser leur réputation qui est du coup un peu surfaite
Citation :
Publié par Shizuna
Non, ça ne date pas, ce qui date, à mes yeux, c'est le Millenium de 2002 sur DAoC serveur Ys. Là, oui, ça commence à dater. Faut arrêter de croire que Millenium n'existe que depuis WoW, la bonne blague (c'est même plus ancien que DAoC)

WoW est un des multiples jeux où Millenium est allé. Pas parce que cette guilde est limitée maintenant sur le jeu de Blizzard qu'ils ne sont plus 80 actifs qui attendent avec impatience le nouveau jeu sur le forum privé.

Millenium, c'est une guilde qui arrive sur un jeu avec 60 actifs (actifs réels et non 60 membres) qui ne font pas semblant d'être là et dès qu'ils ont rempli leurs objectifs, ils vont ailleurs. Ne restent plus que quelques irréductibles sur les anciens jeux.

C'est ça Millenium et pas seulement la guilde qui est arrivée sur WoW car elle existait bien avant et a toujours fonctionné de la sorte.

En gros, faudrait se renseigner avant de dire que c'est juste une team parce que sur WoW c'est tout ce qu'il reste ^^

Edit : je viens de regarder vite fait leur forum et hop, 105 personnes connectées dont 43 membres. Pour une team, ça fait beaucoup de personnes. Millenium, c'est comme d'autres guildes qui s'éparpillent en attendant le jeu sur lequel aller, c'est avant tout une communauté de joueurs rassemblés sous un même nom qui se retrouveront le moment voulu à 50/60/70 ou plus jusqu'au jour où ils n'auront plus rien à faire et recommenceront le cycle.

Edit 2: Non, je ne suis pas adoratrice de Millenium mais j'apprécie quand ce qui est dit est dit après renseignements pris afin de ne pas dire de bêtises. Millenium, ce n'est pas mon trip du tout (je me vois très mal dans ce genre de structure très stricte limite militaire) mais je sais d'où elle vient et comment elle fonctionne donc j'en fais profiter ceux qui se sont limités à WoW.
Citation :
Publié par Strapontin
Millenium n'a joué pas seulement joué à DAOC et WoW ?
Je crois qu'ils ont joué à Everquest 2 aussi, et surement encore d'autres.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés