Une guilde sur mediatisé n'est pas forcement une grosse guilde les millenium on été une grosse guilde a l'epoque Bwl ( oui sa date ) ou il était dans les premiere guilde Eu a la sortit de aq une grande chute en avancé.Maintenant il se ratrape avec leur Team arene mais on apel sa une team pas une guilde
Non, ça ne date pas, ce qui date, à mes yeux, c'est le Millenium de 2002 sur DAoC serveur Ys. Là, oui, ça commence à dater. Faut arrêter de croire que Millenium n'existe que depuis WoW, la bonne blague (c'est même plus ancien que DAoC)
WoW est un des multiples jeux où Millenium est allé. Pas parce que cette guilde est limitée maintenant sur le jeu de Blizzard qu'ils ne sont plus 80 actifs qui attendent avec impatience le nouveau jeu sur le forum privé.
Millenium, c'est une guilde qui arrive sur un jeu avec 60 actifs (actifs réels et non 60 membres) qui ne font pas semblant d'être là et dès qu'ils ont rempli leurs objectifs, ils vont ailleurs. Ne restent plus que quelques irréductibles sur les anciens jeux.
C'est ça Millenium et pas seulement la guilde qui est arrivée sur WoW car elle existait bien avant et a toujours fonctionné de la sorte.
En gros, faudrait se renseigner avant de dire que c'est juste une team parce que sur WoW c'est tout ce qu'il reste ^^
Edit : je viens de regarder vite fait leur forum et hop, 105 personnes connectées dont 43 membres. Pour une team, ça fait beaucoup de personnes. Millenium, c'est comme d'autres guildes qui s'éparpillent en attendant le jeu sur lequel aller, c'est avant tout une communauté de joueurs rassemblés sous un même nom qui se retrouveront le moment voulu à 50/60/70 ou plus jusqu'au jour où ils n'auront plus rien à faire et recommenceront le cycle.
Edit 2: Non, je ne suis pas adoratrice de Millenium mais j'apprécie quand ce qui est dit est dit après renseignements pris afin de ne pas dire de bêtises. Millenium, ce n'est pas mon trip du tout (je me vois très mal dans ce genre de structure très stricte limite militaire) mais je sais d'où elle vient et comment elle fonctionne donc j'en fais profiter ceux qui se sont limités à WoW.
|