Odun

Dernières publications

RSS
26 septembre 2009 à 11:42 - Messages
25 septembre 2009 à 15:28 - Messages
bonjour a tous, L'assa est certes difficile a up, mais bon, il faut aussi arrêter de penser WoW et compagnie. Moi j'ai tester r... Lire la suite
19 septembre 2009 à 09:52 - Messages
Super le vole de pseudo, franchement arretez de voler les pseudo des gens qui roxx sur un autre MMO.Odin, le seul le vrai war d... Lire la suite
Bien-sur, mais bon, ..... Rhadamanthe et Mynos (minos pas autorisé ?!?!?!?) sont créés sur Surthan coté Asmo.PS: pour les petit... Lire la suite
.....une balle ? ^^... Lire la suite
18 septembre 2009 à 15:36 - Discussion
Bonjour, Un petit message pour vous prévenir de l'arrivé de la légion "Les renvoyés du Styx" coté Asmo, sur le serveur Suthran... Lire la suite
5 septembre 2009 à 10:59 - Messages
Bonjour,Je suis donc intéressé pour avoir une clé, comme je l'avais marqué dans un post que j'ai fait hier, je suis actuellemen... Lire la suite
4 septembre 2009 à 16:04 - Discussion
Bonjour a tous, Voila, je viens vous voir car avec ma femme nous sommes deja sur un MMO mais l'arrivé prochaine d'Aion nous d... Lire la suite
10 avril 2008 à 13:36 - Messages
Bonjour,Oui normalement la guilde "La cour des voraces" horde arak, vas venir sur Aion, mais je ne sais pas sous quel nom, si i... Lire la suite

Jeux

    Odun joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Odun n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Odun n'a publié aucune critique de jeu.