[Honteux]Boites pas reçues, accès coupé: numéro de sav?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.
Je trouve honteux de se faire couper l'accès au jeu un samedi, jour du lancement, alors que les boites ne sont pas arrivées.
Y a t il un numéro de tel pour joindre le service client?

C'est hallucinant qu'un tel couac arrive encore aujourd'hui après tant de lancement de mmo...
Super moyen de réduire les files d'attente pour le week end...
Hmm, NCsoft n'envoie pas de boites il me semble, donc ce n'est pas auprès d'eux qu'il faut te plaindre mais probablement plus auprès de ton revendeur =)

Mais apparemment les petits magasins de JV ont reçu une ou deux boites collectors et une dizaine de normales pour les dizaines de précommandes effectuées, etc ... >>



Fallait s'y attendre et acheter la version numérique =)
Y a eu des dizaines de lancement de mmo, ou il y a toujours eu un battement du au temps mis à envoyer les boites.

Les magasins n'ont pas le droit d'envoyer les boites trop tôt, résultat, elles n'arrivent pas pour la release, d'ou les 4-5 jours supplémentaires.

Pour ça que je veux les appeler pour qu'ils filent un code de 4-5 jours supplémentaire de jeu. Mais je n'arrive pas à trouver leur numéro.
On était pas censé avoir 7 jours gratuits je sais plus trop quoi ?

(merci à ceux qui ont encore une fois fait des fausses news en étant sûr d'eux et fait de faux espoirs à d'autres XD)
Bonne nouvelle ce weekend les amis, il y aura pas de file d'attente !!!!!!

Ceux qui ont préco mais ne souhaitent plus continue après 25.septembre ne jouent plus depuis ce matin.

Et bonus

Ceux qui ont préco et tout payé ,mais n'ont pas la boite ne joueront pas non plus

Plus besoin de se connecter 2 heures d'avance ,beau week end en perspective


/Ironie off

(c'est bien dommage pour vous hélas ,je compatis)
Citation :
Publié par Megaly
On était pas censé avoir 7 jours gratuits je sais plus trop quoi ?

(merci à ceux qui ont encore une fois fait des fausses news en étant sûr d'eux et fait de faux espoirs à d'autres XD)

Non est encore ils on était gentil de coupé ce matin normalement c'était hier soir a minuit
Bah c'est un expérience.. à l'époque je m'été fais avoir avec la sortie de Luclin sur Eq1, Depuis j'achète toujours des versions boites directe au magasin ou alors j'achète sur internet la version digital.. Je compatis aussi pour ceux qui doivent attendre
Citation :
Publié par boudje
Vous savez si on peut jouer si on enregistre une time-card?

Logiquement non la il te faut un numéro de serie de boite de jeu
Le problème vient du fait que NCSoft aurait dû laisser l'accès au jeu aux gens ayant pré commandé jusque Lundi, afin de leur laisser le temps de recevoir leurs boîtes justement
J'ai pris une version digitale et ne suis pas concernée, mais c'est vrai que sur ce coup, je trouve qu'ils n'ont pas assuré: ils ont fait un gros matraquage pour que les gens pré commandent.. et ceux qui l'ont fait se retrouvent avec un accès au jeu coupé
Non tu ne pourras jouer...

Vous avez besoin de mettre votre compte à jour avec le code de la boîte.

Personnellement la boîte avec la préco j'ai pu aller l'acheter le 24.

ps: à partir du moment oû vous êtes prévenu que l'accès du jeu sera terminé le 25 si le code de la boîte n'est pas introduit, je ne vois pas en quoi c'est honteux ?

Faut prendre les devants, se renseigner, téléphoner, être certain...dans le cas contraire, on annule, on trouve une autre solution, on s'adapte en quelque sorte.

Courage !
Citation :
Publié par boudje
Y a eu des dizaines de lancement de mmo, ou il y a toujours eu un battement du au temps mis à envoyer les boites.

Les magasins n'ont pas le droit d'envoyer les boites trop tôt, résultat, elles n'arrivent pas pour la release, d'ou les 4-5 jours supplémentaires.

Pour ça que je veux les appeler pour qu'ils filent un code de 4-5 jours supplémentaire de jeu. Mais je n'arrive pas à trouver leur numéro.
Désolé mais la je trouve que vous pousser le bouchon un peut trop loin.
Comme tu le dit il y a eu déjà de nombreux lancement et de nombreux couac.
Là pour le coup NCsoft a bien prévu en prévoyant differentes versions numérique.

Et après pourquoi le personnes aurait encore 5 jours gratos alors que d'autre paye depuis hier

Donc arrêter de râler et prenez en à vous mêmes et pas aux autres
Citation :
Publié par enro

Donc arrêter de râler et prenez en à vous mêmes et pas aux autres
Pske on a pré-commander une boite a 10euro de plus ?
Citation :
Publié par Megaly
Pske on a pré-commander une boite a 10euro de plus ?
Personnellement ma préco était gratuite, le mec m'a juste dit : voila je te réserve une boîte normale, si tu aimes tu viens la chercher, si t'aimes pas bah je la remettrai en vente...

En gros 0 euro pour toutes les phases de beta.

Et si j'avais eu le cas du posteur; j'aurais pris une version digitale directe pour avoir un code immédiatement vu qu'il ne peut attendre.
Même problème en sachant que j'ai pré-co il y a plus d'un mois et demie.. même si ça va pas m'empêcher de dormir, commercialement parlant c'est
une belle entourloupe (pour rester poli) à ceux qui les font vivre depuis juillet.
Citation :
Publié par NardPoleon
Personnellement ma préco était gratuite, le mec m'a juste dit : voila je te réserve une boîte normale, si tu aimes tu viens la chercher, si t'aimes pas bah je la remettrai en vente...

En gros 0 euro pour toutes les phases de beta.

Et si j'avais eu le cas du posteur; j'aurais pris une version digitale directe pour avoir un code immédiatement vu qu'il ne peut attendre.
Y'a des soucis pour passer d'une préco collector avec une version digitale standard visiblement en gardant son compte et ses persos.
Citation :
Publié par drahil
Même problème en sachant que j'ai pré-co il y a plus d'un mois et demie.. même si ça va pas m'empêcher de dormir, commercialement parlant c'est une belle entourloupe (pour rester poli) à ceux qui les font vivre depuis juillet.
A cela je répondrai que tous ceux qui ont acheté une version sur le site d'Ncsoft version digitale ( Préachat donc ) n'ont strictement eu aucun souci...

Ah les revendeurs de nos jours...
Nan mais faut arreter, dans ce cas là tu ne mets aps en vente de boites physiques avec un accès anticipé...

Et dans tous les lancements de mmo il y a eu ce délai de 4-5 jours, rétroactifs une fois que tu t'enregistrais.

C'est juste des gros cons là.
Citation :
Publié par NardPoleon
Personnellement ma préco était gratuite, le mec m'a juste dit : voila je te réserve une boîte normale, si tu aimes tu viens la chercher, si t'aimes pas bah je la remettrai en vente...

En gros 0 euro pour toutes les phases de beta.

Et si j'avais eu le cas du posteur; j'aurais pris une version digitale directe pour avoir un code immédiatement vu qu'il ne peut attendre.

Oui enfin... quand on achete le jeu on a 30 jours gratos. Il aurai put dire "vous avez jusqu'a lundi pour rentré votre code, mais ca serra décompté de votre mois gratuit"... au lieu de coupé ...

De plus la version digital n'est pas bonne pour tout le monde, certain on une petite connection, et veulent gagné du temps sur le téléchargement du jeu. et ont donc esperer sur la version boite... et comme certaines marques proposaient de livré le jour de la sorti le jeu... on a fait confiance en ses marques ... on aurai pas dut
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés