[cbt2] Images du Jeudi

Répondre
Partager Rechercher
Ces screens sont dans la continuité des autres J'suis assez impressionné par la qualité de la beta au niveau finition quand je compare à d'autre jeux dont je tairais le nom Ça va vraiment apporter un second souffle aux mmorpg avec cet univers bien particulier
Citation :
Publié par rajnika
Elles me semblent plus jolie que d'habitude. Jeux au max des graphismes par rapport aux autres ?
Ah? Qu'est-ce qui te donne cette impression, des détails particuliers?
Citation :
Publié par Najo1
Ah? Qu'est-ce qui te donne cette impression, des détails particuliers?
Les ombres plus détaillées, les effets de lumières, l'image plus nette (bloom off ?), les textures me semblent plus détaillées aussi.
Ah peut-être, j'ai pas spécialement remarqué (pour moi les textures, du terrain notamment, n'ont rien d'exceptionnel :x, mais je chipote, c'est un MMO après tout, pas un jeu solo)
Citation :
Publié par Regal
Ca devient dur d'attendre...
C'est magnifique.
c'est clair... dur dur...

Y'a le "ctrl+click" sur une des images, où on voit l'Asmo avec une espèce de lame deux mains dans les pattes...

Les Skins armes / armures sont tout simplement monstrueux ! Mais que faire en attendant une éventuelle sortie

...Ah bah... patienter... Ok
A force on pourrait croire qu'ils ont fermé le royaume Elyséens... on voit presque que des screens asmodiens depuis qu'ils ont ouvert leur royaume.

Youhou les BT Elyséens ?! faut se réveiller un peu aussi hein, bande d'égoïstes
Citation :
Publié par Thowyth
A force on pourrait croire qu'ils ont fermé le royaume Elyséens... on voit presque que des screens asmodiens depuis qu'ils ont ouvert leur royaume.

Youhou les BT Elyséens ?! faut se réveiller un peu aussi hein, bande d'égoïstes
C'est clair, ça commence à me déprimer de voir autant d'obscurité T_T
Citation :
Publié par Najo1
C'est clair, ça commence à me déprimer de voir autant d'obscurité T_T

les ely on est plus discret , moins nombreux mais beaucoup plus fort !!!!
Citation :
Publié par hades937
les ely on est plus discret , moins nombreux mais beaucoup plus fort !!!!
Les Asmos ont aussi besoin de prendre le soleil, vous êtes trop pâles et ça ne m'étonne pas que vous ayez l'air si déprimé en regardant votre environnement. Si vous continuez comme ça, on va pouvoir vous brûler comme des vampires en vous emmenant au soleil
Y'en a qui ont de la chance
Citation :
Publié par Crowzer
Pour info:

C'est une arme rare qui vient d'être trouvé sur lors de la CBT2. (Peut-être comme la qualité épique dans WoW.)
A ce propos, j'espère qu'ils ne vont pas faire n'imp comme dans WoW au sujet des raretés d'équipement (Selon Blizzard, épique&co c'est en aucun cas la qualité, mais la rareté, et en fait, c'est aucun des deux, ca sert juste de kikooréférence )
J'adore.

J'ai beaucoup joué à WoW, j'ai adoré ce jeu, et je retrouve pas mal de choses dans l'univers d'Aion. Pour moi, c'est une excellente nouvelle, ce jeu est vraiment une bombe en devenir.
Peut etre meme LE successeur (si le marketting suit).
Citation :
Publié par Strapontin
J'adore.

J'ai beaucoup joué à WoW, j'ai adoré ce jeu, et je retrouve pas mal de choses dans l'univers d'Aion. Pour moi, c'est une excellente nouvelle, ce jeu est vraiment une bombe en devenir.
Peut etre meme LE successeur (si le marketting suit).
Toi, t'as pas du jouer beaucoup depuis Burning Crusade !

J'ai pas envie qu'il suive de trop près le chemin de WoW, mais pour l'instant, NC à compris quels en étaient les bons points.
Citation :
Publié par Perforine
Je suis content car on voit le retour des Mais OGM très tres méchants .

Sinon c'est toujours aussi enchanteur .

AHAHAH je suis fan moi aussi <3 j'espère que dans les goodies aion on aura droit a une statuette ou une peluche de mes chers épis de maïs démoniaque
Quelle chance, mais gardez a l'esprit que cela n'aura plus d'interêt si tout le monde bénéficie de cette "chance".
Mais sérieusement, qu'est-ce qu'on s'en fou qu'un mec - dont on ne connait pas l'identité - a looté une arme rare - dont on est très mal placé pour en juger les qualités - sur un jeu qu'on ne pourra tâter avant relativement longtemps?

C'est cool d'avoir mis un link, pour savoir à quoi s'attendre, mais ne commencez pas à baver pour rien
Citation :
Publié par Najo1
Toi, t'as pas du jouer beaucoup depuis Burning Crusade !

J'ai pas envie qu'il suive de trop près le chemin de WoW, mais pour l'instant, NC à compris quels en étaient les bons points.
J'ai tres peu joué à BC en effet Mais j'ai véritablement été fan du WoW de base, son interface, son univers, son dynamisme, son gameplay, son PvP (non ca c'est une connerie)... Si NCSoft nous sort un jeu de type WoW sur ces points là avec un PvP ouvert tel qu'il a l'air d'être, je signe immédiatement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés