[cbt2] Images du Jeudi

Répondre
Partager Rechercher
Ben je pense que tu ne vas pas être déçu. Tu t'es arrêté au bon moment de WoW, pour en garder un bon souvenir, et les points que Aion "reprend" à WoW, ont mal évolué dans WoW depuis. NC a l'air d'avoir bien compris ça
C'est HS, mais ça m'amuse de voir que tant de monde critique BC. Quand je l'ai commencé je me suis pourtant dit "Woooo..." 2 mois après je partais a l'armée, mais sans regret.

Ce jeu a fait l'effet d'un reset je crois. Dommage car on attendait tellement de cet add-on, qui reste plus aboutie que la version original mais au combien moins séduisante (sans que je puisse dire pourquoi)

Sinon... quoi dire sur Aion. Tous les superlatifs ont déjà été utilisé. Moi juste vouloir info stigma
Citation :
Publié par Shiel
Moi juste vouloir info stigma
Ca va venir mon ami, on sait déjà qques trucs avec l'article sur le contenu et modifications apportées sur la CBT2
Oui ben comme précédemment, je voudrais bien voir au moins "un peu" les Elyséens quoi .... non mais sans blague ... !
(sont pas beaux les Asmo avec leurs grosses pattes griffues ! ;p)
Allez hop hop on fait des photos !
Citation :
Publié par Crowzer
Pour info:

https://jolstatic.fr/aion/equipe/199471/images/cbt2/cbt2_32.png

C'est la 1er arme de qualité rare qui vient d'être trouvé sur lors de la CBT2. (Peut-être comme la qualité épique dans WoW.)
Ouaip ou alors c'est la 1000eme arme rare trouvée sur la CBT2, mais le 1er qui l'a screen et mis sur le net
Citation :
Publié par Mygollas
Ouaip ou alors c'est la 1000eme arme rare trouvée sur la CBT2, mais le 1er qui l'a screen et mis sur le net
Mygo, tu as cassé toute la magie de l'annonce de ton chef

Casseur de rêve.
Et ben, il nous a gavé ce beta testeur.

La glace est vraiment superbe, et le skin des armes, en particulier les arcs est tout aussi magnifique. Apparemment on voit qu'il est possible de looter des armes assez facilement (même des mauvaises) donc ça répond à la question de je-sais-plus-qui sur un autre topic.

C'est vraiment alléchant ...
Magnifique, comme d'hab

J'adore l'effet du sort sur le premier screen (les genre d'ailes lumineuses, superbe !).

Et sinon je dit moi aussi : On veut des screen d'Elyséens ! Bouuuuuuuh les Asmos !
Super comme d'hab, mais je fini par plus arriver à voir Aion en peinture !!

Rien à voir au fait que j'aurais des griefs, mais on peut toujours pas y jouer.... et au bout de 3000e screens de Aion sans avoir touché la bête, sa fini par ne plus avoir de sens.

Marre des screens, réclamons la bêta ! XD
Devinez qui a plein de vidéos, mais n'arrive pas à les télécharger pour vous les montrer... oui il y a aussi des duels asmo/ély... c'est triste.
Citation :
Publié par Merock
Marre des screens, réclamons la bêta ! XD
Ouaiiiiiiiiiiis !!!!
Nan mais y a qu'une chose à faire...tout les Joliens font un raid sur les bureaux des Dev d'Aion pour les forc...leurs demander au plus vite une beta EU

Hummm? Oui j'arrête l'Ice tea le soir...

@mygollas : Argh non dit pas ça Mygo !!! Tu va me faire baver à l'avance
Je peux même pas les voir non plus, j'ai du 1 image/5sec, c'est soulant j'arrive plus à avoir les vidéos, après on se paie de la qualité youtube pourri alors qu'on pourrait avoir du bon.
Le j'ai reussi a en avoir une en passant par ie, mais c'est long, je vais tenter les autres, mais faut que j'y aille. Si le téléchargement rate pas on aura notre 1er duel ély/asmo en vidéo ^^
Citation :
Publié par Najo1
Ah peut-être, j'ai pas spécialement remarqué (pour moi les textures, du terrain notamment, n'ont rien d'exceptionnel :x, mais je chipote, c'est un MMO après tout, pas un jeu solo)
non je suis d'accord avec ça. Le problème était le même avec L2 et même si un effort a été réalisé ce n'est pas très folichon par moment.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
Sympa comme tout mais je trouve la crinière des asmo assez ridicules ( et surtout le fait qu'elle traverse la lame des épées que porte le gars dans le dos )
Ah c'est une crinière? Je croyais que c'était une coupe de cheveux plutôt ... effectivement si c'est bien une crinière c'est un peu bizarre parce que ça traverse aussi les habits dans ce cas, c'est peut-être une option de personnalisation comme la barbe ou les sourcils.
Citation :
Publié par Ontzlake Browne
non je suis d'accord avec ça. Le problème était le même avec L2 et même si un effort a été réalisé ce n'est pas très folichon par moment.
question d'optimisation aussi
un sol mieux modélisé engendredrait surement plus de lag, enfin tu perdrais surement en fluidité
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés