Feylae |
Dernières publications

La même Mano. Impossible de me co depuis la synchro des serveurs...... Lire la suite

Bonjour ! Petite question simple, plutôt d'ordre "technique" : Quelqu'un a t-il essayé lors des précédentes Béta de faire un... Lire la suite
Merci pour vos réponses rapide :)... Lire la suite

Perso, je t'aurais dit NeverWinter Nights (1 ou 2), mais je ne sais pas si des serveurs RP persistants sont toujours actifs ou ... Lire la suite

Plop ! J'ai pas eu l'occasion de jouer beaucoup, un peu moins d'une heure ce matin avant de partir bosser. Pas de problème ... Lire la suite

J'aurais bien testé le craft, mais j'ai peur du manque de temps... Sinon, test du rogue / rôdeur, exploration et 3W oblige.... Lire la suite

[Actu] Nouvelles fonctionnalités de Tera : gestion économique et lutte contre l'inflation
Tera - Le Royaume Exilé d'Arborea
Tera - Le Royaume Exilé d'Arborea
Cela signifie la fin des Homonculus ? Triste nouvelle ... J'aimais bien l'idée du petit animal à tenir en vie, faisant offic... Lire la suite

Comment allez-vous assurer le téléchargement du client pour les versions digitales, que ce soit en terme de moyens (torrent ?),... Lire la suite

J'ai eu le même prob, DL le Framework 3.5 et installe le, ça devrait résoudre ton soucis. Enjoy ! Edit: pas vu que t'ava... Lire la suite

Salut à tous :) Bon, je me suis pas trop affolé jusqu'ici, étant du Bloc B, pour ce qui est du DL et de l'installation de MO. ... Lire la suite
Je "m'auto quote war" ....:monstre: Ok, j'ai trouvé la solution ^^ maintenant c'est juste un problème de "connection failed"... Lire la suite