Aller à la page... |
Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#184254
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
11/07/2012, 12h35 |
|
#184254 |
|
Citation :
Pas de body-block, ils avaient répondu dans un article du blog (qui date de 2 ans, mais bon ) source : http://www.arena.net/blog/eric-and-b...ior-and-traits "Q: Is it still possible to body-block? In combat, will body direction be important; e.g., players being more vulnerable on the sides and the back? Eric: Because of many issues with collision in a persistent world, players will not be able to collide with one another in Guild Wars 2." |
11/07/2012, 13h13 |
|
|
Citation :
|
11/07/2012, 13h19 |
|
#416132
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
11/07/2012, 14h17 |
|
#416132 |
|
Citation :
Le rang est déterminé par le compteur total et unlock des marchands proposant des skins de plus en plus cool et de plus en plus cher. Quand t'achète une skin, tu dépense de la gloire sur ton compteur actuel. La Gloire est calculée au niveau du compte donc pas besoin de la monter pour chaque perso. A voir comment ça fonctionnera avec les unlock mais sur GW1 j'avais toujours un slot "libre" PvP, donc un slot avec des persos que je créais et deletais selon mes envie de PvP. Après, il y'avait nettement plus de classes, je pense que sur GW2 je vais simplement me payer les slots nécessaires pour avoir un perso de chaque classe. Citation :
Pour être absolument complet, les dev ont dit que le stuff des donj serait équivalant mais pas identique. Il serait en effet plus "spécialisé" que l'équipement normal. On a pas tous les détails du truc mais en gros, on peut le décrire comme ça : Si pour créer un objet de lvl 80, t'as 100 pts de stats à répartir, sur un objet normal la stat max sera peut être à 80 alors que sur un objet de donj elle sera à 90. Objet normal : Force 80, Constit 20 Objet donjon : Force 90, Constit 10 Les objets sont équivalent, celui donj ferra plus mal mais on y perd en survie ce qui fait qu'il devrait pas y'avoir d’avantage "réel". Après, ce sont les dire des dev vu qu'on a pas encore vu le stuff lvl 80 et le stuff donj pour comparer... Mais bon, si on regarde l'historique de GW, chaque fois qu'il y'a eut un avantage en stuff qui est apparu, genre la ceste funeste (http://wiki.guildwars.com/wiki/-50_hp_cesta) ben cela a fini par être modifié et tous les joueurs peuvent en profiter maintenant. Pour ceux qui connaissent pas GW1, la ceste funeste c'est un objet qui venait d'une quête bas niveau, pas mal de gens l'ont vendu/delete sans y faire attention jusqu’à ce qu'apparaissent les builds 55hp, des builds qui se basent sur un sort qui limite les dégâts à 10% de sa vie max, donc moins on a de vie, moins on prend de dommage, plus s'est facile a soigné. Avec 55hp ce qui est le minimum atteignable(un perso normal c'est dans les 500-600hps) et un simple régen vie, on devient impossible a tuer (sauf si on tombe sur des monstres anti-enchantement mais ça c'est une autre histoire). Comme il fallait avoir la ceste funeste pour atteindre les 55hps et que c'est une récompense de quête liée quand ramassée, tous ceux qui l'avaient détruite étaient désavantagé jusqu'à ce que ANet sorte une refonte des objets et que tout le monde puisse facilement fabriquer sa propre "ceste funeste" (enfin presque, on se retrouve à 85hp ce qui est quasiment la même chose que 55hps). Dernière modification par Trokare2 ; 12/07/2012 à 11h26. |
12/07/2012, 11h11 |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|