Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
En parlant du Panthéon, dont il y a justement beaucoup (trop !?) de fils sur le forum, si quelqu'un a des liens ou des conseils pour dépasser les 3 points (acquis d'office avec GW1) facilement, ça m'intéresserais bien. Genre une piste pour un novice de GW1 pour arriver ne serait-ce qu'à 10 points ? Avec un Rôdeur bas level en l'occurence. Merci d'avance.
Ha oui intéressant, ça à l'air plutôt bien expliqué et clair ! Merci Jurian !

Une partie (Dévouement, Fraternité, Honneur, Résistance, Courage) plus intéressante que les autres, ou mieux vaut taper un peu dans chaque ??

edit : un peu dans chaque, mais plus de possibilité dans Honneur à première vue ?

Dernière modification par Kigoma ; 10/07/2012 à 19h52.
Citation :
Publié par Kigoma
edit : un peu dans chaque, mais plus de possibilité dans Honneur à première vue ?
Finir en premier les campagnes (tu apprendra le lore de GW1 par la même si c'est pas déjà fait) puis aller chercher les armures des héros et les familiers en /Rôdeur
C'est le plus rapide et simple à faire.
Citation :
Publié par Take
Bonsoir o/

Esqu'on a les horaires de la béta du 20 juillet?
Pas encore d'heure, mais si c'est comme d'habitude, cela tournera après 21h.
Citation :
Publié par Jurian
Finir en premier les campagnes (tu apprendra le lore de GW1 par la même si c'est pas déjà fait) puis aller chercher les armures des héros et les familiers en /Rôdeur
C'est le plus rapide et simple à faire.

Pas encore d'heure, mais si c'est comme d'habitude, cela tournera après 21h.
Jusqu'a 21h le 22 je suppose aussi non?
Citation :
Publié par Aza'
Habituellement les horaires sont 21h le vendredi - 9h le lundi.
Jurian a dit 19h car il sont souvent en avance pour ouvrir les serveurs... Mais rarement en retard pour les fermés
Tout est dit, rien à ajouter
Juste pour être sur

Si je créer des persos dans Gw1 aujourd’hui, leur nom sera bien réservé pour Gw2 à la release (si comptes liés bien sur)?

Les gems pour le shop données lors des week ends de béta seront-elles supprimées à la release?

Es ce que quelqu'un se rappelle si on pouvait acheter des emplacements personnages lors des précédents week-end de béta?


Merci!
Citation :
Publié par Heimdall The White
Juste pour être sur

Si je créer des persos dans Gw1 aujourd’hui, leur nom sera bien réservé pour Gw2 à la release (si comptes liés bien sur)? Le nom serra réservé uniquement durant la période des 3 jours avant le lancement officielle, donc disponible seulement si tu préachète.

Les gems pour le shop données lors des week ends de béta seront-elles supprimées à la release? Oui, tout est supprimé, on repart de 0 gemes à la release.

Es ce que quelqu'un se rappelle si on pouvait acheter des emplacements personnages lors des précédents week-end de béta? On pouvait oui, mais je sais pas si c'était techniquement implémenté et quel était le prix.


Merci!
Voilà les réponses en gras.
Citation :
Publié par Heimdall The White
Juste pour être sur

Si je créer des persos dans Gw1 aujourd’hui, leur nom sera bien réservé pour Gw2 à la release (si comptes liés bien sur)?
Oui, c'est bien çà (sur que la limite soit si courte ?)
Citation :
Publié par Heimdall The White
Les gems pour le shop données lors des week ends de béta seront-elles supprimées à la release?
Oui, tout ce qui est fait/donné pendant la beta sera supprimé lors de la release.
Citation :
Publié par Heimdall The White
Es ce que quelqu'un se rappelle si on pouvait acheter des emplacements personnages lors des précédents week-end de béta?
Pas à ma connaissance. (c'est dans le cash shop, mais me semblait pas que cela fonctionnait)
Citation :
Publié par Take
Donc beta du 20 au 23 si ils arretent les serveurs a 9h lundi J'aime *_*
Hop, voici les horaires du week-end beta ! :

Citation :
Ce bêta-test commencera vendredi 20 juillet à 21h00 (heure de Paris) et se terminera lundi 23 juillet à 8h59 (heure de Paris).
Citation :
Publié par Nathos
Hop, voici les horaires du week-end beta ! :
Ha merci! Cool mon premier week de béta *_* Impatient!!! Ya pas de limite d'ailleurs sur la beta? Que ce soit lvl, contenue etc . . . je suppose vu que c'est la derniere non?
Citation :
Publié par Take
Ya pas de limite d'ailleurs sur la beta?
C'est une bêta et non la sortie du jeu officiel donc je pense que si on aura des limitations.

Citation :
Publié par Take
Que ce soit lvl, contenue etc . . .
Niveau tu peux aller aux lvl max (lvl80), contenue je ne pense pas qu'on aura accès au zone haut lvl.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés