Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il faut que tu créer un raccourci du GW2.exe sur ton bureau ou ailleurs, puis tu fais click droit, propriété dessus.

Dans la case *Cible*, tu devrais avoir quelque chose comme
"C:\Guild Wars 2\gw2.exe"

Tu rajoutes simplement le perf à la fin, comme ceci :

"C:\Guild Wars 2\gw2.exe" -perf
pb technique
bonjour,

voila j'ai un petit problème alors que mon ip est bien en zone europe et pays france quand je vais sur le site officiel pour préacheter il me considère en zone us je n'ai pas accés au pays européen et j'ai une devise en dollars ....

es ce que quelqu'un a rencontrer le même problème ici ?

je pense commander sur un autre site du coup vous me conseillez lequel ?

mais ma plus grande peur ce que le jeux pense que je suis en zone us et que je puisse pas jouer avec une version eu vous voyez le truc un peu ou pas ?

par contre au boulot sa fonctionne bien même sous firefox comprend vraiment pas pourquoi chez moi sa bug !!
Citation :
Publié par myalaftw
bonjour,

voila j'ai un petit problème alors que mon ip est bien en zone europe et pays france quand je vais sur le site officiel pour préacheter il me considère en zone us je n'ai pas accés au pays européen et j'ai une devise en dollars ....

es ce que quelqu'un a rencontrer le même problème ici ?

je pense commander sur un autre site du coup vous me conseillez lequel ?

mais ma plus grande peur ce que le jeux pense que je suis en zone us et que je puisse pas jouer avec une version eu vous voyez le truc un peu ou pas ?

par contre au boulot sa fonctionne bien même sous firefox comprend vraiment pas pourquoi chez moi sa bug !!
Le fait que tu achètes le jeu en dollars parce que le site croit que tu es aux states n'influe pas sur les serveurs sur lesquels tu pourras jouer à la release ni sur la copie du jeu que tu auras en téléchargement.

J'avais le même problème parce que j'habite en Corée et j'ai contacté le service client qui m'a répondu assez rapidement en précisant que déclarer ma domiciliation en Corée me permettrait de jouer en Europe de toute façon et d'avoir une copie avec toutes les traductions que je désire.
Citation :
Publié par nyanko
Le fait que tu achètes le jeu en dollars parce que le site croit que tu es aux states n'influe pas sur les serveurs sur lesquels tu pourras jouer à la release ni sur la copie du jeu que tu auras en téléchargement.

J'avais le même problème parce que j'habite en Corée et j'ai contacté le service client qui m'a répondu assez rapidement en précisant que déclarer ma domiciliation en Corée me permettrait de jouer en Europe de toute façon et d'avoir une copie avec toutes les traductions que je désire.
c'est ça qui ma fait un peut peur !!

http://forum.univers-virtuels.net/to...-du-pre-achat/

sinon je suis chez free

je pense que je vais le commander au boulot pas de soucis comme ça !!
Bonjour a tous!

j'ai une nouvelle petite question!

Voila je me souviens lors de la dernière BETA que j’étais obligé de rapprocher mon gardien pret de la cible pour qu'il accepte de combattre, il suffit qu'il bouge un peux pour que le perso reste faire du sur-place je suis obligé moi de le ramener vers la cible pour qu'il attaque (pas dégourdit)...

Bref vous vous rappeler pour les joueur de GW 1 qu'il fallait juste cliqué sur le mob pour qu'il aille vers lui et l'attaque et si la cible se déplacé le personnage continué a le suivre pour le frapper.

Et t il possible de remettre cette "auto poursuite" sur GW2 car j'ai trouver ça très ennuyant de devoir suivre le mob au clavier a chaqu'un de ces déplacement et de voir mon perso attendre comme un idiot que je le replace comme il faut pour attaquer..
Citation :
Publié par Otaki
Et t il possible de remettre cette "auto poursuite" sur GW2 car j'ai trouver ça très ennuyant de devoir suivre le mob au clavier a chaqu'un de ces déplacement et de voir mon perso attendre comme un idiot que je le replace comme il faut pour attaquer..
Non, GW2 est beaucoup plus basés sur les mouvements que GW1, c'est un de ses principe de base.

Si un joueur ou un boss prépare une grosse skill, que tu l'esquive en bougeant, ben c'est tout benef pour toi.

Par contre c'est sur que c'est une habitude a prendre, mais ca rend les combats plus fun et plus dynamiques.
Il n'y a rien pour le moment de ce genre pour les combats sous-marin. Ce n'est pas forcement le plus simple à mettre en place (surtout une construction sous l'eau) A voir donc par la suite.

En revanche, les Golems sont amphibiens. Ils iront aussi bien sur terre que sous l'eau. Personnellement, je considère les Golems à part, les "vrais" armes de sièges étant pour moi contrôlable uniquement par les joueurs et fixes.
Les artisanats de fabrication d'arme ou d'armure, sont il utile pour notre personnage ou faut il les envisagés comme des sources d'équipement pour nos reroll?

merci d'avance
C'est pas la qualité des objets d’artisanat qui m'inquiète, mais l’adéquation entre ce que je peu fabriqué à mon niveau et sont utilité a mon niveau.

Exemple : quant j'ai "lvler" mon ménestrel sur lotro (en 2008). Les objets que je récoltai et que je transformais en pièce d'armure avais toujours un temps de retard sur ce que je pouvais récupéré par les quêtes au même niveau. Donc, pour mon ménestrel sont artisanat était inutile. Par contre il s'est révéler utile pour fabriqué des armure en avance à mon rerol.

Quelqu'un a t il pu ce fabriqué des pièces d'armure intéressante pour lui même, avec le propre fruit de ça "récolte"?
De toute façon, si tu veux du craft utile sur le long terme, il y'a pas a se poser la question > faut monter du consommable donc chef/artificier pour avoir le combo nourriture/potion.

Tout le reste, que ce soit armes, sac d'inventaire, armures, runes, sigil, accessoire, joyaux etc. etc. de toute façon à un moment ou à un autre tu seras équipé et t'en aura plus besoin.

Le seul truc dont tu pourras toujours avoir besoin dans 2-3 mois, ce sera des consommables.

Je comprend que le mythe du forgeron soit cher a beaucoup mais de façon réaliste, tant que la destruction des armes/armures n'est pas en place dans un MMO (et elle le sera plus jamais probablement) le fait d'avoir des objets indestructibles fait que le marché va saturer rapidement et qu'après tu ne vendras plus qu'aux rerolls.

Après, si tu est le genre de crafteurs qui monte un craft juste pour s'équiper en pxant sans chercher a revendre, sache que ça sert moins sur GW que sur la plupart des autres jeux car il y'a un peut partout des karma shop qui t'équiperons facilement avec du stuff à ton niveau.
Citation :
Publié par liarox
C'est pas la qualité des objets d’artisanat qui m'inquiète, mais l’adéquation entre ce que je peu fabriqué à mon niveau et sont utilité a mon niveau.
Ok donc je te réponds positivement là aussi, ce n'est pas comme le célèbre MMO (dont je tairai le nom) dans lequel chaque craft est complétement dépassé et seul les plans HL sont intéressants pendant quelques semaines.

Bref tu pourras y aller, c'est bien foutu et absolument pas useless
Bonjour,

encore une question,

y a t il une sorte de panthéon des haut faits comme dans GW, sera t il possible de le faire visité a ces amis? le système de ménagerie pour nos pet sera t il présent?

Merci
Citation :
Publié par Otaki
y a t il une sorte de panthéon des haut faits comme dans GW, sera t il possible de le faire visité a ces amis? le système de ménagerie pour nos pet sera t il présent?
Le panthéon est remplacé par l'instance personnelle qui se rempli au fil des quêtes accomplie, on peut y faire rentrer des amis si on les groupe, même système que GW1, on va dans les quartiers du chef de groupe.

Pour la ménagerie c'est plus un endroit physique comme dans GW1, le ranger a une page de pet avec ceux qu'il a débloqué, il peut choisir dans la page ses 2 pets terrestre et ses 2 pets marins.

J'ai pas fait gaffe à l'xp du pet mais j'ai l'impression qu'il est toujours au même niveau que le perso et il y'a plus de suffixe, uniquement des races d'animaux(loup par ex) avec des sous-races(loup des neiges, loup des plaines, etc.) avec des skills différentes.
merci, RpGmAx, inut93, Trokare, pour vos réponse

Encore une question :

Est il possible d'avoir des bijoux en récompense de "quête" pve ?
Peut être au-delà du niveau 15?
Ou les bijoux seront il une chasse gardé des artisans bijoutier?
Citation :
Publié par liarox
merci, RpGmAx, inut93, Trokare, pour vos réponse

Encore une question :

Est il possible d'avoir des bijoux en récompense de "quête" pve ?
Peut être au-delà du niveau 15?
Ou les bijoux seront il une chasse gardé des artisans bijoutier?
Tu peux en avoir en récompenses de karma oui... donc en "quête pve" (même si le terme est impropre mais on se comprends )
Ne voulant créer un sujet pour cela, je post ici.

Les joueurs n'ayant pas jouer au premier du nom, seront-ils désavantager ?

En effet, je suis fortement intéresser par ce MMORPG mais partir sans les bonus qu'offre le fait d'avoir jouer au premier Guild Wars me trouble un peu

Ce n'est sans doute pas des récompenses qui feront pencher la balance dans l'avancer du Jeu mais j'aurais aimer savoir s'il été plutôt recommandé d'acheter les premiers opus à fin d'avoir les points du panthéon :/

Cordialement.
Citation :
Publié par Protocole13
Ne voulant créer un sujet pour cela, je post ici.

Les joueurs n'ayant pas jouer au premier du nom, seront-ils désavantager ?

En effet, je suis fortement intéresser par ce MMORPG mais partir sans les bonus qu'offre le fait d'avoir jouer au premier Guild Wars me trouble un peu

Ce n'est sans doute pas des récompenses qui feront pencher la balance dans l'avancer du Jeu mais j'aurais aimer savoir s'il été plutôt recommandé d'acheter les premiers opus à fin d'avoir les points du panthéon :/

Cordialement.
Alors, de deux choses l'une !

1- Si tu n'as jamais touché au premier guild wars, ça va être long et dur de remplir tes points de panthéon
2- les bonus/cadeaux du panthéon sont cosmétiques seulement.

En un mot, je suis pas sûr que le jeu en vaille la chandelle. Tu profiteras tout aussi bien du 2 sans te prendre la tête à remplir tes points sur le 1 (qui reste au demeurant un excellent jeu)
Je te remercie pour ta réponse rapide.

Ce ne seront donc que des atouts comestiques ... Ouf

Cependant, une autre question me viens à l'esprit.

Si j'achète GW2 et qu'un jour je decide, tel un perfectionniste, d'avoir ses bonus, pourrais-je ainsi acheter les premiers GW ? Comme j'ai lu qu'il fallait lier son compte GW2 au premier... pouvons nous le faire plus tard ?

Thanks
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés