liarox

Dernières publications

RSS
27 août 2012 à 16:43 - Messages
J'utilise un Ours. Il se trouve facilement, dans la partie est de la capital norn, au bord d'un lac gelé. En switch avec une ar... Lire la suite
16 août 2012 à 13:12 - Messages
je ne l'ai pas vue, ni en jeux ni dans les options. Mais j'aimerai bien me tromper.... Lire la suite
14 août 2012 à 17:33 - Messages
J'ai fais la même chose. J'i ai passé la la majeur partie du troisième week-end bêta. J'ai un paquet de screen avec tous les c... Lire la suite
13 août 2012 à 19:06 - Messages
Oui, pour ma config gw2, c'est bien comme ça. c'est une autre façon faire qui fonctionne aussi, j'utilise ce principe pour... Lire la suite
9 août 2012 à 16:03 - Messages
une petite question au sujet du trait "Master's Bond" en "Beastmastery" du rôdeur : Quelqu'un as t'il pu vérifier le fon... Lire la suite
27 juillet 2012 à 17:02 - Messages
Dans le menu option : on peut choisir l'audio anglais et le texte français, mais ça ne fonctionnais pas chez moi, dommage, j'au... Lire la suite
27 juillet 2012 à 16:30 - Messages
Perso, mon dossier gw2 est dans une autre partition. Plus par sécurité, pour ne pas avoir à téléchargée tous le jeux en car de ... Lire la suite
10 juillet 2012 à 18:04 - Messages
merci, RpGmAx, inut93, Trokare, pour vos réponse :merci: Encore une question : Est il possible d'avoir des bijoux en réc... Lire la suite
9 juillet 2012 à 18:12 - Messages
Les artisanats de fabrication d'arme ou d'armure, sont il utile pour notre personnage ou faut il les envisagés comme des source... Lire la suite
C'est pas la qualité des objets d’artisanat qui m'inquiète, mais l’adéquation entre ce que je peu fabriqué à mon ni... Lire la suite
2 juillet 2012 à 17:35 - Messages
Question pour ceux qui on pu monter "haut lvl" (25-35) : Pendant les week-end beta, j'ai tester toutes les classes. Avec aucu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    liarox n'a publié aucune critique de jeu.