Page de création de personnage disponible avant la release ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Comme surement ceratains d'entre vous, un des aspect que j'aime le plus dans un Morpeug est la création de mon personnage.
J'y passe énormement de temps ( apres tout on va se coltiner son avatar longtemps, autant qu'il nous plaise!)

A ce sujet, ne pensez vous pas qu'il serait génial qu'on puisse acceder à la page de création des perso avant la release?

Cela nous permettrait de passer agréablement le temps, nous éviterait de créer un avatar baclé pour rusher un pseudo lors de la release avant d'y revenir plus tard ( me dites pas que vous l'avez jamais fait)

Aussi, lors de la release, on sera tous et toutes préssés de commencer le jeu et nous passerons moins de temps à fignoler le look de notre avatar.

Alors je sais bien que ce n'est qu'un rêve mais qu'en pensez vous?

D'autant plus que je ne demande même pas a pouvoir sauvegarder le skin de l'avatar ni le pseudo ( on se rappelera trés bien des options choisies pour la personnalisation lors de la release et on recréera l'avatar de nos rêve trés rapidement pour se lancer à corps perdu dans l'avanture)

Peut être que ca ne demanderait pas beaucoups de travail aux devs et ca ferait des heureux (moi en tous cas

Qu'en pensez vous?

À bientot ingame
Ce serais effectivement sympa mais cela m'étonnerais fortement que ça arrive
Après y'a trois jours d'accès anticipé, donc c'est déjà ça.

Et en cherchant bien, tu peux trouver des personnes qui ont screené toutes les options de personnalisation de l'éditeur de personnage (du moins pour l'apparence), ce qui laisse déjà la possibilité d'entrevoir ce à quoi ressemblera nos persos.

Il me semble après qu'il y a également des sites qui ont créé des outils permettant de simuler la création d'un personnage avec les choix personnels qui vont avec

De quoi être prêt le jour J ^-^
Je pense que c'est déjà trop tard pour ça. Par contre on a eu pas mal de stress test , ou apparemment tout le monde pouvait participer.

Peut être qu'il y en aura un autre dans les jours qui suivent ou justement tu pourras t’essayer à créer un personnage
J'aimerais bien aller dans ton sens mais à la fin d'un WBT, j'ai passé 2h sur l'écran des persos et j'ai pu me faire une idée du perso que je vais créer. Du coup, j'pense que si y'a pas encore un ST ou un WBT t'es un peu niqué, car l'accès à la création de perso nécessite l'accès au serveur (qui ne sera pas up avant l'heure de la release).
Sorry.
Citation :
Publié par randal flag
Waow je vois que certains sont organisés screener la phase de création gg!!
Je n'ai pas joué durant les 3 derniers ST, j'ai profité de ce temps (enfin durant l'un des ST, les 2 autres je n'ai même pas lancé le launcher) pour créer mes 2 avatars que je compte jouer à la release en ayant pris soin de bien tout "screener" pour ne pas rechercher de nouveau les réglages.

Ce n'est pas tant pour gagner du temps mais plutôt pour éviter de me reprendre la tête durant la conception

Et je suis loin d'être le seul (dans ma guilde) à avoir fait ça, c'est courant même !
Même si je compte prendre mon temps lors de la création j'ai déjà fait mes essais durant les derniers tests. Et pas de rush pour les pseudo, je me suis décidé pour des noms composé donc faudrait vraiment pas avoir de chance pour que ça soit déjà prit

J - 11 Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac
Citation :
Publié par RpGmAx
Perso j'ai déjà "screené" toutes les étapes de la conception de mes personnages, au moins c'est prêt
J ai essayé de faire ca aussi mais ca m a refilé des screens de mon fond d ecran
Par contre en jeu pas de souci.
Mais je me demande si c est pas le fait de jouer en triple ecran qui gene..,
Rares sont les jeux qui permettent une pré-création de ton avatar.
Si mes souvenirs sont bons, Aion l'avait proposé. Mais ce serait le seul sur tout un tas de MMOs où j'ai joué bêta+prérelease.

L'idéal étant soit de noter les différents paramètres (ce que j'ai fait, pour éviter de alt+tab toutes les 30 secondes), soit de printscreen les étapes de création (plus rapide sur le moment, mais comme dit avant, nécessitant trouzemille alt-tab).

Cela étant, de mémoire après avoir bien réfléchi lors de la création, je pense qu'on aura notre perso à 90% créé.
Citation :
Publié par Ménator
J ai essayé de faire ca aussi mais ca m a refilé des screens de mon fond d ecran
Par contre en jeu pas de souci.
Mais je me demande si c est pas le fait de jouer en triple ecran qui gene..,
Aucun soucis en bi-écran de mon côté, sinon au pire tu avais Fraps pour le faire
Citation :
Publié par RpGmAx
Je n'ai pas joué durant les 3 derniers ST, j'ai profité de ce temps (enfin durant l'un des ST, les 2 autres je n'ai même pas lancé le launcher) pour créer mes 2 avatars que je compte jouer à la release en ayant pris soin de bien tout "screener" pour ne pas rechercher de nouveau les réglages.

Ce n'est pas tant pour gagner du temps mais plutôt pour éviter de me reprendre la tête durant la conception

Et je suis loin d'être le seul (dans ma guilde) à avoir fait ça, c'est courant même !
Tiens c'est pas bête du tout ça ! Merci du tuyau, voilà à quoi je m'occuperai pendant le prochain stress test

Citation :
Publié par randal flag
J'y passe énormement de temps ( apres tout on va se coltiner son avatar longtemps, autant qu'il nous plaise!)
A ce sujet, j'ose espérer que A.Net nous fera tout de même la bonne surprise de pouvoir modifier l'apparence de son personnage, moyennant achat de gemmes ou pas, lors d'un des premiers patchs.
RHAAaaa j'ai cru que Arenanet le proposais en ce moment !! Avec tous ces Stress Test toutes les semaines c'était crédible !

J'ai pousser un cris de victoire au boulot, c'est malin j'ai l'air con et pour rien a plus ...
Citation :
Publié par Roitebo
J'aime bien l'idée pour ma part, je me retrouve pas mal dans ce que tu dis.
idem.pour ma part je sais comment je ferais ma rodeuse norm a la release mais je veux bien reconnaitre que cela a été difficile de faire le bon choix.il y en a qui s'en fiche et qui font souvent la création aleatoire mais pour ma part je trouve important de s'immerger dans l'aventure avec un personnage que l'on affectionne
Citation :
Publié par Kelmon
RHAAaaa j'ai cru que Arenanet le proposais en ce moment !! Avec tous ces Stress Test toutes les semaines c'était crédible !

J'ai pousser un cris de victoire au boulot, c'est malin j'ai l'air con et pour rien a plus ...
Je vais modifier le titre du topic et ajouter un point d'interrogation, ça évitera les ascenseurs émotionnels !
Citation :
Publié par BelagDae
Everquest 2 l'avait également fait non ? il était proposé de télécharger le créateur de personnages en avance il me semble....
Je n'y ai pas joué à la release, vu que c'était à l'époque où je ne jouais à rien d'autre que DAoC, mais il me semble avoir entendu la même chose, maintenant que tu le dis.
Citation :
Publié par BelagDae
Everquest 2 l'avait également fait non ? il était proposé de télécharger le créateur de personnages en avance il me semble....
Je confirme ... j'ai encore la boite de ce truc ^^
Oui ajouter un ? Sur le titre est je pense plus judicieux j'avais choisi l'ampoule ( idée )
En tous cas je suis content de voir que je ne suis pas le seul a prendre du temps a creer un personnage et pour les futurs Mmorpg je trouve que c'est un plus de pouvoir s'amuser à creer son perso avant la release d'un jeu.
Même au niveau commercial une personne qui n'a pas acheté le jeu mais qui s'y projette en créant un avatar à son gout est un client à moitié gagné.......
Citation :
Publié par RpGmAx
Perso j'ai déjà "screené" toutes les étapes de la conception de mes personnages, au moins c'est prêt
J'ai fais la même chose. J'i ai passé la la majeur partie du troisième week-end bêta. J'ai un paquet de screen avec tous les curseurs pour quatre personnages.

Un bon moyen de "rentabilisé" le temps en beta, si on ne veut pas ce "spoiler" le contenu pve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés