Prochain stress-test : les paris sont ouverts

Répondre
Partager Rechercher
Plop plop,

A 11 jours de l'accès anticipé et à 2 semaines de la release (je suppose que je ne suis pas le seul à trépigner d'impatience ^^), je propose un petit jeu de pronostiques sur le forum détente histoire de découvrir la communauté francophone du jeu et de partager dans un esprit bon enfant*, histoire de s'occuper un peu en attendant.

* Donc pas pour troller ni relancer un énième débat sur l'intérêt des ST, de leur jouabilité toussa. Merci.

Donc pour rappel jusqu'à présent nous avons eu droit à:
  • 3 week-ends beta espacés, entremêlés de différents stress tests
    Week-end du 27 au 29 avril
    Week-end du 8 au 10 juin
    Week-end du 20 au 22 juillet
  • Des stress tests plus ou moins longs après le 3e week-end beta
    Un ST de 4H le soir du jeudi 2 août
    Un ST de 4H le soir du jeudi 9 août
    Un ST de 4H la nuit du vendredi 10 au samedi 11 août
    Un ST de 1H le soir du dimanche 12 août
    Un ST de 4H le soir du mercredi 15 août

Pensez-vous donc qu'A.Net a encore des choses à tester pour peaufiner le réglage de ses serveurs et si oui, se montreront-ils réguliers en nous proposant un ST de 4H ce jeudi 16 ou sauront-ils nous surprendre à une autre date/heure ?

A vos pronostiques !

Dernière modification par Kodo ; 16/08/2012 à 02h41.
Etant donné qu'il y a eu une màj assez conséquente, je pense que l'on aura encore au moins ST.

Par contre, quand, je n'en ai aucune idée. Mais s'il faut la jouer pronostique, allez disons vendredi 17 (21-1h).
Citation :
Publié par Azrok
BWE 4 surprise du 17 au 20

Oui je suis un rêveur !
Je t'avoue que j'en rêve très intimement aussi
Mais j'ai quelques concerts à pas rater ce week-end... J'préférerais que ça commence lundi, un genre d'accès pré-pré-anticipé
Vendredi ça serait chic. Une semaine de la release anticipée, je serai revenu de la gamescom. Ça serait un bon timing.

Bien que je doute qu'ils fassent encore des ST.

Dernière modification par Edhan ; 14/08/2012 à 18h00.
Citation :
Publié par Kaena
Owi encore un pti, j'ai encore changé d'avis sur mes binds, faut que je teste ça

Je vote dimanche soir

Yop Kaena,

Vous allez sur quel serveur avec Nand à la release ?

Saku
Aura-t'on droit à un stress test ce week-end ? Ce soir Mussaka le sent bien. Kaena vote dimanche soir.
Perso le top serait samedi soir ... pliz pliz pliz A.Net !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés