Client FR -> EN

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour,

alors voilà, j'ai comme la plupart d'entre vous le client français du jeu et je voulais passer sur le client anglais.

J'ai démarré mon jeu et j'ai cliqué sur le drapeau américain en haut à droite. Est ce que cela fait passer le jeu en anglais ou est ce le client américain (donc serveur us) ?
En faisant cela, je télécharge le jeu à nouveau, n'y a t il pas un moyen plus rapide ?

Merci.
En effet, je ne re-télécharge pas vraiment le jeu là, ce doit être comme tu le dis une restructuration des fichiers pour passer au client anglais.
L'opération est relativement rapide.

Merci pour la réponse.

EDIT : tu veux dire, est ce que j'ai essayé de me co ?
EDIT2 : à vue d’œil, je dois télécharger à peu près 2,5G de données, ça fait lourd le patch pour changer de langue x)

Dernière modification par Jihl ; 26/07/2012 à 19h54.
Euh j'ai pas d'accès Alpha pour confirmer, mais une option "changer de langue" existe dans le jeu.

Je ne sais pas si cela affecte l'audio (je ne me souviens pas en fait...), mais les cartes/l'interface oui (j'avais tout en Anglais, donc pour suivre ce qui se disait en canal /map en WvWvW niveau déplacement c'était pas toujours évident... j'ai switch en français sans même avoir à redémarrer le jeu, assez épatant, Greenlake et devenu le Lac Vert etc.).

A tester / confirmer si d'autres ont essayé / se souviennent mieux.

A + sous l'bus
-Efra
Y pas de re-structuration ou autre mot savant c'est juste qu'il télécharge les fichiers audio et sous-titre en anglais ou la langue du launcher.

En jeu, tu peux changer de langue mais je pense que le redémarrage est nécessaire si tu veux avoir tes fichiers audio à jour. Conserver un client à jour sur 2 langues peut éviter un téléchargement si tu repasse de l'anglais au français.

Pour info, comme sur GW1, la touche CTRL droit permet de passer les textes du jeu temporairement en anglais.
Yo all,

Moi je l'ai fait pendant la Week Béta 3. J'avais préparé, et je le fais toujours un peu, le jeu en téléchargeant les patchs une première fois en VF (donc avec le drapeau Fr du launcher); puis je repasse en Anglais (donc drapeau US/ENG) et cela retélécharge uniquement les menus/voix patchés j'imagine car c'est très court par rapport au jeu complet.

J'ai lancé le jeu avec le Launcher English, et une fois dans le jeu, tu peux aller dans les options générales, et là j'ai eu la possibilité de choisir la langue du jeu (comprendre la langue du texte/interface) tout en conservant les voix/cinématiques/son d'ambiance dans la langue du Launcher.

C'est ainsi que j'ai eu le plaisir de pouvoir jouer en VOSTFR pendant tout un week end ! Et c'était très très bon
Dans le menu option : on peut choisir l'audio anglais et le texte français, mais ça ne fonctionnais pas chez moi, dommage, j'aurai aimé avoir les dialogues en anglais avec les "sous-titre en fr".

edit :
merci Ummaner, tu donnes la solution à mon problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés