myalaftw

Dernières publications

RSS
5 juillet 2017 à 20:53 - Messages
tellement lent encore c'est lourd heureusement qu'il y a que 60m a chaque fois... Lire la suite
et l'authentification que ne fonctionne pas chez moi :mdr:... Lire la suite
ne soit pas pressé après tu sera bloqué a l'authentification :amour:... Lire la suite
28 juin 2017 à 17:08 - Messages
heureusement que les maj font 60mega max en ce moment vu le dl :mdr:... Lire la suite
27 juin 2017 à 19:27 - Messages
1h pour dl 60mega ce troll de funcom :mdr:... Lire la suite
la même chose ici... Lire la suite
c'est pas vraiment nouveau comme slogan... Lire la suite
24 juin 2017 à 08:35 - Messages
question con on ne peut plus accéder a l'ancien tsw ? j'ai essayé de lancer l'ancien client et ça me l'a mis a jour et me renvo... Lire la suite
non non je ne passe pas par steam quand j'ai voulu lancer l'ancien client il c'est mis a jour automatiquement vers le client ... Lire la suite
c'est d'un con... Lire la suite
23 juin 2017 à 20:09 - Messages
le client se met a jour actuellement 20gig a dl a dans 4h !!... Lire la suite
relance le launcher j'étais descendu a 10ko lol en relançant je dl au max de ma co a 2m/s... Lire la suite
23 juin 2017 à 01:11 - Messages
on peut prédl le jeux actuellement ? histoire de ne pas avoir a dl 50giga le jour même de la sortie... Lire la suite
21 juin 2017 à 14:03 - Messages
bizarrement la première énigme m'a moins emmerder que la seconde !! la vidéo qui explique Maybe you can finish her work in bind... Lire la suite
18 octobre 2014 à 17:16 - Messages
la même question pour le trade coté nuia quel est le plus intéressant ? geonid 2 couronnes ? ou bien c'est plus intéressant de... Lire la suite
6 octobre 2014 à 23:43 - Messages
comment fonctionne le paiement d'abo en apex j'ai rien vu en boutique in game et sur le site non plus ... c'est sur leur site ... Lire la suite
5 octobre 2014 à 11:02 - Messages
ah donc c'est normal lol c'est du trion :mdr: j'avais peur de mettre fais hack au début mais vu que tout le monde a le même err... Lire la suite

Jeux

    myalaftw joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    myalaftw n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    myalaftw n'a publié aucune critique de jeu.