myalaftw |
Dernières publications

tellement lent encore c'est lourd heureusement qu'il y a que 60m a chaque fois... Lire la suite
et l'authentification que ne fonctionne pas chez moi :mdr:... Lire la suite
ne soit pas pressé après tu sera bloqué a l'authentification :amour:... Lire la suite

heureusement que les maj font 60mega max en ce moment vu le dl :mdr:... Lire la suite

1h pour dl 60mega ce troll de funcom :mdr:... Lire la suite
la même chose ici... Lire la suite
c'est pas vraiment nouveau comme slogan... Lire la suite

question con on ne peut plus accéder a l'ancien tsw ? j'ai essayé de lancer l'ancien client et ça me l'a mis a jour et me renvo... Lire la suite
non non je ne passe pas par steam quand j'ai voulu lancer l'ancien client il c'est mis a jour automatiquement vers le client ... Lire la suite
c'est d'un con... Lire la suite

le client se met a jour actuellement 20gig a dl a dans 4h !!... Lire la suite
relance le launcher j'étais descendu a 10ko lol en relançant je dl au max de ma co a 2m/s... Lire la suite

on peut prédl le jeux actuellement ? histoire de ne pas avoir a dl 50giga le jour même de la sortie... Lire la suite

bizarrement la première énigme m'a moins emmerder que la seconde !! la vidéo qui explique Maybe you can finish her work in bind... Lire la suite

la même question pour le trade coté nuia quel est le plus intéressant ? geonid 2 couronnes ? ou bien c'est plus intéressant de... Lire la suite

comment fonctionne le paiement d'abo en apex j'ai rien vu en boutique in game et sur le site non plus ... c'est sur leur site ... Lire la suite

ah donc c'est normal lol c'est du trion :mdr: j'avais peur de mettre fais hack au début mais vu que tout le monde a le même err... Lire la suite