|
Bonjour, j'ai une grande interrogation. Pour les personnes etant Firran, pour la quete d'histoire de niveau 36 si je me trompe pas, il est necessaire d'ouvrir un journal et de le lire. Or, lorsque j'interagis avecl 'objet dans mon inventaire, une petite fenetre vide apparait, et au bout d'environ une minute, des carrés chelous apparaissent dessus. Un peu comme sur l'ecran des gameboy à l'epoque quand une cartouche etait mal lue
![]() PS : J'ai le meme soucis lorsque je tente d'acceder au support ou l'option Wiki en jeu. Ainsi que les noms des regions qui ne s'affichent pas, mais le carré noir où c'est censé apparaitre s'affiche tout de meme PSbis : Je joue avec la version anglaise du jeu et mon dossier Archeage est par contre contenu dans le dossier nommé Beta, comme j'y avais participé. Rassurez-moi, il faut pas que je retelecharge le jeu parce qu'il me manquerait des fichiers ? J'ai vu nulle part une option de reparation des fichiers ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Foire aux questions - Si vous avez besoin de réponses
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu sors la cassette, tu souffle dedans et tu la remets!
![]() |
![]() |
|
|
Un truc qui me saoule pas mal c'est à chaque reconnections l'ordre de mes onglets de chat (Tous, Combat, Jury, Groupe, Guilde, Raid, PM) se refoutent dans le désordre et je suis à chaque fois obliger de les remettre dans l'ordre que je souhaite. Pourtant je verrouille à chaque fois avant de quitter le jeu ! Il y a pas une astuce ?
|
![]() |
|
|
ça me fait la même mais avec les barres de skill / barre de PV /...
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Je voulais construire ma ferme 16*16 sur une ile qui me plaisait ,il y a largement la place et la zone n'est habitée que par 2 ou 3 maison éparpillée très loin les unes des autres pourtant je n'arrive pas à la poser , pourquoi ?
9a signifie qu'il y a des zones où on peut construire des maisons mais pas les fermes ? |
![]() |
|
|
Ca signifie que t'étais sur une ile à manoir ...
|
![]() |
|
Oracle
|
Le plan t'est rendu par mail, pas d’inquiétude !
|
![]() |
|
|
faut pas paniquer pour les emplacement, ça va se libérer et encore plus avec l'arrivée d'Auroria, beaucoup de gens vont tenter de déménager ...
|
![]() |
|
Oracle
|
Mouais, ca sera vraiment si et seulement si il y a un menage de fait au niveau des hacks et des abus en jeu.
Hier encore, 20 mecs d'une même guilde qui sécurisent un plot qui va être démoli en tuant tout ce qui s'approche 10 minutes avant la fin du timer (plutot pas mal comme tactique, même si ca m'a fait chier de me faire tuer sur le moment ![]() Résultat ? Un mec invisible a chopé le terrain : mon cadavre était SUR LE PLOT et je suis resté jusqu'a voir la maison se changer en épouvantail. Aucune trace du mec et il ne faisait bien évidement pas partie de la guilde qui sécurisait la zone ![]() Donc hack sur et certain Donc plus de terrains libres avec Auroria, j'en doute très fortement |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Citation :
![]() Dernière modification par Hinya ; 18/10/2014 à 14h42. |
![]() |
|
bjr, ptite question, lors de la création d une guilde on doit choisir entre des factions de parrainage. Y a t il un bonus / malus en fonction de celle choisie ou cela na aucune importance??
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|