Foire aux questions - Si vous avez besoin de réponses

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai une grande interrogation. Pour les personnes etant Firran, pour la quete d'histoire de niveau 36 si je me trompe pas, il est necessaire d'ouvrir un journal et de le lire. Or, lorsque j'interagis avecl 'objet dans mon inventaire, une petite fenetre vide apparait, et au bout d'environ une minute, des carrés chelous apparaissent dessus. Un peu comme sur l'ecran des gameboy à l'epoque quand une cartouche etait mal lue Quelqu'un aurait une idée de comment regler ca svp ?

PS : J'ai le meme soucis lorsque je tente d'acceder au support ou l'option Wiki en jeu. Ainsi que les noms des regions qui ne s'affichent pas, mais le carré noir où c'est censé apparaitre s'affiche tout de meme

PSbis : Je joue avec la version anglaise du jeu et mon dossier Archeage est par contre contenu dans le dossier nommé Beta, comme j'y avais participé. Rassurez-moi, il faut pas que je retelecharge le jeu parce qu'il me manquerait des fichiers ? J'ai vu nulle part une option de reparation des fichiers
Un truc qui me saoule pas mal c'est à chaque reconnections l'ordre de mes onglets de chat (Tous, Combat, Jury, Groupe, Guilde, Raid, PM) se refoutent dans le désordre et je suis à chaque fois obliger de les remettre dans l'ordre que je souhaite. Pourtant je verrouille à chaque fois avant de quitter le jeu ! Il y a pas une astuce ?
Citation :
Publié par Sleepy I Fitzcairn
Un truc qui me saoule pas mal c'est à chaque reconnections l'ordre de mes onglets de chat (Tous, Combat, Jury, Groupe, Guilde, Raid, PM) se refoutent dans le désordre et je suis à chaque fois obliger de les remettre dans l'ordre que je souhaite. Pourtant je verrouille à chaque fois avant de quitter le jeu ! Il y a pas une astuce ?
Moi c'est plus chiant, il ne me conserve pas les chat que je crée. Pourtant pas de problème pour conserver le changement de position de l'interface ...
Bonjour!

J'avais un statut d'abonné jusqu'au 30/10, mais surprise ce matin, j'étais plus abo...
C'est arrivé à d'autres?
J'ai l'impression que c'est leur système de compensation de jours qui a merdé.
Bonjour à tous,

nouvel arrivé sur ce jeu (n'ayant pas fait de beta ni rien je découvre tout) j'ai commencé il y a moins d'une semaine, et hier je me suis décidé à prendre un abonnement car je voulais pouvoir planter mon 1er épouvantail.

Mais là, misère, je ne trouve pas d'emplacement pour mon pauvre 8x8.
Je suis sur le serveur Shatigon.

En parcourant les forums, je vois qu'il est quasiment impossible de poser un champ quelque soit le serveur, mais ça parle de 16x16.

Donc ma question est : y a t-il des emplacements dispo pour un 8x8 sur les serveurs ?
Mon temps de jeu n'étant pas énorme, ça me gonfle de passer 1h30 comme hier soir à faire les spots 1 par 1. Et pour le coup j'ai un peu l'impression de m'être fait arnaquer : "clic droit sur l'épouvantail, vous ne pouvez pas faire ceci avec un compte gratuit".
Je m'abonne, "clic droit sur l'épouvantail, il n'y a pas assez de place..."

Merci de votre aide
Je voulais construire ma ferme 16*16 sur une ile qui me plaisait ,il y a largement la place et la zone n'est habitée que par 2 ou 3 maison éparpillée très loin les unes des autres pourtant je n'arrive pas à la poser , pourquoi ?

9a signifie qu'il y a des zones où on peut construire des maisons mais pas les fermes ?
Citation :
Publié par chiopere
Donc ma question est : y a t-il des emplacements dispo pour un 8x8 sur les serveurs ?
Mon temps de jeu n'étant pas énorme, ça me gonfle de passer 1h30 comme hier soir à faire les spots 1 par 1. Et pour le coup j'ai un peu l'impression de m'être fait arnaquer : "clic droit sur l'épouvantail, vous ne pouvez pas faire ceci avec un compte gratuit".
Je m'abonne, "clic droit sur l'épouvantail, il n'y a pas assez de place..."

Merci de votre aide
Question subsidiaire :
j'ai trouvé une zone sur laquelle un champ peut être mis de façon temporaire, et qui est détruit au bout de 7 jours.
Est-ce que ça veut dire qu'au bout de 7 jours je perds mon champ et je n'en aurai plus ?
Ou je pourrais le remettre ?

Merci
ouf super !
donc à part que c'est un coin pourri, ce n'est pas plus mal de se mettre à un endroit comme cela ?
parce que passer son temps à courir de spot en spot pour un pauvre emplacement 8x8 sans aucune garantie d'en trouver un sur le peu de temps de jeu que j'ai, ça me donnait un peu envie de delete après moins d'une semaine...

Merci de ton retour en tout cas
Mouais, ca sera vraiment si et seulement si il y a un menage de fait au niveau des hacks et des abus en jeu.

Hier encore, 20 mecs d'une même guilde qui sécurisent un plot qui va être démoli en tuant tout ce qui s'approche 10 minutes avant la fin du timer (plutot pas mal comme tactique, même si ca m'a fait chier de me faire tuer sur le moment )

Résultat ? Un mec invisible a chopé le terrain : mon cadavre était SUR LE PLOT et je suis resté jusqu'a voir la maison se changer en épouvantail.
Aucune trace du mec et il ne faisait bien évidement pas partie de la guilde qui sécurisait la zone

Donc hack sur et certain

Donc plus de terrains libres avec Auroria, j'en doute très fortement
Authentification Glyph mise sur mon compte alors que je ne l'ai jamais fait
Résultat : je ne peux plus me connecter car je n'ai pas d'authentificateur
je clique sur => "Je n'ai plus accès à l'appareil auquel mon Authentificateur est associé."
Mais :
La suppression automatique de l'Authentificateur est indisponible pour le moment. Veuillez contacter l'Assistance à la clientèle pour plus d'aide.

Là c'est la goutte d'eau, entre leur réponse à mes demande d'assistance bidon style bot qui ne répond même pas à ton problème et ça..
Commence à me gaver sérieusement Trion
C'est pas du troll, juste une colère parfaitement légitime.
Citation :
Publié par Shonaya
Authentification Glyph mise sur mon compte alors que je ne l'ai jamais fait
Résultat : je ne peux plus me connecter car je n'ai pas d'authentificateur
je clique sur => "Je n'ai plus accès à l'appareil auquel mon Authentificateur est associé."
Mais :
La suppression automatique de l'Authentificateur est indisponible pour le moment. Veuillez contacter l'Assistance à la clientèle pour plus d'aide.

Là c'est la goutte d'eau, entre leur réponse à mes demande d'assistance bidon style bot qui ne répond même pas à ton problème et ça..
Commence à me gaver sérieusement Trion
C'est pas du troll, juste une colère parfaitement légitime.
c'est pareil sur le site ? sinon live chat au plus vite ( en anglais si ça passe pas en français )
salut,

-quel est le Trade-run le plus rentable en zone safe (je suis firran), svp?

-Est ce que le "farm cart" vaux le cout et est plus rapide que l'ane?
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 18/10/2014 à 12h19.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
salut,

-quel est le Trade-run le plus rentable en zone safe (je suis firran), svp?

-Est ce que le "farm cart" vaux le cout et est plus rapide que l'ane?
Les plus rentables en valeur absolue (somme gagnée sans prendre en compte le temps de trajet) sont Foulevent -> Ynistere ; Ynistere -> Falcorth et Solis -> Tour-Minot, à faire en temps de paix.
En rapport temps/or c'est un aller retour permanent entre Falcorth et Vinaelle via le zeppelin.

Sinon, le tracteur n'est pas plus ni moins rapide que l'âne, même avec du carburant biologique car l'âne à ses carottes . Ça reste intéressant pour porter 3 packs d'un coup mais sans pouvoir prendre le zeppelin il faut bien choisir ses runs.
Le farm cart vaut vraiment le cout même si sont prix a augmenté d'une centaine de Po avec l'explosion du prix des bois foudroyé.
Tu transportes 3 pack a la fois et avec du carburant il va même plus vite que les anes sous carrotes. ( bonus a 50% speed contre 40% de mémoire. )
Tu le rentabiliseras apres une vingtaine de voyage.

Apres ça dépend du trade run que tu fait si tu utilises le zeppelin, ça sert à rien d'avoir le cart.
merci pour vos retours, je vais étudier tout ca (j'ai jamais pris autant de notes sur papier pour un jeu, depuis DAOC)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Hinya
Bonjour, j'ai une grande interrogation. Pour les personnes etant Firran, pour la quete d'histoire de niveau 36 si je me trompe pas, il est necessaire d'ouvrir un journal et de le lire. Or, lorsque j'interagis avecl 'objet dans mon inventaire, une petite fenetre vide apparait, et au bout d'environ une minute, des carrés chelous apparaissent dessus. Un peu comme sur l'ecran des gameboy à l'epoque quand une cartouche etait mal lue Quelqu'un aurait une idée de comment regler ca svp ?

PS : J'ai le meme soucis lorsque je tente d'acceder au support ou l'option Wiki en jeu. Ainsi que les noms des regions qui ne s'affichent pas, mais le carré noir où c'est censé apparaitre s'affiche tout de meme

PSbis : Je joue avec la version anglaise du jeu et mon dossier Archeage est par contre contenu dans le dossier nommé Beta, comme j'y avais participé. Rassurez-moi, il faut pas que je retelecharge le jeu parce qu'il me manquerait des fichiers ? J'ai vu nulle part une option de reparation des fichiers
J'ai tenté en changeant le nom du dossier Beta vers Live, mais j'ai pas continuer avec ca, sinon je me serais taper 8gb de telechargement
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot0176.jpg
Taille : 1366x768
Poids : 646,0 Ko
ID : 233610  

Dernière modification par Hinya ; 18/10/2014 à 14h42.
bjr, ptite question, lors de la création d une guilde on doit choisir entre des factions de parrainage. Y a t il un bonus / malus en fonction de celle choisie ou cela na aucune importance??
la même question pour le trade coté nuia quel est le plus intéressant ? geonid 2 couronnes ?

ou bien c'est plus intéressant de faire un trade deux couronnes ystenere avec mon clipper

ça vaut le coup d'essayer de ce lancer pour faire un char pour transporter 3 pack ou c'est bien trop cher ?
Citation :
Publié par Gaelynn
Les plus rentables en valeur absolue (somme gagnée sans prendre en compte le temps de trajet) sont Foulevent -> Ynistere ; Ynistere -> Falcorth et Solis -> Tour-Minot, à faire en temps de paix.
En rapport temps/or c'est un aller retour permanent entre Falcorth et Vinaelle via le zeppelin.
Mais justement la rentabilité se calcule sur le rapport gain/temps, non ? Donc seul le Falcorth / vilanelle vaudrait le coût.
Oui, mais il peut y avoir des cas ou tu ne peut/veut faire qu'un seul run de tradepack durant ta session, et dans ce cas un autre run que Falcorth/Villanelle est plus intéressant, entre autre chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés