Foire aux questions - Si vous avez besoin de réponses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Free RP
Tu peux poser a la place de ton 8x8 une petite structure qui coute 30 gilda qui te permet de poser pas mal de truc:

Comme toi je n'avais pas de maison et j'ai pu posé un mannequin en etoffe royale, un coffre, et même un piano.

Tu trouveras le plan à l'ile mirage.

Je m'en sert même d'espace pub



woah! t'assure

merci beaucoup pour le tuyau !

Par ailleurs, je viens de découvrir une vidéo recente qui montre ou ya toutes les plateformes "regal" (donc pour le haut lvl) dispo en libre acces à tous (pratique pour ceux qui n'ont pas de maison) !


__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Free RP
Tu peux poser a la place de ton 8x8 une petite structure qui coute 30 gilda qui te permet de poser pas mal de truc:

Comme toi je n'avais pas de maison et j'ai pu posé un mannequin en etoffe royale, un coffre, et même un piano.

Tu trouveras le plan à l'ile mirage.

Je m'en sert même d'espace pub

597074maison.png
est ce que comme pour une maison il y'a possibilité de l'enregistrer comme point de retour ?
Je me pose des questions sur le stuff offert en récompense de quêtes éleveurs, mineurs et agriculteur. Parce que ca donne à peine 500 pts de compétences et ca ne joue pas sur la quantité de récolte.

Exemple si je plante 8 graines d'orge j'aurais avec ou sans le stuff de récolte le même nombre d'orge au final et je crois le même gain de xp.

Est ce que cela ne sert qu'a augmenter les chances de récolter du vert donc du rare ?
Citation :
Publié par Sleepy I Fitzcairn
Est ce que cela ne sert qu'a augmenter les chances de récolter du vert donc du rare ?
A priori ça permet juste de franchir un palier un peu plus tôt, j'ai pas noté plus de drop de vert avec le set ou alors ça doit être de l'ordre de +1% ?
Citation :
Publié par nifnif
est ce que comme pour une maison il y'a possibilité de l'enregistrer comme point de retour ?
Je ne pense pas ( pas de cheminé )

@Sleepy,

le stuff augmente juste ton metier d'un petit millier de point, sachant que ça monte à 90 000 pas sur que ça change grand chose sur les "procs".
ça sera toujours mieux que sans mais ça doit etre assez risible.
Citation :
Publié par Jean-Pierre Lapin
au niveau de ces ateliers gratuits, il y a un piege quelque part ou c'est exactement comme ceux fait maison ?
C'est tout comme les maisons, y'a même des lits à l’intérieur si tu veux. (j'me sers de ceux d'arcum iris pour craft perso)
Message supprimé par son auteur.
Franchement le coup table de craft haut level je l'ai appris y'a pas trés longtemps en regardant un stream ! Et pourtant ca fait pas mal que je joue à AA. Comme quoi, on en apprends tous les jours sur AA.
Question aux propriétaires chevronnés.

Est ce vraiment utile de choper une ferme 24*24 lorsque l'on peut placer une maison 16*16 et deux champs 16*16 ?, le besoin en ressources pour construire me parait sans commune mesure. Y'aurait il des avantages qui m'échappent ?
Pour la palier d armes magnifique pour être a ce palier il faut 3 armes illustres et une personne a 5000 en machine pour qu il les dez a la forge solaire c est bien cela? :x
Citation :
Publié par Sango
Question aux propriétaires chevronnés.

Est ce vraiment utile de choper une ferme 24*24 lorsque l'on peut placer une maison 16*16 et deux champs 16*16 ?, le besoin en ressources pour construire me parait sans commune mesure. Y'aurait il des avantages qui m'échappent ?
Sans connaître, je dirais la différence en taxes hebdomadaire. Ca doit te revenir (beaucoup) moins cher d'avoir un gros bâtiment que 3 petits.
(Par exemple, j'ai posé récemment mon 3e terrain, un 16x16, et il me coute 15 de taxes/semaines, alors que la base est de 10)
Donc je dirais que si tu n'as aucun batiments, il vaut mieux 3 16x16 qu'un 24x24, mais si tu as déjà plusieurs terrains, méfiance, ca va s'accumuler très vite ^^ (Je connais des farmers avec 60 de taxes/semaines...)
Citation :
Publié par foulili
Pour la palier d armes magnifique pour être a ce palier il faut 3 armes illustres et une personne a 5000 en machine pour qu il les dez a la forge solaire c est bien cela? :x
Nn pas vraiment.

1) Avoir de la chance et chopper la bonne arme illustre
2) Si ps de chance 3x et qu'on a gardé les armes, le dez.
Comment se téléporte t'on quand on traverse un portailleur ?
Je le traverse et rien ne se passe , je tape F rien ne se passe , je clique le portailleur et je n'ai que les options "suivre" ou "marquer" . j'ai bien choisi la destination dans le grimoire et je perd bien la pierre à chaque tentative mais je n'arrive pas à me téléporter , que faut il faire ?
Sauter dedans !

D'ailleurs, les portails d'autres personnes sont aussi utilisables pour info, sans être groupé ou quoi que ce soit. Les verts sont les entrants, les oranges les sortants. Seuls les verts sont accessibles.
Salut, parait qu'il faut faire une quete, pour etre dans le jury au tribunal.

Alors, ou se trouve cette quete si on est coté Harani/firran, svp?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Salut, parait qu'il faut faire une quete, pour etre dans le jury au tribunal.

Alors, ou se trouve cette quete si on est coté Harani/firran, svp?
cap de solis : c'est une suite de quetes "protection des témoins" un truc comme ça


la première t'envoie tuer des pirates à coté de la capitale
la seconde te demande de recueillir des signatures auprès de civils (3)

après tu peux devenir juré si tu n'a pas trop de point d'infamie, en attendant ton tour dans la file d'attente que tu peux check avec le C (feuille de perso)

quand c ton tour il faut vite cliquer sur accepter sinon rebelote

après 5 procès en tant que juré, tu as une quête pour avoir la cape, consistant à trucider 2 élites lv40.
quelqu'un aurait des conseils niveau horaire pour farmer les tokens à hasla?

difficile de trouver une place dans un groupe (en journée en tout cas, pas encore testé en soirée à cause du taf)...

et pourtant je suis open pour courage/fortitude/honor
Citation :
Publié par Vreid
quelqu'un aurait des conseils niveau horaire pour farmer les tokens à hasla?

difficile de trouver une place dans un groupe (en journée en tout cas, pas encore testé en soirée à cause du taf)...

et pourtant je suis open pour courage/fortitude/honor
La nuit , tu peux farmer ça en 3 heures .
La journée.... Rude..
Y'a un truc à faire pour que les gens de la guilde puissent acheter au farmer workstation ? J'ai déjà mit le terrain en "Guild", pareil pour le lit c'est normale qui ai que moi qui gagne les LP et pas les guildeux ?
Bonsoir,

Citation :
Publié par Beludia
Y'a un truc à faire pour que les gens de la guilde puissent acheter au farmer workstation ?
Non, cet outil est juste lié à ton compte de jeu et malgré le fait que ta guilde puisse accéder à tes propriétés ne changera rien, tes rerolls et ton main auront uniquement accès à cet outil.

Pour le lit, pareil seul le personnage à qui appartient le logement où il est posé a seulement le droit à la regénération de points de labeur en s'y couchant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés