Kangax

Dernières publications

RSS
6 septembre 2009 à 20:43 - Messages
Je me suis logué sur le pc d'un ami et ca fonctionne alors que sur le mien nada........ Lire la suite
25 août 2008 à 12:04 - Messages
Le concours est il terminé? Y aurait il un épisode que j'ai raté...?Merci d'avance pour les infos... Lire la suite
24 avril 2008 à 12:50 - Réaction à une vidéo
Aie mes yeux...surtout le passage du lac avec l'arbre :O Lire la suite
16 avril 2008 à 11:13 - Messages
Augmente le score de coup critique de 50 pour l'assassin..hmm...Les assassins peuvent se mettre en mode furtif en volant tels q... Lire la suite
Effectivement si les mages ont 25m de portée contre 12m pour les rodeurs, je pige pas trop, c'est le double :s Le 2m fait ridic... Lire la suite
15 avril 2008 à 17:58 - Messages
Quel drame, la robe et le bâton passe à travers, Ncsoft et ses développeurs du département 3D sont vraiment mauvais...Comme dit... Lire la suite
10 avril 2008 à 10:14 - Messages
Ces screens sont dans la continuité des autres :amour: J'suis assez impressionné par la qualité de la beta au niveau finition q... Lire la suite
9 avril 2008 à 09:06 - Messages
Gladiateur Asmo en premier lieu...malgré que le gameplay Ranger / Assassin me plait bien :amour:... Lire la suite
5 avril 2008 à 01:59 - Messages
On est vraiment en retard en France sur pas mal de choses dans le monde du travail...ses screens m'ont fait pensé à Ubisoft Mon... Lire la suite
31 mars 2008 à 14:33 - Messages
Sympa ce post, on dirait un radeau à la dérive...... Lire la suite
7 décembre 2007 à 13:38 - Réaction à une vidéo
Ah des arenes miam ! On va pouvoir régler des comptes entre joueurs/guilde de même faction :p Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kangax n'a publié aucune critique de jeu.