Aion - La Tour de l'Eternité

Les skills passifs en vol

Répondre
Partager Rechercher

http://img.gamemeca.com/ftp_data/community/section_auto/b_aion_info/2008/0413/562/562_11208084641.jpg


Actuellement, il existe deux types de compétences spécifiques au vol: l'une est obtenue au lvl 10 en récompense de la quête relative aux Abysses à Verteron et Altgard, et une autre acquise au niveau 25. Il n'y a pas de différence entre les factions.


Compétences passives en vol


Templier

https://jolstatic.fr/upload/aion/Miniaturepourthr/templier1.jpg https://jolstatic.fr/upload/aion/Miniaturepourthr/templier3.jpg


Gladiateur

https://jolstatic.fr/upload/aion/Miniaturepourthr/glad1.jpg https://jolstatic.fr/upload/aion/Miniaturepourthr/glad2.jpg


Rôdeur

https://jolstatic.fr/upload/aion/Miniaturepourthr/rod1.jpg https://jolstatic.fr/upload/aion/Miniaturepourthr/rod2.jpg


Assassin


https://jolstatic.fr/upload/aion/Miniaturepourthr/assa1.jpg https://jolstatic.fr/upload/aion/Miniaturepourthr/assas2.jpg


Sorcier

https://jolstatic.fr/upload/aion/Miniaturepourthr/sor1.jpg https://jolstatic.fr/upload/aion/Miniaturepourthr/sor2.jpg


Spiritualiste

https://jolstatic.fr/upload/aion/Miniaturepourthr/spi1.jpg https://jolstatic.fr/upload/aion/Miniaturepourthr/spi2.jpg


Clerc

https://jolstatic.fr/upload/aion/Miniaturepourthr/cler1.jpg https://jolstatic.fr/upload/aion/Miniaturepourthr/clerc2.jpg


Aède

https://jolstatic.fr/upload/aion/Miniaturepourthr/aed1.jpg https://jolstatic.fr/upload/aion/Miniaturepourthr/aed2.jpg


source: aionsource avec une trad de l'éternel jameinkaiser ^^
__________________
Prénom : Mygolas
Nom : Lonewolf
Race : Bosmer
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

Citation :
Publié par P@Lune
Ca sert à quoi pour le spiritualiste le bonus d'agi en vol ?

Ca me rappel les robes de mage avec de l'agi dessus dans WoW au début ...

Attends de savoir à quoi sert l'agilité avant de critiquer, imagine que ça améliore la vitesse de cast ou un autre truc important
Citation :
Publié par Athanor59
l'agi doit servire a l'esquive mais bon sinon je voie pas trop
Le spiritualiste à un pet pour tanker, plus de vie que le mage, et ne tape pas au corps à corps (je le vois pas donner des coup avec son orbe).

En plus le mage, plus fragile, n'a pas ça. AMHA les 20 agi sont du foutage de gueule ou alors l'agi n'a pas le même sens que dans les autre MMO

EDIT: @Mygo: ce serait bien la seule raison, mais c'est pas courant dans les MMO une compétence CaC qui donne un bonus à un caster ...

RE-EDIT: Bon par contre il semblerait que la classe de spiritualiste soit très cheaté en PVP déjà, donc c'est ptet aussi pour ça qu'ils lui rajoutent pas un bonus utile ^_^
Peut être que les stats du spiritualiste influent sur ceux du pets ? Enfin j'attend toujours de voir un spiritualiste en vol pour voir si le pets suit ou pas

@P@Lune: Avec les stigma il pourra équiper une épée, je vois déjà venir un spirit en plate avec une 2H au CaC avec sont pet ^^
Citation :
Publié par P@Lune
Le spiritualiste à un pet pour tanker, plus de vie que le mage, et ne tape pas au corps à corps (je le vois pas donner des coup avec son orbe).
ce n'est parce-qu'il ne donne pas de coup avec son orbe qu'il ne se fait pas taper dessus d'ou je dis l'agi sert a l'esquive normalement dans les mmo il n'est pas question de taper au cac...

sinon j'ai dis sa au hasard donc bien sur je pense que sa doit faire autre chose pour les classe a magie
Citation :
Le spiritualiste à un pet pour tanker, plus de vie que le mage, et ne tape pas au corps à corps (je le vois pas donner des coup avec son orbe).

En plus le mage, plus fragile, n'a pas ça. AMHA les 20 agi sont du foutage de gueule ou alors l'agi n'a pas le même sens que dans les autre MMO
Le sorcier peut se téléporter et il a pleins de moyens d'esquiver le cac... le spiritualiste il a un pet certes... maintenant vas dire aux joueurs ennemis de tuer le pet avant d'attaquer le joueur et reviens nous voir après les avoir tous fait mourir de rire
Citation :
Publié par Athanor59
ce n'est parce-qu'il ne donne pas de coup avec son orbe qu'il ne se fait pas taper dessus d'ou je dis l'agi sert a l'esquive normalement dans les mmo il n'est pas question de taper au cac...
Citation :
oui mais +10 agi alors qu'il n'y aura sans doute pas un poil d'agi sur son stuff, ça changera rien, il ne passera pas a 20% d'esquive, et un assassin pourra toujours le tuer au stunlock.
sinon j'ai dis sa au hasard donc bien sur je pense que sa doit faire autre chose pour les classe a magie
Il faut souhaiter. N'empeche que dans Wow ils ont du mettre bien 6-8 mois à corriger les armures des mages qui avaient de l'agilité, alors que de l'endurance à la place leur aurait été bien plus utile (c'est encore plus vrai dans Aion, puisque les coups normaux n'imterrompent pas les incantations), c'est bien pour ça que je m'inquiète.

Même si il est peu probable à l'heure actuelle que je joue spi en main (par contre ça me tente en reroll).

Si c'était quelquechose d'intéressant pour caster, je me demande pourquoi c'est la seule classe caster à posséder ce bonus
Citation :
Publié par Mygollas
Le sorcier peut se téléporter et il a pleins de moyens d'esquiver le cac... le spiritualiste il a un pet... maintenant va dire aux joueurs ennemis de tuer le pet avant d'attaquer le joueur et reviens nous voir après les avoir fait tous mourir de rire
Fear de zone ?

Edit: vous etes lent a répondre, j'ai fait un double post a cause de vous
Citation :
Publié par Mygollas
Quand t'envoies 2 messages dans la même minute, tu utilises l'édit
je sais, je pensais avoir changé de sujet entre les 2

On remarquera tout de même qu'en plus de l'agilité, il y a la dexterité/précision dont bénéficie l'assassin dans ses buffs. Le templier et le rodeur reçoivent aussi de l'agilité, on pourrait donc penser que l'agilité dans ce jeu aurait un but prinicpalement défensif peut-être ( et dégats tir à distance ?)
Citation :
mais c'est pas courant dans les MMO une compétence CaC qui donne un bonus à un caster ...
Pourquoi l'agilité ça serait que pour le cac ??? L'incantation c'est pas forcément juste fermer les yeux et penser très fort

Sur DAOC la dextérité permet d'augmenter la vitesse d'incantation des sorts.
Citation :
Publié par P@Lune
je sais, je pensais avoir changé de sujet entre les 2

On remarquera tout de même qu'en plus de l'agilité, il y a la dexterité/précision dont bénéficie l'assassin dans ses buffs. Le templier et le rodeur reçoivent aussi de l'agilité, on pourrait donc penser que l'agilité dans ce jeu aurait un but prinicpalement défensif peut-être ( et dégats tir à distance ?)
je voie pas d'agilité dans le passif de l'assassin
dans FF Agilité = parré une attaque plus souvent, esquiver plus souvent, une meilleur accuracy a distance,une interruption des sort moins fréquente.

sur Aion j'en sais rien du tout, mais si ca devais booster plusieurs critères, alors ils auraient un certains avantage.
Citation :
Publié par Mygollas
Pourquoi l'agilité ça serait que pour le cac ??? L'incantation c'est pas forcément juste fermer les yeux et penser très fort

Sur DAOC la dextérité permet d'augmenter la vitesse d'incantation des sorts.
Vrai, mais je ne me rappel pas d'autre MMo avec cette carac. Après j'ai dit ça en voyant l'agilité en bonus sur des classes pour lesquelles c'est plus traditonnel (rôdeur par exemple, et pas totalement choquant pour un Templier).

On a pas dans un coin une explication des différentes carac ? Il me semble que si, ça vous dit rien ?
C'est moi qui l'avais écrit et s'était en réunissant mes différentes expériences sur les mmorpg, donc pas lié à Aion.

Citation :
Force :
-Dégats de mêlée
-Capacité de transport/charge (si le joueur est soumis à un poid ce qui ne sera surement pas les cas de Aion).
-Barre de "rage" (pas dans Aion)

Endurance :
-Points de vie
-Resistances multiples (poisons, blessures ...)
-Regen PV

Agilité :
-Faculté d'esquive
-Vitesse de frappe (mais plutôt appelé Vivacité).
-Réduction des interruptions des incantations magique.

Dextérité :
-Chance de toucher pour les dégâts physiques (mélée et distance).
-Dégâts à distance non magique.
-Chance de parer/bloquer (parfois le blocage est compris dans la force)
-Temps d'incantation (bien que cette fonction peut aussi bien se retrouver en intel/viva ou agilité).

Intelligence :
-Quantité de mana
-dégâts magiques
-Regen PM

Volonté/esprit :
-Augmentation des soins
-Résistances magiques
-Regen PM si l' intell ne le fait pas
Pas mal tout ses bonus en vol ! je comprend pourquoi certain utilise le vol pour combattre en pvp !

N'empeche ca renforce mon idée d'ameliorer le temp de vol >< car rajouter du bonus ok mais si au bout de 1 min pouf ta pu autant faire un buff tout simplement et enlever les ailes !

L'idée d'evoluer le temp de vol par palier de niveau ou par niveau tout simplement est plutot bien ! Reste a voir si ils vont changer ca !
Citation :
Publié par Perforine
Sympa, j'aime particulièrement celui de l'Aède qui augmente le rayon des chants/mantras.
Surtout qu'avec le vol, tes alliés partent sur tous les axes et à plus grande vitesse, donc cette amélioration est très bien pensée.

Par contre le rôdeur et ses 2 mètres de portée supplémentaire à l'arc, j'ai envi de dire "lol", pourquoi pas 20 cm pdt qu'on y est.
Augmente le score de coup critique de 50 pour l'assassin..hmm...Les assassins peuvent se mettre en mode furtif en volant tels qu'ils le font au sol? Je me souviens pas avoir vu une vidéo montrant ceci.

Sinon j'aime bien la capacité pour le rodeur qui augmente la portée des tirs Et bon 2m c'est tjs ca de pris pour répondre à mygollas, il pourra commencer à tirer sur des cibles genre caster qui devront se rapprocher pour cast.
Oui ils peuvent.

Citation :
Sinon j'aime bien la capacité pour le rodeur qui augmente la portée des tirs Et bon 2m c'est tjs ca de pris pour répondre à mygollas, il pourra commencer à tirer sur des cibles genre caster qui devront se rapprocher pour cast.
Ouai mais non

Une portée de 12m + 2m, contre une portée des mages de 25m...

Bref ces +2m c'est vraiment de la m*****
10 de defense physique en plus...hmm... faut voir ce que cela représente. Comme ça cela ne m'évoque pas grand chose.
(ou alors c'est comme la def dans WoW)

edit : Pas forcément mygo. Enfin, cela dépend si la furtivité marche dans les airs. Mais généralement, ayant se moyen pour se rapprocher, sa portée peut se permettre d'être moindre
Le vol en pvp risque d'être vraiment sympa, mais du coups oui, je suis du même avis que Reiken, 1 min c'est un peu rageant. ^^

Lol Mygo, depuis quand le rôdeur il a besoin d'être loin pour frapper avec un arc quoi? Tout le monde sait qu'un arc au CaC ça déchire tout. (2m lol ils doivent avoir une drôle de notion des distances les devs mdr!!!)

Sinon pour l'agilité je sais pas, je dirai que selon le schéma que Mygo avait posté, les bonus se tiennent je trouve. A moins que par ex, l'agilité dans Aion servent différemment aux classes Eclaireurs (comme dans WoW?)...
Ca donne envie de tout tester.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés