Visite des locaux du studio NCSoft Korea !

Répondre
Partager Rechercher
Si je ne me trompe pas, les bureaux du studio E&G (celui qui développe Lineage 2) se trouve dans un des bâtiments en face

Sinon, il est clair que l'environnement semble bien plaisant et réellement fait pour le confort des employés (comme la garderie qui rend bien des services et qui manquent cruellement dans les entreprises françaises).
Clair que la garderie est bien équipée ^^

Par contre, un truc qui m'intrigue c'est le long "trou" au milieu du plancher... Après avoir regardé 20 fois j'ai toujours l'impression qu'il n'y a pas de vitre pour pas s'étaler au milieu de la pièce.
Citation :
Publié par ~Fifine~
Pourtant celui qui a le pied sur la limite ne semble pas dérangé
Non, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai encore regardé une vingtaine de fois... eh ben toujours rien...
Même avec les reflets j'ai l'impression que si il y a une vitre elle laisse un creux. Et en regardant un peu plus loin, j'me demande s'il n'y a pas de l'eau qui coule au fond vu le "pot" au bout avec des plantes qui reflète pas mal les vitres aussi.
Citation :
Publié par Perforine
Han ils sont nice leur bureau !! Je kiffe l'ergonomie et tous les à coté qui rende la vie au boulot plus sympa .
stop le boulot c'est le week end
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés