Selveith

Dernières publications

RSS
6 September 2009 à 10:44 - Messages
Le choix d’une faction c’est avant tout une affaire de goût, une décision collégiale prise par la guilde et non une sélection à... Lire la suite
6 June 2008 à 14:43 - Messages
Aah ! Lord Casque Noir (visière relevée)... c'est inoubliable. ;)Attention ce qui suit n'est pas fin mais c'est de la citation ... Lire la suite
27 May 2008 à 19:38 - Messages
Juste un commentaire sur la forme et non sur le fond.Pour un(e) journaliste en herbe, Redac’chef qui plus est, tu devrais relir... Lire la suite
26 May 2008 à 18:35 - Messages
Petite idée par extension du concept de Rift, pour pérenniser un système qui sera peut être moins attractif, lorsque les batail... Lire la suite
25 May 2008 à 11:30 - Messages
Je ne suis, d'habitude, pas très fana de ce type de vidéos mais force est de constater que lorsque le montage est de cette qual... Lire la suite
12 May 2008 à 08:28 - Messages
Autant toute la partie "mobile" je suis contre ce principe, autant les statistiques du jeu en temps réel / informations de guer... Lire la suite
10 May 2008 à 13:09 - Messages
Pour la confusion, je pense tout simplement que le design des villes et des forteresses sera le même, c'est-à-dire utilisation ... Lire la suite
7 May 2008 à 10:17 - Messages
Le problème d'un serveur FFA, c'est que ça casse la mécanique des fronts et des prises de capitales.Je vois pas trop comment ça... Lire la suite
6 May 2008 à 11:37 - Messages
Pour définir la capitale du Chaos, ils se sont servis du background de Warhammer, ils ne l’ont pas inventé ;).Il existe des des... Lire la suite
3 May 2008 à 21:49 - Messages
Pour approfondir la question :The Inevitable City est connue pour se voir côtoyer les serviteurs des quatre divinités majeures ... Lire la suite
Je viens de re-regarder plusieurs fois le trailer (que j'avais déjà vu hein?!;) ) et franchement... ça tient de la divination d... Lire la suite

Informations

• Informations de Selveith
    Abréviation de votre guilde
    FM
  • Signature
    En tout homme résident deux êtres : l'un éveillé dans les Ténèbres, l'autre assoupi dans la Lumière.

Selveith
    aka Reikhard, Dreikh, Dolishan, Söenja...

Jeux

Critiques

Selveith n'a publié aucune critique de jeu.