|
bonjour à vous tous joliens ( sa ce dit ? ) je vient en ce lieu pour chercher du monde dans un projet ambitieux mais réalisable : un journal ( du web en PDF ) sur aion.
pour le moment nous recrutons du monde rédacteur [word] : Galéonne, Requiem,Nodoka. orthographe et syntaxe [word] : Requiem Galéonne. dessins [photoshop, gimp, paint ...](2/3): mise en page [photoshop] : Nodoka. intégrateur HTML/PHP : rédacteur en chef [msn] : Nodoka, Galéonne et Requiem. donc nous cherchons 3 rédacteurs 1 correcteur et 2 ou 3 dessinateurs et une personne pour gérer notre site qu'il auras lui même créer . si vous souhaitez participez à ce projet contacter moi à cette adresse @mail : stephane.beral@yahoo.fr avec pour nom "recrutement journal (votre nom)" ou par MP pour les rédacteurs complétez ceci et envoyez le moi prénom ou surnom : pseudo sur le forum : adresse MSN : vos motivations : vos disponibilité : vous vous considérez comment en orthographe ? peut tu nous rédiger un petit texte humoristique ? et pour les filles vos mensurations ... non j'déconne !! et les dessinateurs enlevez le dernière ligne et remplacés la par une image dessiné par vous. je journal sortiras sans dates fixe ( deux fois par semaine ou un fois par ans ) nous acceptons tout age et tout niveau. une seul chose compte : la motivation et la passion pour aion. pour les personne souhaitant poster des articles de temps en temps seulement le pourront il suffiras de me l'envoyer par @mail et je pourrait l'intégrer au journal : idem pour le courrier des (futurs)lecteurs. et je m'excuse au près des instance judiciaire si ce post est considéré comme de la pub C.F ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
le journal d'aion [projet]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
un journal ok.. mais un journal de quoi?
une aventure? l'actu même d'aion? un manga? |
![]() |
|
|
Il se prend tout le staff Aion sur la tronche le pauvre
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Genre tu nous rejette ! Alors qu'on met une pure ambiance sur la section Aion
![]() Je suis déçu :'( |
![]() |
|
|
Ca a l'air sympa ton idée. Je te souhaite bon courage et j'attend avec impatience le premier numero
![]() |
![]() |
|
|
Un site web serait à mon sens une meilleur idée qu'un truc au format PDF.
Un exemple de journal bien foutu (je parle de la présentation graphique) sous forme de site web : http://www.worldofwarcraft.com/gadgetzan/mainindex.xml Un site web peut être interactif et consultable n'importe où. Le PDF n'est pas forcément le top pour un journal. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Héhé candidature envoyé , ca peut etre sympa de participer a ce genre de projet ! A voir par la suite ^^
![]() Sinon bah bonne chance ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|