[AMV] Fureur-Aion

Répondre
Partager Rechercher
salut,

A mon tour de vous faire partager ma création vidéo.
Apres avoir vu les commentaires sur les différents amv que j'ai vu ici, beaucoup retiennent le fait d'essayer de maintenir une certaine cohérence entre les images et le son. Je me suis donc basé en tout premier sur ce détail, et j'espère m'en être approché.

Je tiens aussi a signaler que cette vidéo présente notre guilde fureur, mais comme la base est mon AMV, je me permets tout de même de la posté sous le titre [AMV].
Si mygo ou un autre modérateur désire soustraire ce post au forum, qu'il le fasse, et je la mettrais plutôt dans notre description de guilde prévu a cet effet.

Pour en revenir a la vidéo, je suis surtout ouvert a toutes critiques qui pourront me faire avancer lors des futurs créations à venir. je vous en remercierais.

vous pouvez cliquez sur voir cette "vidéo en haute définition" sur la page youtube, pour profiter d'une meilleur qualité.

TELECHARGEMENT:

>> http://files.filefront.com/fureur+ai.../fileinfo.html <<

Je vous conseil de la télécharger afin de mieux profiter de la qualité car en streaming, l'image et le son sont pas top. Je sais qu'elle est assez lourde, mais 4 min 30 pour pouvoir garder une qualité pas trop mal, j'ai pas trouver mieux comme codec.
Si y a des amateurs en compression vidéo, je suis preneur !

Edit: j'ai esseyer de la mettre sur dailymotion mais erreur 12202 ou un tuc dans le genre.
je ne sais plus pourquoi mais ca faisait 3~4 jours que je me demandais pourquoi Aion, pourquoi je suivais ce jeux (baisse d'interet peut etre, du au nouveau creu entre 2 betas ) et en revoyant ton AMV je me suis souvenus , merci
Cet AMV est excellent, parfaitement réalisé, montage qui suit parfaitement le rythme de la musique, que dire ...

Cet AMV fait fureur ! (Oh oh, il est fort en jeu de mot celui-là !)

Perso, je préfère ceux de Youn. (Je sors, ne pas taper)
Moi qui ne suis pas du tout bon public vis à vis de ces remix, je dois avoué que celui ci est vraiment sympa.

Je dirais surtout que la musique collant parfaitement avec la mise en scène et son rythme rend la chose vraiment sympa.
ouah
merci beaucoup pour ces commentaires, ca fait vraiment plaisir.

Pour répondre a la question de asa' à propos de la musique, il sagit de:
Foo Fighters - The pretender
que vous avez certainement entendu au moins une fois si vous avez suivi Californication, la série. musique de fin de l'épisode 9.
J'adore ton AMV vraiment super la musique et les choix de scène !

Mais j'adore aussi celle-ci

=> http://fr.youtube.com/watch?v=h0lAsf...eature=related

AMV sur les Fureur aussi que je viens de voir , sans doute la première version no ?

Sinon j'aimerais bien avoir la musique de cette fameuse première version , car je l'adore ^^ Et on dirait une des musique de Linkin Park !
Tout a fait, c'était un petit teaser que j'avais fait en attendant, pour la musique de ce teaser, c'est effectivement Linkin Park - Reanimation (Opening)
Merci beaucoup pour ta réponse ! Et bien c'est définitif je l'adore la musique >< !

Et aufaite si tu as l'occasion plus tard continue de nous faire de jolis AMV sur Aion

Amen
C'est même le meilleur AMV d'Aion parmi tous les AMV d'Aion à l'échelle mondiale depuis 2006.

Champion du Monde

Dis dis dis, je peux le mettre sur Jol-vidéo ? xD
euh... oui mygollas, pas de problème bien sur.

Moi qui pensais que comme la video était nominatif elle se ferait démonter, et bien finalement ca ferait vraiment plaisir de la voir sur Jol!!
Que dire.... J'ai adoré !!! J'en ai encore même des frissons! Bravo pour ce joli travail. Que la fin de l'année me semble loin encore..... Vivement qu'on tienne la boîte d'Aion dans nos mains fébriles. D'ailleurs j'espère qu'il y aura une version collector ))

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés