|
salut,
A mon tour de vous faire partager ma création vidéo. Apres avoir vu les commentaires sur les différents amv que j'ai vu ici, beaucoup retiennent le fait d'essayer de maintenir une certaine cohérence entre les images et le son. Je me suis donc basé en tout premier sur ce détail, et j'espère m'en être approché. Je tiens aussi a signaler que cette vidéo présente notre guilde fureur, mais comme la base est mon AMV, je me permets tout de même de la posté sous le titre [AMV]. Si mygo ou un autre modérateur désire soustraire ce post au forum, qu'il le fasse, et je la mettrais plutôt dans notre description de guilde prévu a cet effet. Pour en revenir a la vidéo, je suis surtout ouvert a toutes critiques qui pourront me faire avancer lors des futurs créations à venir. je vous en remercierais. vous pouvez cliquez sur voir cette "vidéo en haute définition" sur la page youtube, pour profiter d'une meilleur qualité. TELECHARGEMENT: >> http://files.filefront.com/fureur+ai.../fileinfo.html << Je vous conseil de la télécharger afin de mieux profiter de la qualité car en streaming, l'image et le son sont pas top. Je sais qu'elle est assez lourde, mais 4 min 30 pour pouvoir garder une qualité pas trop mal, j'ai pas trouver mieux comme codec. Si y a des amateurs en compression vidéo, je suis preneur ! ![]() Edit: j'ai esseyer de la mettre sur dailymotion mais erreur 12202 ou un tuc dans le genre. ![]()
Aller à la page... |
[AMV] Fureur-Aion
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas mal du tout, bravo
![]() |
![]() |
|
|
Eh bien...:eek:
carrément le meilleur AMV que j'ai pu voir ici depuis le début d'AION, presque toutes les vidéos ont été utilisées et bien en rythme... bravo :-)
|
![]() |
|
|
Hmmm interessant effectivement ^^
J'ai bien aimé la musique, c'est vraiment mon style, c'est de qui ? ![]() |
![]() |
|
|
J'aime beaucoup ce que tu as fait bravo, c'est du bon travail
![]() (j'ai particulièrement adoré les images en adéquation avec les rythmes de la musique derrière) |
![]() |
|
|
De loin la meilleur AMV d'aion qu'il m'est été donné de voir! Bravo mon gars
![]() |
![]() |
|
|
jolie mélange et super bien structuré, ça donne encore plus envie d'y jouer ^^
GG pour le boulot |
![]() |
|
|
Je ne suis, d'habitude, pas très fana de ce type de vidéos mais force est de constater que lorsque le montage est de cette qualité, on ne peut que dire... chapeau bas !
![]() Bravo ! |
![]() |
|
|
La musique colle vraiment à l'action. Bien joué, très bel AMV
![]() |
![]() |
|
|
J'étais sceptique sur le début, mais le reste m'a convaincu. C'est prenant.
![]() |
![]() |
|
|
Bon boulot
![]() |
![]() |
|
|
Vraiment superbe !
![]() En plus d'être un bon résumé d'Aion : présentation des classes, PvP, Abysses, etc. |
![]() |
|
|
J'adore ton AMV vraiment super la musique et les choix de scène !
Mais j'adore aussi celle-ci => http://fr.youtube.com/watch?v=h0lAsf...eature=related AMV sur les Fureur aussi que je viens de voir , sans doute la première version no ? Sinon j'aimerais bien avoir la musique de cette fameuse première version , car je l'adore ^^ Et on dirait une des musique de Linkin Park ! ![]() |
![]() |
|
|
Tout a fait, c'était un petit teaser que j'avais fait en attendant, pour la musique de ce teaser, c'est effectivement Linkin Park - Reanimation (Opening)
|
![]() |
|
|
Merci beaucoup pour ta réponse ! Et bien c'est définitif je l'adore la musique >< !
Et aufaite si tu as l'occasion plus tard continue de nous faire de jolis AMV sur Aion ![]() ![]() Amen ![]() |
![]() |
|
|
jolie AMV GG
![]() Ca me donne envie... de joindre votre guilde ![]() |
![]() |
|
|
C'est même le meilleur AMV d'Aion parmi tous les AMV d'Aion à l'échelle mondiale depuis 2006.
Champion du Monde ![]() Dis dis dis, je peux le mettre sur Jol-vidéo ? xD |
![]() |
|
|
Elle est bof cette AMV >.<
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|