Asa'

Dernières publications

RSS
1 April 2009 à 23:19 - Messages
Mygo, prend qqchose de crédible quand tu tentes, la avec les commentaires qui datent du 11.09 juste en dessous ça peut pas marc... Lire la suite
5 March 2009 à 14:45 - Messages
Hehe c'est pas nouveau cette histoire d'interface.La preuve ici :http://forum.aion-infinity.com/viewtopic.php?f=5&t=32 Pour les... Lire la suite
10 January 2009 à 23:56 - Messages
Je ne connais pas le nombre de phases dans la mesure ou Atreid ne communique pas ce genre d'infos. Après ceci etait issu d'un s... Lire la suite
Je le redis encore une fois, Atreid n'a jamais annoncé 1er trimestre 2009 pour la release Aion tout comme les avants premieres.... Lire la suite
Au final on va tous finir sur la version Ko si ça continu lol.... Lire la suite
9 January 2009 à 22:20 - Messages
Nan en fait j'ai aussi eu peur en voyant ça, mais google trad n'importe comment. J'ai fait traduire par un vrai chinois, et ça... Lire la suite
Allemand aussi G4... Lire la suite
8 January 2009 à 13:56 - Messages
Oups je te source de suite,yep pour AE ya eu un grave litige, j'ai pas vraiment pu eviter les deletes a la sauvage en fait, on ... Lire la suite
8 January 2009 à 13:34 - Discussion
Plop tout le monde, loin de moi l'idée de faire de la pub pour Aion Infinity sur JoL. J'informe juste les redacs qu'on a un peu... Lire la suite
22 December 2008 à 16:13 - Messages
Plop gectou, si je ne m'abuse, c Verteron et non Berteron. Qqun peut confirmer ?... Lire la suite
19 November 2008 à 20:20 - Messages
J'ai monté un spiritualiste lv14 et perso sur cette open beta, j'ai trouvé qu'il se débrouillait plutôt bien puisque l'on tue l... Lire la suite
21 August 2008 à 15:14 - Messages
Bien joué Barad, merci pour ces infos, on a hate d'en savoir plus.Vivement que tout nos reporters francophones nous rapportent ... Lire la suite
6 August 2008 à 12:05 - Messages
Coucou tout le monde,je viens juste saluer la beauté des ces creations, jolie voix Bellandy ;)... Lire la suite

Jeux

Asa' joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Asa' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Asa' n'a publié aucune critique de jeu.