NCsoft projects

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ou tu monte tranquilou ton perso sur la Kr et les annonces de la relaese fr te font ni chaud ni froid
Jouer à un MMO sans interargir avec personne autant se retaper FF7
C'est rigolo 10 lvl pour voir un peu mais aprés.. ~~"

Sinon bien que ce soit des rumeurs il y a quand même pas mal de facteurs qui font que le jeu pourrait sortir vers l'été voir aprés..

Si on resume :

- Nouvelle structure (NCwest)
- Une trad qui aurait pris du retard
- Un soucis de bot (Si c'est vraiment infecté, en Occident ça risque d'être un gros frein pour la pub du jeu à sa sortie (AoC > >) )
- Un soucis de contenu au niveau des "quetes" encore une fois, même si ça ne me deplait pas, sortir un jeu ici avec un joueur laissé "à l'abandon" pendant son leveling ça va crier, pleurer dans tous le sens et deteriorer d'autant plus l'image du jeu.
- Et enfin le fait qu'il va falloir une campagne de pub serieuse avant la sortie (quitte à la retarder) pour faire connaitre le jeu (preview etc) demystifié le coté coréen et les préjugés qui vont avec.

En bref vu qu'ils semblent vraiment s'attarder sur "l'adaptation" en fonction du public, l'occident semble être le plus capricieux pour avoir une sortie "sans mauvaises pubs". Donc bon ça peut prendre du temps =X
Citation :
Publié par BT-
Je sais pas si la traduction google ne foire pas ou même si ce site est fiable mais la trad google du site rss donne à peu près ça :

"NC SOFT a dit, "la tour éternelle" pour l'opérateur de modifier l'ordre en Chine, le Japon, la Chine Taiwan, en Amérique du Nord et en Europe, en Corée du Sud jouera dans les opérations et s'efforcer d'obtenir de bons résultats. La raison pour laquelle le marché japonais sera le temps de mise sur le marché avant la date prévue, parce que la localisation de travail est terminé, tandis que l'Amérique du Nord et en Europe au quatrième trimestre en raison d'un certain nombre de grandes Game Show a été la lenteur des progrès de ce retard, alors faites un programme d'ajustement."

Lol
Je me méfie quand même du traducteur google et de son interprétation , mais si ça se confirme officiellement et béh.... Hallucinant.

Donc le travail de localisation est fini, mais on le sort pas tout de suite parce que la on.....

Et pour les US et Europe ben... scusez nous hein on à pris du retard parce que on à envoyé toutes les équipes au Game Show toussa au lieu de bosser et comme on s'en fout de l'argent et des clients ben.... vous aurez des nouvelles très prochainement dès que on pourra parce que la on à piscine.

Ils ont quand même un rôle vachement spéciale ces gens la, normalement quand tu fait des affaires le vendeur fait de son max. pour te satisfaire tandis que le client si il attend trop ou qu'il est pas content il vas voir ailleurs alors que la... c'est du genre (oui mais non, on à pris du retard, on vous dira bientôt, on était au Game Show / même la team qui fait la localisation hein faut pas déconner, etc...)

Alors Ok y'a des souçies du retard qui est pris etc.... mais je trouve quand
même vachement léger comme argument. Au moins communiqués.

Franchement je croie pas une seconde à un report d'une année / 9 mois pour un jeu finis et sortie à moins d'être vachement ...

Bref, waiting annonce officiel.
Vivement les infos, je commence à en avoir marre de ces rumeurs qui commencent à bien dégoûter -_-

J'y croyais pour février/mars en voyant comme le jeu était finalement sorti vite et bien en Corée, donc forcément si ça parle de fin d'année maintenant, ça commence à faire bien mal ..
re
Citation :
Publié par BT-
...La raison pour laquelle le marché japonais sera le temps de mise sur le marché avant la date prévue, parce que la localisation de travail est terminé, tandis que l'Amérique du Nord et en Europe au quatrième trimestre en raison d'un certain nombre...
Nan en fait j'ai aussi eu peur en voyant ça, mais google trad n'importe comment. J'ai fait traduire par un vrai chinois, et ça parlait en realité d'une 4ieme phase de trad, rien à voir avec le 4ieme trimestre, et atreid a bien dementi cette info, donc a completement ignorer, pas d'inquietude la dessus.
wiz bloubloub aspiration dans un syphon spatio-temporelle pour se retrouver en novembre 2009.

.:Forum Aion JoL:.
Atreid: Salut à toute la communauté, ça faisait une paye!
On vient de finir le dvd des aventures de tyko et ulf, il sera fourni a toutes les précommandes pour la sortie d'Aion! J'imagine combien vous devez vous sentir comblé de l'attention qu'on vous porte.

Atreid: UP! ya personne ici? hého on vous attends?

Crowzer: Désolé mais je n'ai pas pu poster, je dois allaitter l'enfant que j'ai eu avec Pogo.

Feii: osef AVL est leader aux Abysses on possède 4 forterresses sur la KR

Lucille27: dtf je vous l'avais dit, c'est dla merde le jeu est pas fini, mes potes kr me l'ont dit.

Childerhym: ah ben j'ai enfin des infos sur l'obt chinoise, on pourra y jouer le 1er janvier 2010, la realese est prévue pour le 31 décembre 17h, super qui monte un serveur teamspeak qu'on passe la nuit. au fait j'ai 21500 gemmes j'espère que ça suffira!

huhuhuhu je taunt, mais bon il faut bien patienter!
Citation :
Publié par Childerhym
Atreid: UP! ya personne ici? hého on vous attends?

Crowzer: Désolé mais je n'ai pas pu poster, je dois allaitter l'enfant que j'ai eu avec Pogo.

Feii: osef AVL est leader aux Abysses on possède 4 forterresses sur la KR

Lucille27: dtf je vous l'avais dit, c'est dla merde le jeu est pas fini, mes potes kr me l'ont dit.

Childerhym: ah ben j'ai enfin des infos sur l'obt chinoise, on pourra y jouer le 1er janvier 2010, la realese est prévue pour le 31 décembre 17h, super qui monte un serveur teamspeak qu'on passe la nuit. au fait j'ai 21500 gemmes j'espère que ça suffira!!
lol J'ai jamais dit que Aion c'était dla merde, car j'i joue énormément(bon ya aucun autre MMO potable mais bon)...
C'est juste que NCsoft fait des erreurs tellement grossière que on se demande si ils veulent vraiment le vendre et l'exporter leur jeu
Bonjour,euh déja avant de critiquer Nc soft faut voir plusieurs choses en matière de jeux.

D'une part,Atreid est venu annoncer qu'il allait donner des informations,sans doute pour baisser la pression donc faut pas donner l'effet inverse,ça doit pas etre facile d'etre dans son role avec d'un coté la communauté et de l'autre sa boite.

Il faut voir aussi qu'il y'a une forte demande que NC soft n'a pas négligé : vu les efforts fait pour nous comparé a Lineage.

Mais a mon avis,ce qui bloque cay que la boite sort d'une mauvaise passe financière avec un jeu qui vient d'etre retiré du circuit (au moins on a nos serveurs).
Donc autant,ça paraitrait bizzare qu'il mette un an pour traduire le jeu vu le marché,faut plus voir au niveau de l'etat du mmorpg en Europe et Us.

Aucun des jeux sortis malgré l'engouement a tenu face a wow,donc faut préparer une trésorerie pour encaisser les accoups financiers.De plus,on est pas très généreux niveau attente : dès que ça bug,qu'il y' a pas ça ou ça,y'a qu'a voir le fofo,ça rale deja,les devs ont même pas le temps de corriger des bugs pour aider a profiter du jeu qu'on veut déja les fonctions avancés...

Surtout qu'en France,réellement on a 10-15 serveurs max de mmorpg en tout : wow en deux vrais,le reste faut en assembler qques-uns pour en donner un vraie,aoc en a réellement plus q'un,voir un et demi...

Autant attendre qu'Atreid nous relaie ses infos qu'on puisse critiquer,cependant la,on peut pas vraiment avoir peur du comportement de NC soft qui veut protéger son petit bébé et assurer sa pérénité.Je pense qu'on peut attendre le jeu pour le printemps encore mais qu'il y'a plus une concentration sur le marché asiatique pour le moment,simplement le temps que NC west soit a nouveau a son plein potentiel.
Si franchement,on se moquait de nous,on aurait pas vu une baisse du grind (pas suffisante ok mais bon,les quetes sont en général hypocrites : cay une excuse au grind,autant en faire certaines belles qu'une majorité ou on se dit qu'on va aller raser le quart nord est de la carte).

Voila j'espère ne pas avoir été hors sujet et aider un peu a relativiser,même si cay vrai qu'on est un peu tous impatient ^^'
Citation :
D'une part,Atreid est venu annoncer des informations,sans doute pour baisser la pression donc faut pas donner l'effet inverse,ça doit pas etre facile d'etre dans son role avec d'un coté la communauté et de l'autre sa boite.
Non, il nous a rien dis, que dalle, niet
Citation :
Publié par Misere
Et c'est dans ces moments qu'une comm off prend toute son importance.
Mettre les choses au clair avant que la grande machine internet s'emballe
C'est en effet la base de toute communication. A se demander qu'est ce qu'ils attendent !!Même pas un simple démenti....c'est dire si l'info n'est peut être pas si fausse que ça.....
Citation :
Publié par Snuckles

Mais a mon avis,ce qui bloque cay que la boite sort d'une mauvaise passe financière avec un jeu qui vient d'etre retiré du circuit (au moins on a nos serveurs).
Donc autant,ça paraitrait bizzare qu'il mette un an pour traduire le jeu vu le marché,faut plus voir au niveau de l'etat du mmorpg en Europe et Us.

Aucun des jeux sortis malgré l'engouement a tenu face a wow,donc faut préparer une trésorerie pour encaisser les accoups financiers.De plus,on est pas très généreux niveau attente : dès que ça bug,qu'il y' a pas ça ou ça,y'a qu'a voir le fofo,ça rale deja,les devs ont même pas le temps de corriger des bugs pour aider a profiter du jeu qu'on veut déja les fonctions avancés...

Voila j'espère ne pas avoir été hors sujet et aider un peu a relativiser,même si cay vrai qu'on est un peu tous impatient ^^'
Ben justement..

Mauvaise passe financière (plus de retard et moins de finance)

Etat du MMO (que de la daube donc on attend du sang frais et je pense qu'on lui pardonnera les défauts de jeunesse si il est pas à 100% le 1er jour) et watmille gens qui demande qu'à jouer.

Franchement, on est toutes une guildes à avoir quitté WoW et pas parce que c'est cartoon, kikoolol et j'en passe on à passé des moments super sympa sur
WoW et faudrait pas l'oublier c'est quand même un jeu magnifique mais il à fait
son temps.

Alors voilà on veut du nouveau mais AoC s'est planté et WaR n'a pas tenue ses promesses (genre prochain patch ou il vont limiter le nombre de gugus en RVR pour pas que ça plante loul)

Résultat on attend tous Aion au vue des retours de :

- Vidéo sur le net
- Gens sur la release Coréene
- Avis majoritairement favorable
- Jeu le plus attendu en 2009 sur le sondage Jol.
- Envie de neuf
- Etc...., Etc...

Je sais pas moi mais je pense quand même que une majorité de gens préférerait voir le jeu sortir prochainement (pas demain mais genre 2-3 mois)
quite à qu'ils soient pas complétement localisé ou autre.

Et d'un autre côté je suis optimiste en espérant quand même que une majorité de gens chez NCSOFT on pex un minimum leur level en arithmétique et la je peut vous dire que ça doit faire mal. Il perdent pas de sous mais ils en gagnent pas (moitié vide ou moitié plein à vous de voir).

Ca me rappelle un certain jeu qui était en béta pendant longtemps et ou on nous promettait monts et merveille alors que 3 mois après sa sortie il est en discount sur le net alors que au début on nous snobait carrément pour donner une info.

Be Careful quand même NCSOFT

P.S. on critique pas on demande des infos officielles parce que on est impatient et ça, ça devrait plutôt leur faire plaisir

Amitiés Toros
Oulah, toutes ces rumeurs, on ne sait plus quoi en faire! Je vais finir par lister toutes les rumeurs et calculer combien ça en fera avant la prochaine news enfin officielle qui apparaitra!
Pour être plus sérieux, Atreid a donner une ''a peu près'' news comme quoi il ne fallait pas qu'on s'inquiète donc pourquoi psychoser sur la sortie du jeu? On va finir par vraiment porter la pouasse et se récolter le jeu en fin d'année avec tout ça
Enfin, personnellement je veux croire qu'on pourra avoir le jeu encore d'ici le 2eme trimestre 2009! (j'y crois! yes we can ) Atreid a dit, alors pourquoi ne pas le croire? On verra bien ce qui en résultera. Comme l'a dit beaucoup de joueurs, attendre 1 an serait un peu trop gros quand même. Enfin... On ne peut rien faire mis a part attendre de toute manière.
Les bonnes et mauvaises rumeurs sont à éviter, même si elles restent au fond de notre tête comme le petit espoir que l'on a toujours pour une sortie soudaine de Aion.
Désormais, vous avez le choix de croire qui bon vous semble, mais ne soyez ni trop naïfs ni pas assez. Désolé je me suis trompé de client... .

Deux questions: Le jeu sortira en Europe, comme il sera traduit en français, le sera-t-il aussi en Espagnole, Italien, Allemand, etc...?
Il a été dit que le jeu sortira en Europe en même temps qu'aux Etats-unis,
un des projets de Ncsoft serait-il de traduire le jeu dans plusieurs langue européennes, puis de sortir le jeu en même temps dans ces Pays? Ce qui retarderait encore + la sortie, à moins que l'équipe Ncsoft est suffisamment de personnel pour finir la traduction quasiment en même temps...

En même temps je ne fais que des suppositions et pose deux question.
Citation :
J'ai fait traduire par un vrai chinois, et ça parlait en realité d'une 4ieme phase de trad, rien à voir avec le 4ieme trimestre, et atreid a bien dementi cette info, donc a completement ignorer, pas d'inquietude la dessus.
Salut, tu peux me dire combien y a de phase ?
4 sur ...
Citation :
Il a été dit que le jeu sortira en Europe en même temps qu'aux Etats-unis,
un des projets de Ncsoft serait-il de traduire le jeu dans plusieurs langue européennes, puis de sortir le jeu en même temps dans ces Pays? Ce qui retarderait encore + la sortie, à moins que l'équipe Ncsoft est suffisamment de personnel pour finir la traduction quasiment en même temps...
Je préfère un release international retardé avec les traductions travaillées pour chaque pays visé par le release, plutôt qu'un release international précoce, dont les traductions auront été faites avec autant de soin que celles d'Age of Conan.
Je ne connais pas le nombre de phases dans la mesure ou Atreid ne communique pas ce genre d'infos. Après ceci etait issu d'un site chinois qui n'a eu aucune confirmation officielle, donc il peuvent parler de 10ième phases que ça ne changera rien.

PS : Désolé G4 j'avais compris "de rien" en fait lol, j'avais du mal a saisir du coup .
Il y a une chose tout de même que je n'arrive pas à comprendre.

Pourquoi terminer un jeu dans une seule et unique langue pour ensuite s'occuper de la traduction alors qu'ils savent pertinemment que quantité de petits éléments, quêtes, parfois musiques, bruitages, références, etc, sera différent qu'un pays à un autre, plutôt que de directement s'attarder lors de la création à une adaptation crédible dans chacun des pays couvert par la distribution du titre.

Au moins faire la traduction petit à petit du jeu en anglais, çà me semble tellement basique (une simple série de serveur en anglais conviendrait à tout le monde).

C'est peut-être ce qu'à fait NCsoft pour Aion, je n'en sais rien, mais lorsque je vois que l'on parle de plusieurs mois (voir une année) pour une localisation, je ne m'empêchais de me poser beaucoup de questions sur les méthodes de travail employées.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés