NCsoft projects

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lucile27
Je pense que Aion prend du retard chez nous car il a de gros problème en corée du au fait qu'il n y a pas eu de réel Open Beta...

On voit bien que NCsoft KR est dans la boue et a du mal a s'en sortir...
Avec le gros problème des Bot sur Aion
Les class en PvP équilibrer par des enfants de 6 ans
Le endgame pauvre ou les joueurs tournent en rond

les forums officiel son continuellement floodé

faut savoir que y'a deja pas mal de Kr lv45 depuis 1 ou 2 semaine deja et les Abyss ne tiennent pas du tout leur promesse.

Je pense vraiment que Aion sortira chez nous avec la premier update Kr de Aion
quesque tu entend pas ne tien pas du tout leurs promesse?
j'ai un 40 et je m'éclate a chaque fois en pvp dedans, j'ai fais une prise de fort du haut c'étais tres cho et je me suis bien amuser.
au abysse tu trouve de tout des solo ,des duo, des trio ,des FG, des buss et vraiment c'est un petit régale de faire du pvp a l'intérieurs.
donc je vois pas pk tu dis que les abysses ne tiennent pas leurs promesse puisque on peux pvp tranquille dedans on a des fort qu'on peux pas prendre a 6 .
Citation :
Publié par Lucile27
Je pense que Aion prend du retard chez nous car il a de gros problème en corée du au fait qu'il n y a pas eu de réel Open Beta...

On voit bien que NCsoft KR est dans la boue et a du mal a s'en sortir...
Avec le gros problème des Bot sur Aion
Les class en PvP équilibrer par des enfants de 6 ans
Le endgame pauvre ou les joueurs tournent en rond

les forums officiel son continuellement floodé

faut savoir que y'a deja pas mal de Kr lv45 depuis 1 ou 2 semaine deja et les Abyss ne tiennent pas du tout leur promesse.

Je pense vraiment que Aion sortira chez nous avec la premier update Kr de Aion
Non , c'est toujours comme ça avec NCSoft. Quand un addon de L2 sort en Corée, il sort 3 4 5 voire 6 mois après aux USA. La c'est pire, c'est pour sortir un jeu en Europe/USA. Halte à la désinformation.

Allez je suis sympa!

http://translate.google.com/translat...m/&sl=ko&tl=en

The number of use
(회)
(Times)

524346
Pour la loc qui prend plus de 6 mois j'ai juste a dire que des chinois on créer un english/chinese patch presque complet en moins d'une semaine...

Citation :
Publié par tipi jolie
donc je vois pas pk tu dis que les abysses ne tiennent pas leurs promesse puisque on peux pvp tranquille dedans on a des fort qu'on peux pas prendre a 6 .
C'est pas moi qui le dit oO, c'est mes pote Kr et la board off...
ta juste a faire un trad google et aller sur les post eobiseu=abyss

De plus tu te compare toi Fr lambda à des Kr lv45+ qui PvP deja depuis plus 2 semaines et on deja fait des dizaine de fortresses
C'est lassant les fort car defois ya pas d'enemis qui se présente et vu que leur architecture est grossièrement la même une fois que ten a fait 3 tu les as toute faite...
De plus ca les amusent pu du tout de ganker des abyss qui son deserter car c'est des zones de pex solo qui s'arrête au lv40 donc des buss de 6 joueurs 45 il explose un mec en une demi seconde pour gagner 3 APs...

Je parle de véritable endagme et d'objectif alors pas la peine de me sortir des arguments de non-factor Fr moisi.
Citation :
Publié par Lucile27
Pour la loc qui prend plus de 6 mois j'ai juste a dire que des chinois on créer un english/chinese patch presque complet en moins d'une semaine...

De plus tu te compare toi Fr lambda à des Kr lv45+ qui PvP deja depuis plus 2 semaines et on deja fait des dizaine de fortresses
C'est lassant les fort car defois ya pas d'enemis qui se présente et vu que leur architecture est grossièrement la même une fois que ten a fait 3 tu les as toute faite...
De plus ca les amusent pu du tout de ganker des abyss qui son deserter car c'est des zones de pex solo qui s'arrête au lv40 donc des buss de 6 joueurs 45 il explose un mec en une demi seconde pour gagner 3 APs...

Je parle de véritable endagme et d'objectif alors pas la peine de me sortir des arguments de non-factor Fr moisi.

mouè mais entre joueurs KR et FR y'a de la marge
Faut pas abusé non plus et les FR qui sont pas content de la release KR i attendent comme tout le monde la sorti FR qui sera sûrement plus enrichissante

De toute façon vaut mieux attendre que le jeu soit bien traduit plutôt que des phrases mal construite .
Citation :
Publié par Lucile27
Lucile27 the X-Factor
Merci pour ce récapitulatif ca remet les idées en tête. Je ne connaissais pas la rumeur qui disait qu'Aion ne sortirait en EU après le Japon, je dois dire que j'ai un peu de mal à y croire mais si c'est vrai il va encore falloir attendre un moment les amis ...
Citation :
Publié par Lucile27
On dirait des critiques du au fait qu'il n y a pas encore assez de joueurs HL plutôt.Le RVR ca met du temps a se mettre en place et c'est aux joueurs,guildes de le faire.
Sinon les gars qui rushent les lvl et qui se plaignent parce qu'il n y a pas d'adversaire ... ( les meme plaintes sur WAR )

Et normalement il me semblait qu'il y avait d'autres zones pvp de prévu aussi non ( donc des forts avec d'autres design )?
Nan mais ca fait 2 fois qu'il me contredit sur 2 post differents, il m'enerve
Qu'il me contredise sur le fait que les prob de dev sont pas la cause du retard, OK.
Mais pas en me contredisant sur des choses que je lis directement sur le forum playNC Aion.
Moi je m'en fiche qu'il soi pas d'accord, c'est pas comme si NCsoft lisait JoL.
Citation :
Publié par Lucile27

De plus tu te compare toi Fr lambda à des Kr lv45+ qui PvP déjà depuis plus 2 semaines et on déjà fait des dizaine de fortresses

tu as jouer déjà au abysse?
tu as lut les forum de diffèrent serveur?
sur mon serveur au abysse ya tjour du monde et je vois très souvent des fg tourner et se fritter,pour les prises de fort je dit pas j'en es fait qu'une (vue que je comprend pas le kr je vois pas trop ou y attaque)
pour le joueurs FR Lambda je vois que tu me connais pas alors pas la peine d'argumenter j'ai certainement plus d'année de TF sur des jeux international que toi.
Citation :
Publié par tipi jolie
tu as jouer déjà au abysse?
Je suis Clerc lv38 et j'ai deja fait plusieurrs forteresse étant dans un clan de plus de 60 Kr actifs...

Citation :
Publié par tipi jolie
tu as lut les forum de diffèrent serveur?
oui.

Citation :
Publié par tipi jolie
pour les prises de fort je dit pas j'en es fait qu'une (vue que je comprend pas le kr je vois pas trop ou y attaque)
Tout est dit.

Citation :
Publié par tipi jolie
pour le joueurs FR Lambda je vois que tu me connais pas alors pas la peine d'argumenter j'ai certainement plus d'année de TF sur des jeux international que toi.
No care de ta life, c'était pas le sujet...
Citation :
Publié par Lucile27
give me
et bien si tu joue au abysse et si tu avais le même serveur que moi je te confirme que les abysse bouge, ya du combat a toute heure et de toute proportion.
ton post on dirais tout se qui a dans les abysses est nul et on fait rien pourtant mon expérience affirme le contraire je te laisse le bénéfice sur les forteresses puisque j'en es pas fait bcp.
c'est toi qui a commence sur le FR lambda pas moi.

merci
Fin 2009 je pense limite passer à autre chose entre temps, déjà 2 ans d'attente et être repoussé à ce point là pour des problèmes de traduction ça me dépasse.

Surtout que c'est vraiment pas le truc qui demande le plus de travail.

Ou alors jouer sur server US mais bon ... le ping :x

Wait and See
Citation :
Publié par Inissa / Korg
Fin 2009 je pense limite passer à autre chose entre temps, déjà 2 ans d'attente et être repoussé à ce point là pour des problèmes de traduction ça me dépasse.

Surtout que c'est vraiment pas le truc qui demande le plus de travaille.
Je suis entièrement d'accord sur le fait que ce ne soit pas le plus gros du travail, mais faire un traduction/localisation ( prenez le terme que vous voulez ) est loin d'être anodin.

Il y a de nombreuses contraintes technique qui rendent le travail beaucoup plus ardu qu'une "simple" traduction d'un livre par exemple.
Ces contraintes peuvent parfois nécessiter une reprogrammation de certains éléments. Cas peu fréquent, certes, mais cela arrive.
bon c est pas pour demain

retourne pex sur rappelz passer mon R7 (lvl 140+) comme ca aion sera du gato pour moi pour up pas plus dur que rappelz nivo up

PS: si au - le jeu sort pour les vac d été c parfé on poura joué comme des gro no-life pendan les vac et rien avoir mais voila ma video préféré d aion ici
Citation :
Publié par Bojo
Je suis entièrement d'accord sur le fait que ce ne soit pas le plus gros du travail, mais faire un traduction/localisation ( prenez le terme que vous voulez ) est loin d'être anodin.

Il y a de nombreuses contraintes technique qui rendent le travail beaucoup plus ardu qu'une "simple" traduction d'un livre par exemple.
Ces contraintes peuvent parfois nécessiter une reprogrammation de certains éléments. Cas peu fréquent, certes, mais cela arrive.
Je le sais bien mais Aion à été programmé de façon à être exporté et traduit facilement pas comme Daoc ou il fallait parfois reprogrammer.
J'espère que ce ne sont que des rumeurs, car 1 ans pour faire une localisation, çà serait du foutage de gueule en bonne et due forme, sans parler du fait que l'on soit servit après la Japon qui est une terre morte en matière de mmo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés