Bojo

Dernières publications

RSS
17 octobre 2009 à 12:08 - Messages
Premiere minute en jeu le soir de la pre-release.Je me lance en combat contre le premier mob souris dans une main, café dans l'... Lire la suite
26 septembre 2009 à 15:11 - Messages
Bah, perso j'ai bien recu ma boite en temps et en heure mais le code d'activation est non valide et vu tous ce que NCSoft me de... Lire la suite
7 septembre 2009 à 01:09 - Messages
Le truc qui m'a dérangé c'est avant même de jouer, à la création du perso.Impossible de mettre une lettre accentué dans le pseu... Lire la suite
8 août 2009 à 00:51 - Messages
J'ai pas tout lu donc si ca a été dit je m'en excuse.Il pourrait très bien faire 2 type de serveur:pve : abysse passage en mode... Lire la suite
26 juillet 2009 à 01:36 - Messages
Pour ceux que ça intéresse voila la version longue:http://hokuto.free.fr/interview.htm... Lire la suite
8 janvier 2009 à 20:18 - Messages
Je suis entièrement d'accord sur le fait que ce ne soit pas le plus gros du travail, mais faire un traduction/localisation ( pr... Lire la suite
7 janvier 2009 à 15:48 - Messages
A moins que ca ait changé récemment, wow n'est pas avec abonnement la bas, mais un système de cartes prepayées similaire a nos ... Lire la suite
3 janvier 2009 à 17:26 - Messages
@mimezu : en grosPar contre avec le crack qui permet d'accéder au character builder mais qui ait pas en anglais tu peux poster ... Lire la suite
19 novembre 2008 à 16:40 - Messages
Autant j'apprécie les mouvement détaillés et la réalisation en général, autant les cris et gémissements m'ont fais couper le so... Lire la suite
15 novembre 2008 à 20:42 - Messages
Ou beaucoup on sorti la CB pour s'acheter un compte mais faut pas en parler c'est illégal :rolleyes:... Lire la suite

Jeux

    Bojo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bojo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bojo n'a publié aucune critique de jeu.