Cellule de soutien psychologique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soir
Mais je pense que la seule vraie mort stupide, alors que l'on était perchés très haut sur un rebord de falaise, ce fut quand la personne avec qui je joue presque toujours m'a dit, "On saute ? Qui ouvre ses ailes en dernier gagne, d'accord ?"
Résultat, deux scratchés en bas ^^ . Deux morts stupides, deux !
humm trop bon ca.. ca sent trop le vécu pour moi. avec ma guilde, je compte mm plus le nombre de fois o`lorsque l'on arrive à verteron tout fraîchement sortie de la noobzone, on se faisait des séance de best'jump, ou le dernier a ouvrir ses ailes gagnés.. je peux dire qu'il y en a eu des morts ;=)

C'était le bon temps.. Aujourd'hui avec des réparation à 50 000 kinas.. plus personne ne joue à ça dans ma légion;
Ma mort honteuse...

J'ai la quête à Eltnen de téléportation en asmo, je me dis super ! du pvp.
Je demande à une sorcière de ma guilde du même lvl de m'y accompagner.

La, on se fait tp sur le haut d'une montagne enneigée. Je lui dis : alors surtout tu passes bien par la droite, fais pas n'importe quoi !

Il me répond : beh vas y je te suis.

Et la, je saute.. et réflexe à la con, j'appuie 2 fois sur la touche espace... résultat : mes ailes sorties des le premier saut se referment... et paf !! sol : 1 / pvp : 0 et un retour Eltnen -_- (et un sorc hilare )
Citation :
Publié par Inatana
Ma mort honteuse...

J'ai la quête à Eltnen de téléportation en asmo, je me dis super ! du pvp.
Je demande à une sorcière de ma guilde du même lvl de m'y accompagner.

La, on se fait tp sur le haut d'une montagne enneigée. Je lui dis : alors surtout tu passes bien par la droite, fais pas n'importe quoi !

Il me répond : beh vas y je te suis.

Et la, je saute.. et réflexe à la con, j'appuie 2 fois sur la touche espace... résultat : mes ailes sorties des le premier saut se referment... et paf !! sol : 1 / pvp : 0 et un retour Eltnen -_- (et un sorc hilare )
Tin il m'est arrivé pareil j'avais trop les boules xD
Sanctum... Ville maudite !

Ce qui m'a toujours intrigué à Sanctum sur le canal celeste, c'est les p'tites plate-formes en contre-bas d'où partent un couloir qui va vers l'intérieur de la ville et tout.

Donc un jour j'ai pris mes ailes à deux mains et j'ai sauté, plané, et réussi à les atteindre juste vers la fin du timer vol.
Sauf que ce sont des plateformes virtuelles, passée à travers, fin du temps de vol, et splash le pigeon.

A Sanctum aussi une fois je suis tombée entre le quai et le bateau qui fait la liaison, je le croyais plus pret.
(comme quand on monte dans les trains on peut tomber sur les rails... bah là y'a pas de rails)

A Sanctum j'étais en autorun pour aller au Canal Céleste, je tapais un truc sur le cc légion, le temps d'échap et de m'arreter, je me suis arretée dans le vide. (et paf le pigeon)

A Sanctum... Oui je suis morte plein de fois à Sanctum, j'ai tenté de choppé un des petits bateaux qui font la liaison entre je sais pas quoi, et bah j'ai jamais réussi à les chopper.

A Eltnen, j'ai pour habitude de sauter de la forteresse et d'ouvrir les ailes pour planer qu'arrivée assez pret du sol. J'ai raté le bon moment plusieurs fois.

A Eltnen... Après une mort aux abysses je décide de redescendre de suite via l'ascenseur pour le tp abysses, et je saute ensuite en bas pour me tp à coté du truc bleu là. J'avais pas assez de points de vie, la chute de 20m m'a tué.

*réfléchit à d'autres*

Les fois où je suis morte car je tapais un truc sur le cc et je croyais avoir le temps de finir ma phrase pour re-cast ma bulle, et le mob me fait un critique ou tape plus fort soudainement, ça compte ?

La fois où j'ai sans faire exprès décast mon pet (je suis spiritualiste donc) et que j'avais pas vu, quand le gros mob m'a sauté dessus j'ai rien vu venir et je suis morte en paniquant (je débutais aussi).


Ah oui et la première fois qu'on arrive à l'épisode où on reçoit ses ailes là et où tout le monde nous acclame comme quoi on va sauver le monde.
On remonte entre une allée de gros fans qui t'adulent, et perso moi je suis tombée dans le vide en ratant mon clic sur le PNJ auquel il fallait parler.
J'étais mortifiée devant mon pc.

Je pense que mon guérisseur a pu se payer des ailes en or filé vu la thune que je lui ai donné :/


Edit: ah tiens oui ma première mort par noyade:
A Verteron sur la cote, je sais plus comment ça s'appelle, là où y'a toutes les quetes du bateau pirate là, bref.
A l'horizon on voit une ile, l'eau est pas très profonde j'me dis que je vais aller voir l'ile ça peut être rigolo.
Ben au bout de genre 15m IG y'a une falaise abrupte sous-marine, je tombe, impossible de remonter, une seule popo vie, je panique, pas le temps de tp, et pouf.
J'en aurais pleuré de honte
Les morts dont j'ai le plus honte (ou qui m'ont fait rire)

Le première aux abysse après avoir tué un ely je vois les secours qui arrivent, je me dit vite fuyons, je deploie mes ailes, je fufu et je m'eleve, m'eleve et m'eleve encore.... sauf que ma jauge etait quasiment vide..... du coup je suis redescendu .... bcp plus vite et me suis crashé aux pieds des sus dit ely.

La seconde etait a morheim. Je sortais d'une longue session abysse et je me dit tiens je vais aller farm un peu. Je file et descend jusqu'a l'endroit où on saute pour arriver plus vite dans la combe. Je saute. Je tente de deployer mes ailes pour voler (habitude abysse). Je spam. Je meure dans la chute.... ah mais oui ici on peut que planer
Abysse, on est 5 Elyos, en face environs autant d'Asmo. J'ai foncé dans le tas pensant que mes camarades me suivaient. Or ils étaient juste pas encore arrivés sur la plate forme (et me l'avaient dit hein). D'autant plus que je suis clerc, logiquement : c'est pas à moi de foncer dans le tas... Mais là, je sais pas pourquoi : c'était limpide, fallait que je fonce... Je sais toujours pas pourquoi j'ai fait ça.

Ils ont dû se marrer les Asmos à voir un pauv' clerc les charger tout seul.
Une mort horrible:

Aux abysses, je lance mon autorun et je commence a écrire un message de guilde, je me vois approcher du gouffre, je me dépêche de finir mon message et je l'envois, pour arrêter mon personnage, premier reflexe evidement reappuyer sur la course auto: rien, touche arrière: rien (sur le coup meme pas eu l'idée d'utiliser la souris), et voilà mon personnage tombe, je spam espace pour planer, toujours rien !

Je meurs.


Merde, mon clavier avait pu de pile.
Dans la salle du feu, pour la clé du temple : passage de la première plateforme à la seconde sans trop de problème en planant. Mais pour aller sur la dernière, je sais pas j'ai la trouille, un peu trop de mobs en bas, c'est sûr je vais aggro un truc, comment passer?
Bon, ils ont tous réussi, faut que j'y aille là... Je sais! Je vais planer, faire demi tour en planant, et m'écraser sur le mur transparent, comme ça hop nickel.

Je plane, je fais demi tour en planant, et... beh je continue dans le vide en voyant s'éloigner la plateforme, pestant contre ce foutu mur transparent qui n'existe pas :-)
Faire le pick up en clerc, vouloir surhealer son groupe dès le début de peur d'en perdre un et du coup prendre l'aggro, utiliser son rez combat alors que la situation est désespérée, avoir sa freebox qui reboot alors qu'on vient d'aggro un mob, mettre un heal au templar qui viens d'annoncer "courrez courrez"....la liste est longue

C'est en s'appauvrissant qu'on apprend, au vu de mon compte je dois être très cultivé (ou pas ).
j'ai rien qui me vient en tête pour moi, mais on a vu alors qu'on venait de s'installer bien sagement sur le bateau volant, un mec monter a bord, traverser a coté de nous et.. ne pas s'arrêter pour tomber dans le vide de l'autre coté : /
Ca a mis un blanc...
1 de mes nombreuse mort stupide

Number 1 je suis en mob farming sur des arbres apres une bonne serie je fini mon mobs je pose mes nobles fesses pour regen et alt tab (retour mort avec 2 petits vers sur moi )

Number 2 Quete repetable karaps je finis sur un dernier karaps pres du vide (pour enchainer plus vite) je saute dans le vide tente de deployer mes ailes et la je vois le joli debuff vert poison ... et c est la chute

Number 3 il est tres tard je suis crevé (toujours le spot karaps) dis donc tape drolement fort, a tiens il stun ??? pourquoi je suis cage ??? (un assassin me tapait depuis 10 bonne secondes )j ai percuté qu apres ma mort
1 - le farm Ether (je suis trop gourmand^^)

2- le double clik sur la monture après un gros saut d'une falaise => chute => plus de cd de vol => Mort...
Premiere minute en jeu le soir de la pre-release.
Je me lance en combat contre le premier mob souris dans une main, café dans l'autre.
Je lance mon premier sort ( magicien ) a la souris, le bouton se casse et reste bloqué. Le mob me fonce dessus, légèrement paniqué, j'essaye d'enchaîner au clavier et la, le drame, café sur le clavier suivit d'une mort comme une merde.
Conclusion, mort avant même d'avoir gagné le moindre xp et sûrement le premier mort tous serveur confondu.

Ma seule mort en pve et je suis lvl36.
Lol, moi je kiffé voler au max et après chuté et me rattrapé au dernier moments
Et j'avoue j'y arrive bien
La seul fois ou je suis mort, c'est quand j'ai grimpé les montagne de Verto et je voulez artérite sur les éléphant de mer... Mais j'ai fait que les traversé lol
Arriver au bord d'une falaise, prendre son élan, sauter, barre espace pour planer...

\@\^`@\^`[| je suis pas sur Aion, mais sur Lotro !!!!!


splach au sol...
sur la Kr j en avais fait une pas mal.....

e suis a altgar, je filme histoir de montre a tt le monde le coin, je voulais fair comme dans la video, planer sous les jambes de l'elephant....

je prend mon elant, de la hauteur, et j envoie le mode planage....

j arrive entre les jambes de l elephant tout content, je go pour reprendre le vole...

a merde c etait pas le bon elephant, je suis hors champs de vole et je tombe miserablement dans l'eau

mais je suis pas mort pour autand, je me rend compte que dans aion les semi dieu que l on est ne savent pas nager, je court aussi vite que possible vers le rivage mais.....

trop tard, je suis mort noyer


Que celui qui dit qu'il n'a pas eu de mort honteuse retire ses chaussures..

Les pires : Asmo , forteresse Altgard, la quête du Pnj en l'air, tu voles , tu atterris sur l'avancée glacée à côté car le temps de le trouver tu es à la fin
du vol. Ouf et tu veux t'assoir :
Zut tu pars en glissade et en vrille tu exploses en place publique.
Après le lac des Lépharistes, tu survoles pour la maison, tu es poursuivi tu peux repartir en planant et tu te retrouves sauvé au milieu des eaux, Erf, mais demi Divin tu ne sais pas nager, panique, tu cours dans le mauvais sens (au fond des eaux troubles) et "re bind" pour noyade !
Et voilà parmi d'autres, bah c'est le jeu mais on s'en souvient, Lol.
Hier, j'ai découvert que quand vous disiez à vôtre avatar d'aller faire de la récolte sur une plante, il y allait toujours en ligne droite.

C'est comme ça que mon personnage est tombé dans le vide. Je pensais qu'il allait longer le ravin et bien non, droit dedans. (Chez les ély, non loin du Havre machin chouette).

En plus de perdre la vie, j'ai aussi perdu ma récolte
Moi je viens d'apprendre que les météorites n'étaient pas juste là en tant que décors... j'ai cru que je m'était fait one shot par un asmo, jusqu'à ce que je lises les logs disant que c'était la météorite... (je l'avais pas vue venir...).

Sinon, lorsque l'ont cours en auto-run, j'allais pour rejoindre le bateau à Sanctum, j'était en auto-run, j'appuye sur le bouton [s] pour stoper l'auto-run, mais celui ci ne s'arrête pas si l'ont clique une fois, résultat, arrivé sur le ponton, je continue de courir jusqu'à tombé comme un con et mourir dans le vide, la bateau lui venais juste d'arriver à port...
je pensais que la touche pour atterrir c'etais pour redecendre

en fait j'avais pas tord j'suis bien redecendu.... mais sans mes ailes ....coucou la chute libre :x
aujourd hui une pas mal due a un bug

on est une 30ein/40ein d'asmo a se poser sur une branche pres de la forteresse du souffre

en dessous une mare d elyseen qui nous regarde dans le blanc des yeux....

j'arrive sur la branche et me pause.... mais je suis sur un des angle et mon perso se met a glisser (glisser hein pas tomber)
arriver au bord de la branche la glissade s'arret, je dit cool pas besoin de sortire mes ailes

5 seconde apres mort o0... je crie dans le raid...c est quoi ce bordel, pourquoi je suis mort serieux

et tout le monde me repond.... tu a fait un jolie saut de l'ange et tu t'est gentillement ecraser de manière ridicule au milieu d'une 50ein d elyos
c'est pas très malin de rusher avant les autre XD....la honte quoi
A Eltnen , j'étais a aiguiron et je devais aller a l'observatoire pour une quete jaune, je me dit "bah je vais passer par le sud c'est plus court"

Je remarque que c'est zone élite, dans un territoire avec de la lave, étant gladiateur je met charge et je trace.
Je remarque en courant un passage avec plusieurs pierres flottantes qui permet de couper direct et pas faire le tour. (ceux connaissant la zone voyent ce que c'est )
Je saute pour traverser, le saut est trop long, je tombe pile entre deux pierres et tombe, reflex je plane!

Je rase la lave et atteri sur une formation rocheuse, je reprend mon soufle et regarde autour de moi...je met quelque secondes a comprendre ce que je vois....Mob elite 40, elementaire geant de feu de 3 etages, Kragen ou quelquechose comme ca , pas pu voir ,vu les 40k dommage que j'ai pris....
Alors pour ma part, depuis le lvl 25 je me demande comment l'on met les pieds dans la partie centrale des Abyss.

Je me décide donc au lvl 37, d'aller y jeter un oeil pour voir ce qu'il peut y avoir d'intéressant.

Je passe donc par la strat supérieure et me dirige vers le centre pour me rapprocher.
Une fois au plus près, je me jette dans le vide et déploie mes ailes fièrement, tout content d'être arrivé aussi prêt sans problèmes et surtout sans croiser un bus Asmo.

Si seulement on m'avait dit avant que le soleil qui entour cette île, n'était pas juste de la déco.....

OS le Templar....
Citation :
Publié par Darkoss
Alors pour ma part, depuis le lvl 25 je me demande comment l'on met les pieds dans la partie centrale des Abyss.

Je me décide donc au lvl 37, d'aller y jeter un oeil pour voir ce qu'il peut y avoir d'intéressant.

Je passe donc par la strat supérieure et me dirige vers le centre pour me rapprocher.
Une fois au plus près, je me jette dans le vide et déploie mes ailes fièrement, tout content d'être arrivé aussi prêt sans problèmes et surtout sans croiser un bus Asmo.

Si seulement on m'avait dit avant que le soleil qui entour cette île, n'était pas juste de la déco.....

OS le Templar....
D'ailleurs les mobs qui sont dans cette partie centrale ne sont pas pour la déco non plus...

Oooooh le bô golem niveau ?? - Boss
*Print screen*
*Freeze 5 secondes*
*Mort en OS* T_T
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés