Flippie

Dernières publications

RSS
18 juillet 2014 à 02:51 - Messages
6 juin 2014 à 16:16 - Messages
Je ne voit pas comment faire une arme tank avec par exemple 800 assault et 400 support (je preferais le contraire) Ou alors tu ... Lire la suite
6 juin 2014 à 13:39 - Discussion
Mon craft maxer je me penche sur la construction d arme end game pour tank et la horreur malheur pas le moindre patron tank ou... Lire la suite
28 avril 2014 à 00:55 - Messages
C est sur de solo carry une game qd meme seul au monde Zion qd meme :sanglote: Nitendude c est quand meme quelque chose ...... Lire la suite
Y a pas nintendude est jsute mauvais il coule sa team il SAIT Pas smite ou faire back un drake pour eviter le steal c est vraim... Lire la suite
26 avril 2014 à 23:43 - Messages
26 avril 2014 à 00:05 - Messages
Bha c est une team qui tente des moves donc c est bien plus plaisant a voir parce que une team qui attends d avoir ses 3 inib d... Lire la suite
25 avril 2014 à 21:06 - Messages
En tout cas ça fait Plaisir de voir 2 équipes qui jouent ca change d hier :ange:... Lire la suite
24 avril 2014 à 23:45 - Messages
Pourquoi ils ont pas split push quand ils avaient down la tour top ? :aide: Ou meme se planquer dans la jungle avec des wards ... Lire la suite
Bha surtout que Nocturne c est le seul a jouer en fait donc en voit que lui :aide: Les autres c est bon sont 4 en face on fau... Lire la suite
Laisser des top et jungle very late game en face a chaque partie c est un concept (quand tu vise toi aussi le late game ) :lit... Lire la suite
21 avril 2014 à 01:37 - Messages
Mais TSM laisse encore C9 avoir Elise + Morgana ???? mais non :aide: Bon ben a plus sous les 5 sec cc :chut: Sinon je trou... Lire la suite
17 avril 2014 à 02:03 - Messages
Le pauvre Deman il etait a bout le pauvre on le sentant en train de rager :enerve: un truc de fou (MAIS BOUGER VOUS LE CUL) Te... Lire la suite

Jeux

    Flippie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Flippie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Flippie n'a publié aucune critique de jeu.