Flippie |
Dernières publications

J avoue sympa les doom bots :D... Lire la suite

Je ne voit pas comment faire une arme tank avec par exemple 800 assault et 400 support (je preferais le contraire) Ou alors tu ... Lire la suite

Mon craft maxer je me penche sur la construction d arme end game pour tank et la horreur malheur pas le moindre patron tank ou... Lire la suite

C est sur de solo carry une game qd meme seul au monde Zion qd meme :sanglote: Nitendude c est quand meme quelque chose ...... Lire la suite
Y a pas nintendude est jsute mauvais il coule sa team il SAIT Pas smite ou faire back un drake pour eviter le steal c est vraim... Lire la suite

Purée le move de vassili tranquille le mec :amour:... Lire la suite

Bha c est une team qui tente des moves donc c est bien plus plaisant a voir parce que une team qui attends d avoir ses 3 inib d... Lire la suite

En tout cas ça fait Plaisir de voir 2 équipes qui jouent ca change d hier :ange:... Lire la suite

Pourquoi ils ont pas split push quand ils avaient down la tour top ? :aide: Ou meme se planquer dans la jungle avec des wards ... Lire la suite
Bha surtout que Nocturne c est le seul a jouer en fait donc en voit que lui :aide: Les autres c est bon sont 4 en face on fau... Lire la suite
Laisser des top et jungle very late game en face a chaque partie c est un concept (quand tu vise toi aussi le late game ) :lit... Lire la suite

Mais TSM laisse encore C9 avoir Elise + Morgana ???? mais non :aide: Bon ben a plus sous les 5 sec cc :chut: Sinon je trou... Lire la suite

Le pauvre Deman il etait a bout le pauvre on le sentant en train de rager :enerve: un truc de fou (MAIS BOUGER VOUS LE CUL) Te... Lire la suite