[WIKI] S4 EU - Riot League Championship Series

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pimp-sensei
Froggen a juste mis la sauce à GMB avec mais à part ça il a pas été très décisif
J'ai pas retenu ce match en fait, j'ai préféré oublier. J'ai retenu le Xerath de la partie encore avant qui avait servi à rien, c'est pour ça.
Il ce tp pour achever ses cibles, le problème c'est qu'il a pas le temps de réagir qu'il ce fait cocon ou stun xerath et finir, enfin finir de 100 % hp à 0 %

EDIT : je lance une ranked je tombe avec froggen et xaxus XD
Citation :
Publié par Tartichevre
EDIT : je lance une ranked je tombe avec froggen et xaxus XD
Ils perdent pas de temps les mecs, ils habitent en face ou quoi ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leni
Ils perdent pas de temps les mecs, ils habitent en face ou quoi ?
Ils rentrent à la fin de leur game en général, d'un bout à l'autre de Cologne ça te prend 45min, et encore ...
Question
J'ai enchainé OGN puis LCS EU, ca m'a fait la meme sensation que quand j'ai gouté "UberEnergyZzzXx" après m'être habitué au Red Bull. Que ce soit le niveau des teams ou celui des commentateurs, la différence est abyssalle.
Shyvana qui lance son ultime en étant cage. Ca fait que quelques mois que c'est bugué après tout, enfin on a au moins un champion qui peut jouer après s'être pris une cage de 3s n_n
Citation :
Publié par Heathcliff
Millenium est très convaincant sur cette partie, le 3e spot aux worlds va se jouer entre SHC et eux visiblement, avec SK en slump.
Mais arrête !

Avant que le Summer Split commence un pote à parié que ca serait Fnatic/SHC/Millenium top 3.

J'avais parié Fnatic/Alliance/SK. Ca fait des semaines que je pense être bien.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés