Cellule de soutien psychologique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ozur
Sortir d elten en mal de rez et de vouloir planer ....




Je crois que je vais me faire amputer des ailes, pieton, ca me semble mieux ^^
J'ai donc moi aussi découvert le fait que le vol ne fonctionnait pas lorsque l'on etait trop ralenti, mais j'ai découvert ça a cause d'une mort ... en farmant de l'ether.

J'etais sur ma plate forme, pepere, presque seul avec mes 8 squatteurs de spot () quand en voulant y aller, j'ai declanché le mode planage et pas le mode vol.

J'ai paniqué ... j'ai eu toute la chute pour mediter sur ma connerie.


Et le pire c'est qu'environs 15 min avant j'avais fait la meme mais un espece de bug de texture sur la montagne m'avait ralenti pour que le timer d'aile soit revenu


Ah sinon, la (quasi) meme.
Par flemme j'ai laché un mode planage d'Eltnen et pas "decollage" et je me suis laissé tombé ... j'ai eternué ... le pouce a du ripper sur la barre espace.... j'me suis servi de mon de coude pour me moucher derriere on va dire ... direct dans les sinus le coude.


ps : en parlant de la recolte d'Ether, j'adore me retrouver a l'Obelisque avec les autres recolteurs manchots ... un jour, j'vais ouvrir un club.
Citation :
Publié par Shernan
S'assoir juste aprés avoir tuer un mob, là où il est mort, et AFK clope 5mins, pas plus...
Bah wé, mais c'est noté sur tout les paquets de clopes : Fumer tue !
1ère mort stupide : c'était à Altgard, j'ai volé jusque tout en haut puis ensuite j'ai voulu redescendre sauf que sans faire exprès j'ai désactivé le vol... Du coup je n'ai pas su le réactiver à temps et je me suis viandé sur la place... :/

2ème mort stupide : ça s'est aussi passé à Algard, je vois un mob elite lvl 13, étant lvl 17 avec mon assassin et me référant à wow, je me suis dit qu'il était possible que je gère le mob. Grosse erreur... Le mob tape TRÈS fort, du coup au premier coup bam 1/4 de mes point de vie en moins. Premier reflexe la fuite, bam 2ème coup je me retrouve à 1/2 hp. Là j'essaye de prendre mon envol, sauf que comme j'étais dans l'eau je ne pouvais pas, je devais faire un saut. Je me suis acharné sur ma barre espace mais j'ai pas réussi à prendre mon envol... Du coup je suis mort comme une merde dans la flote glacée d'Altgard. Et dire qu'au départ je me balladais tranquille pour passer le temps et j'avais pas envie d'entammer un trop long temps de jeu et que voyant un élite je me suis dit : "cool un élite, je vais me le faire." Et ben non dans Aion un élite ça se solote pas si tu joues assassin, même si tu as 4 lvl en plus... Sur ma petite session de jeu du moment je suis mort encore 2 fois (plus sur ce mob elite, une fois ça m'a suffit) et puis j'ai déco, c'est la seule fois où je suis mort autant de fois en si peu de temps pour des conneries. C'est pour ça que maintenant quand je joue à Aion, je m'y consacre plus sérieusement. ^^
Moi dans les abysses, je ne sais pas si vous voyez les "faucheurs"?

j'étais en train de guerroyer fièrement dans les airs contre une de ces viles créatures.

Je vois un groupe Asmo arrivé en face, je suis Ely. Je tente de fuir en volant mais le mob m'envoit une sorte de stun qui me fait tomber comme une pierre (à mon avis un bug car quand on est stun ou mez par un mob on ne doit pas arrêter de voler sauf de temps en temps je ne sais pas pourquoi).

Inextremiste je perd en plus dans ma chute mes ailes car plus assez de temps de vol. J'ai le temps de les remettre juste avant le fond du gouffre, deux asmo m'ont suivis et commencent à me frapper et la les ailes relachent et je meurs

Ils sont restés verts mais quelle mort non glorieuse.
Content
Citation :
Publié par Mygo
MOUAHAHA le crabe je le perfect en kite avec mon rôdeur depuis la KR... MOUAHAHAHAHA... regardes :

iiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeuuuuuuuuurrrrrrrrkkkkkkkkkkkk

- Ah ouais Mygo faut que je te dise... en 1.5 ils lui ont ajouté une attaque à distance qui 2 shots un level 10+.
Ha ça

Sur la CBT, c'était : ouais, moi, je suis lvl 13, je le fais tranquille...
Maintenant c'est : moi, je suis lvl 20, j'ai trop de mal à le tuer
j'arrive a sanctum pour la 1ere fois , un pote me dit : oue enorme le glide au dessus du vide !!! je fonce essayer , je me jette , et wtf mon cooldown de glide pas up , je tombe comme une ......

sinon le crabe oue ....

sinon devant le krall , une healeuse et moi en train d'attendre pepere , un assa qui sort du krall en courant avec ouate mille mobs derriere lui , la healeuse qui essaye de le heal pour etre sympa , hop elle aggro et wype , heureusement je cours vite huhu ...
Citation :
Publié par Bellandy
La première vidéo de l'OB coréenne postée sur JoL en novembre 2008:


Ptdr ennorme ! en plus on voi bien le gros crabe arriver ver toi

Sinon moi le nombre de fois que je saute dans le vide des abysses en apuyant sur esapace car l 'habitude de planer puis me rend compte que je plane et je rapuis sur espace sauf que le timer n'est pas fini du coup je tombe -_-'

Et sinon jme suis deja fait avoir avec l assenceur en descente ou j'ai sautillé ! ( rodeur :s )
Le crabe aussi !

L'anneau qui bug et qui me donne pas de temps de vole !

Et sinon le pire... c'est quand je saute dans le vide pour fuir un asmo et que je clique a coté du bouton pour les ailes ... et paf le pigeon :s

Ste honte :s
A hairon, j'étais en plein regene au milieu d'un camp de singes et d'un coup king kong (47 hero) sort de derrière l'arbre pour me 4 shot.
20 min après je tue des dinosaure, je regene et la cette fois y a godzilla (47 hero lui aussi) qui apparait derrière moi, du coup je cour et après avoir traversé la map il m'a pas laché puis m'a tué.
Quelqu'un qui m'a vu mourir me dit "pas de chance", et 2 min après il me rewisp en me disant "c'est bon le gros singe va te venger" alors qu'il m'avait tuer pas longtemps avant. Du coup je vais voir, y a 5 personnes qui regarde le combat entre les 2. Le singe a l'avantage tout le long et finalement godzilla gagne puis... il attaque tout ceux qui regardait et les tue tous pour finalement me recourirt après jusqu'à l'observatoire me retuer...
C'est pas le vrai nom des mobs, je m'en souviens plus exactement.
Ce dont j'ai honte, c'est de ma connexion, et des innombrables déco, en plein vol, sur un mob, qui me font perdre des dizaines de milliers de kinas tout les jours. Sans parler des groupes qui wipent en instance à cause de ça (je joue clerc, ça tombe bien ).
Ma mort la plus stupide a eu lieu dans les abysses supérieures. Je volais gaiement en jouissant du panorama quand une question m'a traversé l'esprit: qu'est ce qui se passerait si je m'approchais d'un météore?

Aussitôt dit aussitôt fait, je m'approche de la trainée d'un météore et là PAF one shot! Depuis j'en cauchemarde la nuit!
Première arrivée aux abyss, je vois une jolie zone avec des npc et un "tunnel" qui permet d'acceder à la strate supérieur.

J'ouvre mes ailes et commence la monté, a coté je vois 1-2 bonhommes qui montent à la vitesse de la lumière, arf moi je monte a 2 à l'heure.
Petit à petit on commence à voir le bout, arf presque plus de temps de vol, finalement je vois que j'y arriverai pas, mais pkoi les autres monte plus vite ?
Alors je ferme les ailes et lance le mode planeur espérant que le "courant" m'emporte, bas y m'a bien emmené.. vers le bas, plus de temps...

Apres les morts en voulant relancer ses ailes en vol et en mettant le mode "planeur" à la place, je les compte plus XD.
Citation :
Publié par dams999
Première arrivée aux abyss, je vois une jolie zone avec des npc et un "tunnel" qui permet d'acceder à la strate supérieur.

J'ouvre mes ailes et commence la monté, a coté je vois 1-2 bonhommes qui montent à la vitesse de la lumière, arf moi je monte a 2 à l'heure.
Petit à petit on commence à voir le bout, arf presque plus de temps de vol, finalement je vois que j'y arriverai pas, mais pkoi les autres monte plus vite ?
Alors je ferme les ailes et lance le mode planeur espérant que le "courant" m'emporte, bas y m'a bien emmené.. vers le bas, plus de temps...

Apres les morts en voulant relancer ses ailes en vol et en mettant le mode "planeur" à la place, je les compte plus XD.
Pareil, sauf que j'ai réussi à monté tout en haut en faisant une pause au milieu : D
Je suis à la forteresse d'elthen, je me lance dans le vide, je plane (dans le but d'aller au portail des abysses), mais mon gugus se prend une partie de la forteresse, Pouf plus d'ailes !! Je chute et crève en bas de la ville....
Krall élites sur verteron... L'endroit que l'on avait nettoyé venait d'accueillir 2 nouveaux groupes. Las, nous décidons de changer de channel, le 5 par exemple... Une fois décidé le channel, je dis GO ! !

et change de channel sans me mettre à l'abri avant........ Changement d'un channel nettoyé à un channel full spawné...... en plein milieu avec les guildies, en sécurité sur la passerelle, morts de rire :'(
Ah y'a aussi les mobs en forme d'arbre, des "noueux" je ne sais quoi, dans le désert de Eltnen, parfois ils incantent des vers level 27, à chaque fois que je me les prenais sur la tronche c'était la panique totale et la fuite, mais je crevais une fois sur dix...

Jusqu'à ce que je vois un malheureux Glad 23 aggro mes vers, intérieurement je suis soulagée "ouf" tout en me disant "pauvre glad quand même", et là je constate que les dit-vers se font OS... un peu deg en repensant à tous les kinah que j'aurais pu économiser.
Hier soir j'ai été tué par une miette de pain.

Je mangeais salement un sandwich devant l'écran, mon personnage au bord d'une zone avec 10 mobs aggro.

Je pose le sandwich, je tape sur la touche Suppr (qui chez moi déclenche l'avance automatique) et ............. quand je retape dessus pour m 'arrêter avant de traverser la zone d'aggro .......... RIEN.

Je tape frénétiquement, je recule, trop tard je suis au milieu de 10 mobs

Je meurs, je release, je me calme et j'inspecte mieux le clavier.

Une miette !!! une miette de pain qui coince la touche et qui m'a tué.

Banette m'a tué !!!!!!!!
La fabuleuse avance automatique.

A sanctum je met avance auto, je me dis "bon je surveille quand meme". Etant un poisson rouge déficent je fais un alt tab pour aller voir un truc sur le net, je retourne sur le jeu : Eltnen. Gné?
On ne fait pas d'avance auto a Sanctum du coté ou y'a la plate forme qui vous fait traverser.
JAMAIS!


Et le pire c'est que je l'ai pas faite qu'une fois

Bon les morts a la con de "je recolte de l'ether mais oula pourquoi ca a buggé quand j'ai deployé mes ailes a l'arrivée et pof" celle la elles m'ont coutées bonbon ^^
Citation :
Publié par Pyshalia
Ha le crabe Elite de Veteron je pense que beaucoup on des souvenir de ce crabe , il en a fais beaucoup des mort chez les ely
Oui, je pense que l'on est presque tous passés par là . J'ai eu quelque morts idiotes, surtout à Sanctum, en planant au dessus du vide et en ratant mon atterrissage.


Mais je pense que la seule vraie mort stupide, alors que l'on était perchés très haut sur un rebord de falaise, ce fut quand la personne avec qui je joue presque toujours m'a dit, "On saute ? Qui ouvre ses ailes en dernier gagne, d'accord ?"
Résultat, deux scratchés en bas ^^ . Deux morts stupides, deux !
Ah y est j'ai de nouveau de quoi alimenté le topic...

Mort crétine : pas une ni deux mais 3 fois le même jour :
Lieu : Morheim, Forteresse des Esprits

Mort 1 : je suis assez haut dans la monté, poursuivit par 3 mob dont un mage, il n'y a plus qu'une solution : CASSOS EN PLANANT, je me précipite au bord, je saute et... me retrouve prisonnière dans un énorme trou avec aucune issue de sortit, obligée de m'écraser au fond... mort retour Morheim...

Mort 2 : Je tape les mobs, je lutte bref blablabla... et je glisse dans un fossé, hop je plane et.... MAIS BORDAYL JE SUIS RETOMBEE DANS CE TROU A LA *********

Mort 3 : Au sommet, multi aggro encore, attention gaffe cette fois en planant à pas te retrouver dans le trou ma cocotte, allez hop au pont, je rentre les ailes et .... ************************ lag je me retrouve dans le trou....

Ok je change de zone ^^

Et afin de détruire définitivement ma crédibilité, une petite anecdote sans mort mais bonjour la honte perso0 :

Arrivée en début de soirée à Morheim (avant mes morts quoi ^^), et là des bots partout ! Des mecs sans guildes, limite robots, vraiment partout, je me dis que les chinois vont vachement vite quand même, je ronchonne sur ventrilo "ouai y a plus que des bots ouinouin", et je vais faire mes quêtes... chemin faisant, je regarde de plus près le nom de certains bot... "Kartapuce", "Butcher"... je me dit qu'ils ont améliorer leur programme ça commence à ressembler à quelque chose, ya même des jeux de mot... et j'en vois un mort, je me dis chic je vais pouvoir monter ma quête rez , hop je rez... et là le bot me remercie !!!!

Et c'est à cet instant précis que l'unique neurone me restant s'allume... la veille, pour les forteresses j'avais désactivé les noms de légion... truc que je ne fais jamais... Oh ben zut c'est pas des bots du tout en fait Bon ben heal buff et cassos hein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés