Cerone

Dernières publications

RSS
23 February 2011 à 19:02 - Messages
Borg... le mieux, c'est encore que tu restes à t'occuper du forum, t'as déjà bien assez de travail comme ça, pas la peine de ve... Lire la suite
Salut à toi l'ami, Nous avons bien entendu un teamspeak 3 à disposition, tu peux toujours t'inscrire sur notre forum (http:... Lire la suite
18 February 2011 à 13:25 - Messages
Merci à toi pour ce petit bump, ça fait toujours plaisir. ;) Actuellement, on traîne dans les alentours de Sal Vitas, on a bi... Lire la suite
13 February 2011 à 09:37 - Messages
Meuh non, pas de problème. On va s'occuper de toi.:D... Lire la suite
12 February 2011 à 20:06 - Messages
Les portes de La Confrérie sont toujours ouvertes à ceux qui auraient envie de tenter l'aventure avec nous !... Lire la suite
24 January 2011 à 21:18 - Messages
Tu m'as pris de court Borg, effectivement, des putains de moutons qu'on est ;) http://i34.servimg.com/u/f34/11/54/93/96/mouton... Lire la suite
Ouais j'avoue, enfin ça ne met qu'un point d'honneur supplémentaire au "troupeau". :D... Lire la suite
20 January 2011 à 20:49 - Messages
Bah on parlait ensemble sur le fofo quand tu as fait je ne sais quoi, et depuis, plus moyen de me co.... Lire la suite
Ouais je ferai ça ce soir pour voir, merci Nes ;)... Lire la suite
Ah non, je ne suis pas d'accord là... va pas planter le chat... c'est le seul endroit où l'on répond à mon flood :(... Lire la suite
19 January 2011 à 23:36 - Messages
Je me rappel plus de ma date d'inscription mais je commence à comprendre pourquoi je me fritte avec le fofo depuis hier soir po... Lire la suite
1 February 2010 à 13:30 - Messages
Tu parles, il m'a carrément pourri mon interview, ça va se payer cette petite histoire ! :mal:... Lire la suite
19 October 2009 à 17:09 - Messages
Alors pour ma part, depuis le lvl 25 je me demande comment l'on met les pieds dans la partie centrale des Abyss.Je me décide do... Lire la suite
Je viens d'essayer le base jump, de la strat supérieure à la strat inférieure.....Bah ça marche pas :'(Il a bien dû se marrer l... Lire la suite
19 September 2009 à 06:54 - Messages
Et pourtant, si tu savais jusque où la bêtise peut aller chez certains........ Lire la suite
Par contre si tu pouvais changer d'avatar ça serait gentil, parce que franchement il m'a vraiment traumatisé étant enfant cet s... Lire la suite
Effectivement, pour remédier à ce problème, j'ai rabaissé ma voiture, comme ça je suis sur de pas louper ces saletés de lapins ... Lire la suite

Jeux

Cerone joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Cerone n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Cerone n'a publié aucune critique de jeu.