Cellule de soutien psychologique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sulfure
Dans les abysses ce n'est pas forcement fatal car tu peux redéployer les ailes sans timer.

Dans le même gout :
Je cherche un pnj de la zone élite du temple d'Eracus coté Elys dans laquelle on peut voler.
Je décide d'aller voir plus bas : je saute donc dans le vide prêt à déployer mes ailes.
Je découvre alors que dans le temple d'Eracus on peut voler presque partout... mais pas là.

Splatch

Je n'ai même pas penser à planer tellement je l'avais mauvaise en tombant.

lol.. bien sur que dans la zone du temple d'éracus, le vol est possible partout !
Coté Garnison, chez les Kraal, j'ai les deux boutons de la souris enfoncés pour avancer, et on me pose une question sur le cc groupe. J'appuie sur Enter pour répondre.

Mais mais argg je fonce sur un pack , stop , stoppppp , putin mais STOP tourne fais un truc quoi .... A ben oui, quand on est en mode ecriture sur le tchat, les touches de direction ne fonctionnent plus . On est bloqué dans la derniere action ... dans mon cas ... avancer ... Aggro de tout ce qui devais se trouver dans la region. VDM
Sud de Verteron, Ardus Shrine.

Farming d'aether, au bon moment, quand t'es 78 et que tu ramasses du 75... les bons vieux moments ou cette pétasse de barre de réussite s'amuse avec tes nerfs et ton temps de vol de pigeon asmatique...

Bon, plus de temps de vol, je prends pas de risque, je viens me poser en haut du temple central près des gargouilles...Aaaaah... a y est, posé... oups... rollback... PUTAIN !!! **Sploutch** BANG !! (bruit du clavier dans le mur). Bling ! Bling ! (bruit du soul healer qui remue sa bourse en te voyant arriver comme un boiteux).
Citation :
Publié par Aluminium
lol.. bien sur que dans la zone du temple d'éracus, le vol est possible partout !
Oui absolument partout ; sauf sur les bords y compris sur certaines sections de la sorte de chemin de ronde sur lequel on commence

@Shinael
J'ai vu plusieur roll back => chutte mais heureusement dans les abysses donc je n'en suis pas, encore, mort
ma honte c'est d'avoir atteint le seuil de la parte d'XP ...

1,2mil a racheter .. pour 130k kinah hehe ... et oui sorcier c'est fragile ^^


Sinon mes pires, ben suis sur windows 2min et mon persos meurt dedans par un mob... ou alors je suis en mal de rez je court tres lentement, je repart d'ou je venais et aggro d'un mob qui me flingue car peu pas voler ni m'enfuir vite ^^

voila ^^
J'étais en vol tranquille en groupe pour traverser l'Impétusium... Jme dis, tiens, vais modifier mes raccourcis pour roxxer et montrer que jsuis un poulpe toussa...

Jle fais... je regarde pas trop l'écran, je valide et j'entends sur le TS :

-Heu Skalp... t'es mort comment là, je comprends pas ?
-Hein ? heu ben... je crois que j'ai finalement inversé 2 touches
-Boulet...

Ben ouais, j'ai fait une chute libre en refermant mes ailes


T_T
heu LAG + alt TAB mais le must c'est

je pull un mob / je m'envole et :
Citation :
You have been disconnect from the server
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


relog, mort

Sinon le pire était en version coréenne, je saute de Eleten Fortress en appuyant sur space pour planer, je frole le rebord, les ailes se referme et pas moyen de replaner avant 10s... la chute est plus rapide

Le plus rageant :

Il y à peu avec un clerck lvl 26 Full Dp sur un Kerubian gather lvl 20
il à break tout mes cast, il à avoid/résiste à tout mes skills

j'ai claquer mon skill DP pour me regen en instant, et le instant self hot.
Rien n'y à fait, il ma chain critique et j'ai pas pus lui retirer le moindre HP.

J'ai donc fuie, lag, rollback, mort
Bonjour soul healer... 135 K mais heu pour une mort ? L'autre fois c'était 9k, a la vache -_-"
Hmmm les elyos est le vide
J'en ai 2 ou 3 bien bonnes moi aussi
La première je suis dans les abysses entrain de PEX avec ma sorcière et un guildoux une assassin et un glad nous fonce dessus root le glad on atomise l'assassin réflexe du glad je saute dans le vide , réflexe du mage je te meezzz mouahahahahah
La deuxième j'ai reroll je joue aede je pex encore dans les abysses avec un potes templar on passe à coté d'un assassin qu'on a déja croisé niv 43 (on était niv 27) il nous attaque pas on se dit il se lasse peut-être de gank du low level on continue a xp hmm backstab festival , je cour je me jette dans le vide sauf que lui était venu en volant mouahahah mon pote templar l'avait frapper paye tes PA gratuit mouhahaha.

Et sinon j'embête un templar sans remarqué que je suis assez proche de sa tour il me grappine la suite vous la connaissez
Citation :
Publié par Antharas
Et sinon j'embête un templar sans remarqué que je suis assez proche de sa tour il me grappine la suite vous la connaissez
Je faisais souvent ça sur la coréenne
Perso ma dernière en date :

je suis sorcier, viens de finir mon farm et je m'apprête a deco pour aller rejoindre ma copine, ayant 2K dp je me suis dis tiens je vais chercher un asmo dans les abyss pour les cramer sur lui, j'en trouve un qui n'a pas l'air trop haut lvl je lui fait explosion retardé pour test si il resist ça passe c'est cool, dés qu'il me voit il s'enfui .. bon un peu blasé je vais me poser par terre, je me retrouve nez à nez avec un mob nommé, tiens je me suis dit ça loot quelque chose ça je le pull à l'explosion retardé et au moment de lui faire mon sort dp un assassin me tombe dessus et je suis silence pendant 5/6 seconde ou l'assassin me defonce completement. en ayant lu les logs j'ai vu que c'est lorsque le mob a pris l'explosion retardé que il s'est retourné et m'a silence, oui c'est le mob qui m'a silence et pas l'assassin comme je l'ai cru... si seulement il m'avais attaquer 5 seconde plus tôt :s
moi pour ma part :

je vise mon coup pour planer et arrivé sur la strate devant moi ( déjà je calcule trop fort hein )
Je me lance youhou je plane trop cool ... alors que je peut voler et être plus sur mais non moi je suis un chaud freestyle total!! Je plane et je vois que la strate est plus haute que prévue..........


Je garde espoir je peut l'atteindre et la ping l'arrête de la strate!!!!!!!!!
Le bord du bord

plouf je tombe et pas le temps de retrouver le cd des ailes pour voler


je sors
http://www.meubles-rangement.fr/wp-content/uploads/2009/05/porte-battante.jpg
Intense course poursuite d'elyos s'enfuyant d'un assaut raté sur Morheim ( la ville ), ni une ni deux on poursuit les ennemis, en planant, on peux presque les toucher, d'un coup un des elyos devant moi se prend un courant ascensionnel puis une branche et il s'écrase comme une bouse, mdr je l'écris sur le chat légion ... et forcément j'arrive sur la falaise ( qui amène dans la vallée avec 0.2sec de temps de vol ... donc je m'écrase moi aussi comme une bouse ).

Découverte du désert de Morheim direct mort ! vicieux le boss piaf du désert, il a au moins 20m d'envergure mais il vient en fufu par derrière et paf backstab !
Pvp en Abysse tranquille, c'est sympa. Je reçois une question sur Mumble.

Ma touche de raccourci pour parler était une de la souris que j'avais aussi configurer pour enlever les ailes... je clique pour répondre.

Je venais de décoller et c'étais le vide. Bref plus d'ailes... recharge pas faite... oublier de reconfigurer ma touche Atterir par une autre touche.

Splatch ! Owned !
Citation :
Publié par Drareg
Ma mort la plus honte c'est déroulée aux abysses , je me baladais en fly tranquillement , j'ai vu un anneau , mon time fly était bas , je passe et repasse dedans pour tenter de le reprendre , rien a faire !

Pas le temps de claquer une potion de fly que j'avais toucher le fond ... des abysses !

*Musique stressante*
ça arrive souvent, mais pas toujours avec une mort au bout du compte
Citation :
Publié par Squallyx
J'ai voulu planer par dessus le canal à Sanctum et je me suis mangé le bateau.... Mes ailes se sont enlevés et je suis mort de la chute.

J'imagine la gueule des mecs à l'intérieur du bateau qui ont dû voir un abruti se manger le pare-brise...
Lorsque ça m'arrive je me console en me disant qu'ils n'ont pas eu le temps de voir mon nom.
Citation :
Publié par Pyshalia
Ha le crabe Elite de Veteron je pense que beaucoup on des souvenir de ce crabe , il en a fais beaucoup des mort chez les ely
MOUAHAHA le crabe je le perfect en kite avec mon rôdeur depuis la KR... MOUAHAHAHAHA... regardes :

iiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeuuuuuuuuurrrrrrrrkkkkkkkkkkkk

- Ah ouais Mygo faut que je te dise... en 1.5 ils lui ont ajouté une attaque à distance qui 2 shots un level 10+.
Citation :
Publié par Psour33
Je te rassure coté Elyos il y a une quête à faire sous forme de perroquet pour espionner des pirates, et j'ai voulu couper par la mer, mais je me suis pris les pieds dans le tapis de ma souris et je suis mort noyée! un perroquet qui vole sous l'eau çà le fait pas .

J'ai failli faire la meme, je sort du bateau je me dis tiens si je coupe par la mer apres tout je vole et plouff aieeuhh vite vite aieuhhh oufff la plage , j'ai terminer avec 4 pts de vie sur la plage c'etais juste
Sinon euh oui ben le crabe comme tous le monde, un peu dans le style de la video la premiere fois. Ouh c'est zolie tout ca, roo de l'eau, des crabes
Bippp quoi bippp , je me retourne gros crabe , mort aieuhhh

Quel idée d'avoir mis un crabe comme celui la

Le pire c'est qu'il m'a tué deux fois parce que bien sur bip de crabe je vais te broyer en douze tu m'a tuer la derniere fois maintenant parce que je t'ai pas vu arriver mais la je vais te faire la speciale rodeuse.

Attention trois deux un je pull, oula il court comme Usen bolt , vite fleche qui ralenti , attaque a distance paf morte ^^ Ah ouais bon il attaque aussi a distance Ca c'est fait

Sinon la pire de pire c'est les plantes tueuse a Verteron a coté des dragon.
Oh une plante tiens je vais allez la ceuillir , bippp , quoi bip ou ca ?? Paf empoisoné hein quoi ou?? A merde la plante
Trop tard jamais pu la tué vu le temps de reaction que j'ai eu
Pourtant quand tu passe la souris c'est ecris en rouge hein, fallais etre con pour la faire celle la . J'avoue que sur le coup j'ai eu honte
Une belle mort honteuse : Quand je suis arrivé la 1ere fois à Sanctum, j'ai vu la petite plateforme qui fait le lien entre 2 parties de la ville au-dessus du vide... oui mais c'est chiant à attendre... alors Je vois des gars qui courent... qui sautent... qui déploient leurs ailes.

Ouééé c'est génial.... je veux faire pareil.... je cours... je saute.... tiens je tombe !!! Mais mince.... je savais pas qu'il y avait une touche pour éployer ses ailes... je pensais que c'était automatique.

Je vous dit pas les whisps que j'ai reçu des mecs me congratulant de mon saut magnifique... dans le vide !
__________________
FFXIV AAR : Lyrielle Moonheart : Maître d'Hast ~50~ Serveur : Moogle
SwTor : Allarion : Maître Jedi ~50~ Serveur : Kessel Run
Aion : Lyrielle : Elyos ~56~ Serveur : Suthran
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
A moi a moi a moi...

Je suis en train de farm tranquillement, quand je me fais honteusement attaquer par un fufu asmo... pas grave je fini mon mob, je stun l asmo pour pouvoir passer un heal (je suis aede). Tout se passe comme prevu, et je prends le dessus sur l asmo qui n a plus d autre choix que la fuite.
Biensur je cours derriere lui, et je mange l aggro d un mob... pas grave moi vouloir taper Asmo !
Arrive le moment je prends l aggro d un 2eme mobs... pas grave moi vouloir taper Asmo !
(vous remarquez qu il faut quand meme etre un poissard pour prendre 2 aggro alors que la personne que vous poursuivez passe au travers des mailles)
Et comme jamais 2 sans 3, je prends un troisième mobs en aggro, a une différence pres c est que lui il stun, le temps de retrouver la plénitude de mes mouvement, l asmo et bien loin mais les 3 mobs eux m ont tous rattrapé... Et je vous laisse imaginer la suite...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés