Publié par Kirika/Yachiru
Bonjour,
J'ai un poil épluché les pages avant de poster et, j'me demandais:
Peut-on jouer en évitant au moins un peu le PVP?
J'ai vraiment envie de découvrir le jeu, de jouer un poil mais, j'aime absolument pas le PVP (et j'adore le PVE)... et voudrai l'éviter au maximum ?
J'imagine bien qu'une partie du jeu sera squizée et que lors du leveling j'risque d'y être un peu obligé mais... voila.
Merci =)
En fait, le monde d'Aion fait que si tu ne va pas chercher le PvP, le PvP viendra à toi -j'aime le concept.
C'est à dire que tu est en quête ou farm dans un coin du jeu 20/25+, ou dans les Abysses, tu sais que tu peux à tout moment te faire tomber dessus, cela ne va pas t'empécher de faire ton jeu PvE, mais introduit une dimension de risque supplémentaire qui te demande d'être prêt à affronter le risque du guet-apens.
Donc il faut penser en terme de groupe, et plus d'individu -un individu seul est alors soit une proie, soit un chasseur, il oublie le PvE dans ces conditions- et se préparer devoir se faire attaquer, ou devoir contre-attaquer et soutenir des alliés n'importe quand.
Aion, selon moi, n'est pas du tout full pvp -les AP se récoltent aussi en PvE, y compris en instance- mais il n'est pas du tout un jeu PvE. Si tu aime les jeux à quête façon Lotro, là, oublie Aion.
|