Calpu

Dernières publications

RSS
7 janvier 2010 à 15:55 - Messages
Perso j'ai commencé à vraiment apprécier ma rôdeuse au lv 42, avant on a pas suffisamment de skill, on dsp pas trop vue qu'on à... Lire la suite
La flèche de silence ne fonctionne que pour des attaques magique, pas pour les attaques physique, logique d'ailleurs. Pour le c... Lire la suite
Bon ok, laissez tomber... je vient de me souvenir pourquoi je ne postait plus sur se forum.Oubliez se que j'ai marqué, bon jeux... Lire la suite
14 octobre 2009 à 19:42 - Messages
Edité par Fugo: personne !... Lire la suite
Edité par Fugo: bof ... Lire la suite
Je suis 39 avec 8 à 10h par jour et je craft, donc ils sont pas doué :rolleyes:... Lire la suite
10 octobre 2009 à 14:36 - Messages
On vas dire que faire un 1vs1 contre quelqu'un qui vas te mettre son dot (qui fait bien mal) et passer son temps à se heal, il ... Lire la suite
9 octobre 2009 à 22:52 - Messages
Sauf que prendre une forteresse défendu que par des mob c'est plus facile que d'en prendre une défendu par des bus de joueur...... Lire la suite
27 septembre 2009 à 19:44 - Messages
Bien depuis 3 jours on a des listes d'attentes interminable et meintenant on ne peut même plus aller dans ces listes...(se post... Lire la suite
26 septembre 2009 à 19:11 - Messages
Je peut vous confirmer que des personnes de ma légion joue encore et n'ont eu aucun problème, moi je me tape 1h40 de file d'att... Lire la suite
18 septembre 2009 à 17:39 - Messages
La quette dont tu parle c'est l'instance de dark poeta, et le boss S c'est lui:http://www.youtube.com/watch?v=v0h8GZkO7s8&featu... Lire la suite
16 septembre 2009 à 13:36 - Messages
Pour répondre à ta question, avant le 1.5 l'assassin avais déjà le plus gros dps du jeux, et avec la 1.5 le multiplicateur de c... Lire la suite
14 septembre 2009 à 13:24 - Messages
Si tu n'a pas trop aimer le sorc au lv 30 ne fait pas ça alors, au lv 30 c'est lui qui a le plus de cc et le plus gros dps.... Lire la suite
12 septembre 2009 à 20:32 - Messages

Jeux

    Calpu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Calpu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Calpu n'a publié aucune critique de jeu.