Assassin en 1.5

Répondre
Partager Rechercher
Salut les louloutes,

Dans la video youtube que je vous link, on a des templar et des aedes qui dps plus qu'un assassin. Est ce qu'on a toujours les mêmes soucis en 1.5 ou c'est pire ou est ce que c'est plus équilibrer ? Parce que déja qu'on est une classe en carton qui se fait two shot a cause du leather, si on a un dps de moule ça nous sert à quoi de faire cette classe au final ?

Merci d'avance pour vos infos et reaction

quand je vois cette video je me dit que le pvp ressemble vraiment a rien ca fait peur

benny hill show pendant 10 minutes ou les mec courent 10 sec , se prennent un coup d 'épée puis recours 10 sec etc etc etc

ca ressemble vraiment a rien
Pour répondre à ta question, avant le 1.5 l'assassin avais déjà le plus gros dps du jeux, et avec la 1.5 le multiplicateur de crit des armes à une mains est passé de 1,5 à 1,8, donc oui il dps plus maintenant.

Mais il ne faut pas prendre ces vidéos de 1vs1 comme référence, les pvp de aion n'a rien à voir (surtout pour les fufu), j'ai vue pas mal de vidéos ou un templier se fait toute l'équipe adverse, et sur une autre ou il ne place pas 3 coups, alors que c'est le même joueur avec le même stuff.
De plus la vrais force de l'assassin c'est de surprendre l'ennemie, alors que en 1vs1 tu sais qu'il est la même si il se fufu, et en plus il y a des skill et des objets qui permettent de localiser les fufu, ce type de concours ne leur réussit pas trop.
Citation :
Publié par Calpu
Pour répondre à ta question, avant le 1.5 l'assassin avais déjà le plus gros dps du jeux, et avec la 1.5 le multiplicateur de crit des armes à une mains est passé de 1,5 à 1,8, donc oui il dps plus maintenant.
Une perle.


Le multiplicateur de crit des armes à une main passe de 2.5 à 2.2.
Le multiplicateur de crit des armes à deux mains passe de 1.5 à 1.8.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés