MrLoutre

Dernières publications

RSS
10 août 2012 à 18:21 - Messages
OK donc mon approche avec le bâton n'est pas si mauvais, mais on peut pas dire que ça vide les barres de vie en face non plus, ... Lire la suite
5 février 2012 à 15:13 - Messages
Moi j'appelle ça un beau foirage, faire remonté des stats pour l'infrastructure, pour le lag etc pour un jeu qui a un an, pas d... Lire la suite
2 mai 2011 à 14:58 - Messages
Il y a t'il avec la 1.2 une vraie alternative au lamenoire pour instance pve ou si on est voué à jouer ça ?... Lire la suite
2 mai 2011 à 14:07 - Messages
J'avoue que ta video est bleufante, par contre tu en as trop montré maintenant, peux tu nous donner la macro tant qu'à faire ... Lire la suite
Boarf niveau stuff ca devrait aller, T2.5 et arme 29 dps, après je solote aussi les elites de morneland (les espèces de monstre... Lire la suite
28 janvier 2011 à 18:48 - Messages
J'aurai plutôt demander ce que c'était que les orbes planétaires, je suis un peut pommer pour le coup :chut:... Lire la suite
28 janvier 2011 à 18:46 - Messages
Moi j'aime bien la beta, au moins je découvre un peut le jeu, en plus c'est en semaine, je suis ni chomeur ni etudiant mais ave... Lire la suite
24 janvier 2011 à 18:29 - Messages
Peut être warhammer ta raison :mdr: Mes plates excuses :merci:... Lire la suite
Roo Agarthas il est trop chiant pour la fnac :p Après pour la fnac le temps qu'il te retrouve dans leurs fichiers on sera le ... Lire la suite
23 janvier 2011 à 11:44 - Messages
Bon je me suis lancer dans l'achat sur le site de DLgamer, j'ai eut la bonne surprise d'avoir déjà la clef collector 10min aprè... Lire la suite
22 janvier 2011 à 14:59 - Messages
Vous en pensez quoi de l'acheter chez dlgamer vu qu'on a 10euro de réduction ?... Lire la suite
Oui ça fait + d'une semaine maintenant. Amazon n'apparait plus que comme partenaire de distribution sur la description des of... Lire la suite
merci pour ta réponse, je sens que je me vais me laisser faire par la réduction qu'il y a actuellement :ange:... Lire la suite
22 janvier 2011 à 11:30 - Messages
Ca chute un peut la on tombe à 500ko du coté de chez moi alors que je faisais mon 1.2mo vers 9h :ange: J'avoue ça speed bien... Lire la suite

Jeux

    MrLoutre joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MrLoutre n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MrLoutre n'a publié aucune critique de jeu.