Bon c'est formidable les différentes phases de beta tout ça tout le monde (du moins ceux qui ont été invités) peut vraiment découvrir le jeu , mais es que ce n'est pas bcp trop dévoiler le soft sous tous ces aspects...en effet j'ai un peu la désagréable sensation d'avoir plus ou moins "fait le tour" de rift même si cela n'est pas vrai évidement.
Bref je me demande vraiment si les "beta testeurs" actuels ne se diront pas : bon ben j'ai bien profité du jeu pendant la beta mais de la a l'acheter et a payer tant par mois...
Au final je trouve que la beta spoil un peu trop le jeu et vous qu'en pensez-vous ?
Dsl de l'expression mais elle est un peu con ta question... non?
Si tu joues à un mmo depuis quelque temps, tu te dit 'bah merde : je connais par cœur les maps du départ donc cela sers à rien que je m'investissent plus..."?
Par contre (je n'ai peut être pas compris la subtilité de ta question je l'avoues  ), le fait de donner tant de clé pour tester le jeu est à double tranchant.
Soit le jeu plait et la masse suivra, soit le jeu plait pas et personne viendra.
Vu le début de cette bêta 5, je serais plus pour dire qu'ils ont réussi leur coup marketting. Énormément de personne sont venues voir de leur propres yeux de quoi il en s'agissait
Et donc cela reste a double tranchant. Mais pit etre que cela évitera un engouement absurde pour un jeu bidon tel qu'Aion
Au fait, Il reste des joueurs sur ce jeu ? Je demande parce que j'ai comme projet de faire un pacman permettant de mettre sa photo comme avatar pour mieux s'identifier dans le jeu
|