Niburh

Dernières publications

RSS
29 janvier 2015 à 15:08 - Messages
Plus facile ....... avec les Aesirs qui pk dans les rifts. Plus facile ....... avec les KG qui se sont fait depop par d'autres ... Lire la suite
28 janvier 2015 à 11:08 - Messages
En tout cas coté EANNA il y a encore du monde pour PVP, faire des failles, faire le Kraken, faire du TP et autres ...... d’ai... Lire la suite
27 janvier 2015 à 11:09 - Messages
On étaient 2 raids du coup si on passe PK on risque le friendly fire. En tous cas merci pour cette soirée que ce soit coté rou... Lire la suite
9 janvier 2015 à 06:34 - Messages
Le jeu est un sandbox pas sandpark pour moi et ça veut tout dire. C'est la communauté de joueurs qui fait le jeu et c'est pour... Lire la suite
31 décembre 2014 à 14:36 - Messages
Je suis d'accord mais je dirai même plus : Maintenant c'est simple : y'a quoi de nouveau et mieux en ce moment ? réponse : ri... Lire la suite
5 novembre 2014 à 10:26 - Messages
Solution simple : stopper le FTP, abonnement obligatoire avec achat de clée jeu pour chaque nouveaux comptes créés.... Lire la suite
Modéré par Aeryle : Un point n'est pas un message ] ... Lire la suite
24 septembre 2014 à 15:38 - Messages
Eanna (abonné) à 15:36 aujourd'hui -> 51 en file. Cela semble beaucoup mieux que ces derniers jours ou à cette heure ça dépass... Lire la suite
2 juin 2014 à 19:34 - Messages
Je viens de faire un peu le tour des serveurs à files en gros tous sont entre 50-400 en file sauf Treespeaker à 1026 et Hazak à... Lire la suite
22 juillet 2013 à 15:42 - Messages
Petite info : Une fois sur CBE dans un bus, un gars c'est amusé à dézoom et c'était flagrant !!!!! il a dépop avec un chariot ... Lire la suite
12 juin 2012 à 16:08 - Messages
DARTH NIHILUS n'est pas plus mal loti que certains serveurs au contraire plus vous viendrai plus il y aura de monde, c'est la m... Lire la suite
Selon moi le problème est simple : si tu penses que ton serveur est pas assez peuplé dis toi qu'après transfert ça va être pire... Lire la suite

Jeux

    Niburh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Niburh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Niburh n'a publié aucune critique de jeu.