Quelle serveur choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour !

j'ai décidé de commencé sur Archeage ce matin mais voila : Quelle serveur choisir pour moi, débutant français ?

Alors après de veine recherche, je viens vous demandé conseil ^^

est-ce qu'il y a des serveur que FR ? sinon lequel me conseillerez vous ?

Voila un grand merci d'avance pour vos réponse, et bonne journée a tous !
Eanna est censé avoir la plus grosse communauté francophone
Dahuta est censé être le gros serveur PVP européen
Quand Eanna était full quelques guildes francophones sont allée s'éparpiller sur les nouveaux serveur tel que janudar et Aier

J'espère que cela répond à ta question
Merci beaucoup ^^
Oui Eanna ces ce que j'ai lu mais je ne l'ai pas dans la liste ! Oo

je viens de revérifié je ne l'ai vraiment pas lol ! C'est peut être parce qu'il est plein ? je pense que je le verrait quand même moi je vois tout les serveur "bas" ...

Bizzare ...
Un retour sur AA Kaz ?
Jouant sur Eanna, je ne peux que le conseiller, c'est l'un des serveurs EU les plus peuplés, sachant qu'on doit avoir la plus grosse communauté FR des serveurs EU, après selon les gens ça peut un avantage ou non, là n'est pas le débat !
Citation :
Publié par Baderas
Un retour sur AA Kaz ?
Jouant sur Eanna, je ne peux que le conseiller, c'est l'un des serveurs EU les plus peuplés, sachant qu'on doit avoir la plus grosse communauté FR des serveurs EU, après selon les gens ça peut un avantage ou non, là n'est pas le débat !
Un retour durable, je ne sais pas, mais de temps en temps un petit AA ça fait du bien, je pense qu'Eanna est effectivement un bon choix, grosse communauté depuis le début. Il s'est pas trop vidé alors ?
Peux tu éventuellement préciser quelle genre de communauté/ambiance tu recherches ?
Bonjour à tous,

Je tiens à préciser que le serveur Nui n'est pas vide, loin de là.
Les batailles d'halcyona, par exemple, sont souvent épiques !
Il se peuple de plus en plus chaque jour, il y a une grosse communauté FR et l'ambiance est plutôt bonne.

Ps : les serveurs les plus récent sont Nui, Nebe et Janudar.
Si tu recherches un serveur qui bouge tous les soirs avec autant de GvG que de FvF, des pirates organisés et actifs, je te conseille Eanna.
Il y a une importante communauté française mais il y a également d'autres nationalités en bon nombre.

Le côté Harani est le plus fun mais ça n'engage que moi
Citation :
Publié par Syrinx-
Le côté Harani est le plus fun mais ça n'engage que moi
J'aurai dit plus facile, mais là aussi cela n'engage que moi
Plus facile ....... avec les Aesirs qui pk dans les rifts.
Plus facile ....... avec les KG qui se sont fait depop par d'autres verts sur 2 try Kraken.

Rien n'est moins sur.
Citation :
Publié par PoneyDeCombat
Si tu viens sur Eanna pour pvp, va coté Nuien pas Haraniens ^^
Uiuiui on veux plus de rouges nous, les verts ne sont pas contents quand on les tape .
C'est d'ailleurs dingue comme ma maman semble connue sur Eanna - East.
T'façon, les harani sur Eanna, soit ils pleurent parce que les verts les PKs, soit ils pleurent parce que les rouges les tuent et qu'il n'y a pas de verts pour leur sauver les fesses. Franchement, on a tellement de chouineurs, ça donne qu'une envie : taper dessus.

Alors que, soyons honnête, pourquoi cramer 3 pierres de TP pour aller voler des packs chez les nuians, quand on peut faire la même chose pour 1 seule pierre de notre côté?
Citation :
Publié par Cass'
T'façon, les harani sur Eanna, soit ils pleurent parce que les verts les PKs, soit ils pleurent parce que les rouges les tuent et qu'il n'y a pas de verts pour leur sauver les fesses. Franchement, on a tellement de chouineurs, ça donne qu'une envie : taper dessus.

Alors que, soyons honnête, pourquoi cramer 3 pierres de TP pour aller voler des packs chez les nuians, quand on peut faire la même chose pour 1 seule pierre de notre côté?
La messe est dîtes
Les Haranis sont plus actifs (actuellement) niveaux PvP alors que les Nuians sont plus nombreux (je suppose qu'ils sont plus nombreux vu que la création de Nuian était lock, était-ce un bug?). Quoi qu'il en soit ça pousse au Pk ceux qui veulent plus de sport, oui. Mais au final, ça pvp quand même sur Eanna.

Après dire que c'est plus facile côté Harrani je rejoins Niburh vu que les Haranis se composent de presque trois factions, il y a de quoi faire ! Et en terme de choix de style de jeu, Eanna propose un bon pannel de ce que le jeu permet, du moins de ce que je peux en lire par rapport aux autres serveurs (Dahuta excepté sûrement et encore).

@Cass' y'aura toujours des chouineurs sur tous les MMOG pvp, c'est pas nouveau.
Perso je préfère un chouineur actif qu'un mec qui arrête le jeu.
Le fait qu'un serveur soit bondé de monde ne désavantage pas les nouveaux joueurs ? Premiers arrivé premiers servi, ou baisse de ressources bas level etc...
Des idées de serveurs en fonction des APEX ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés