Pazuzu |
Dernières publications

très maigre info, mais apparemment, ils chercheraient une personne pour leur département marketing en relation avec l'étranger.... Lire la suite

Bien sur qu’ils trouveront une histoire pour rabibocher tout le monde, ou plutôt tous les mondes, mais quoiqu’il en soit cela d... Lire la suite

Ayant un peu suivi les args, je dois avouer que je n'arrive pas à dire si le délai est voulu ou pas. Par contre si c'est voulu,... Lire la suite

Pour ma part, templier, c'est la vidéo de présentation que je préfère (j'ai hésité avec les Illuminati tres chouette aussi), j'... Lire la suite

Il me semble, en regardant les précédentes annonces de jol, que les nouvelles informations concernant gw2 étaient plutôt faites... Lire la suite

J'avoue ne pas comprendre l'intérêt de cette bande-annonce, je sais qui faut donner un os à ronger aux chiens de Khorne en atte... Lire la suite

Merci pour cet hommage à l'exorciste sur mon post, je suis touché, ;) Concernant la perception des images etc,... il faudr... Lire la suite

Je n'ai pas de dual boot(mais cela sera peut-être le cas) , je compte remplacer mon portable vieillissant pour un autre (un cle... Lire la suite
Jeux
Pazuzu joue à :
Pazuzu a joué à :
Rift (2010-2013) | Aion (2009-2010) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | |||
World of Warcraft (2005-2008) |