Pazuzu

Dernières publications

RSS
31 mars 2010 à 10:58 - Messages
Je suis par certains que cela soit avec l'âge. Je pense que la première communauté des joueurs en ligne était composée (en part... Lire la suite
29 mars 2010 à 22:22 - Messages
Pour ma part, cette vidéo est sortie trot tôt et est en décalage avec les énigmes qu’ils avaient mis en ligne. Elle montre les ... Lire la suite
En fait, ce monde ce rapprochera plus de celui de Hellboy et du BPRD que de celui de Lovecraft. Bien que ce dernier ait inspiré... Lire la suite
26 mars 2010 à 17:23 - Messages
C'est ce que je me disais aussi mais, rien ne dit que les monstres sortiront à tous les coins de rue. On peut imaginer que c... Lire la suite
En ce qui concerne le secret mis à part un neuralizeur à la men in black, touchant également tout appareil d'enregistrement vid... Lire la suite
J'ai relu le site mais ça ne répond pas aux questions posées et les spéculations de certains sont toujours valables ? J'ai l... Lire la suite
18 février 2010 à 15:09 - Messages
Parceque le pire ennemi est celui qui tue l'espoir... à tort ou à raison.... Lire la suite
15 février 2010 à 10:05 - Messages
Pour certains : Victime de la mode MMO : une nouvelle espèce sociale ? On dirait que Funcom vous oblige à acheter TSW ? Vous av... Lire la suite
3 février 2010 à 23:37 - Messages
Ce qui suit est une pure spéculation, mais je vois mal les templiers dans le rôle des fachos. Quitte à avoir des fachos , autan... Lire la suite
2 février 2010 à 17:34 - Messages
Pour ce qui est de la statue, je pense que c'est Saint Michel terrassant le démon. Par contre c'est bizarre on dirait que la tê... Lire la suite
1 février 2010 à 17:39 - Messages
Pas mal, mais je trouve que la vidéo casse le côté secret et mystique du jeu. On a des enregistrements de caméra de surveillanc... Lire la suite
Oui, ok, à nous donc d'infiltrer, comprendre puis d'effacer les traces des zombies, des témoins gênants, etc,... et tous cela d... Lire la suite
27 janvier 2010 à 14:53 - Messages
Moi les petites touches ca me fait monter la tension, plus ca fait appel à l'imaginaire, plus ca fait partir. Bizarre il parle ... Lire la suite
23 janvier 2010 à 21:32 - Messages
Humm,ce jeux me donne vraiment l'eau a la bouche.Apparement ils prévoient la fete de la ville pour le 3 avril, mais le comité c... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Pazuzu n'a publié aucune critique de jeu.