Problème Rétention thermique

Répondre
Partager Rechercher
Alors j'ai remarquer un "problème" sur rétention thermique.

explications :

(cycles test que j'expose la)

si je fais 5 frappe primitive j'aurais bien mes 5 stack de rétention donc j'aurais mon finisher +30%

Si je pointe ardente et que je fais 4 frappe primitive tout va bien également, le probèlme c'est qu'après la frappe brûlante je vais donc mettre auto une poitne ardente sur la cible via flamme persistante je vais donc avoir 1cp et 1 charge de rétention seulement a l'enchainement de skill de la frappe primitive suivante sa bug et je n'ai a ce moment la pas les 2 charge de rétention.

Alors peut-etre que ma connexion est pourrie ou peut-etre que sa fait sa chez tout le monde ?
C'est un bug connu, qui, il me semble, sera corrigé au patch 1.2.

Par contre, j'aurais besoin que tu confirmes qu'utiliser les 5 stacks de retention thermique sur Scourge of Darkness ne fait augmenter les dommages de Scourge de 30% que sur les 2 premières attaques.
En fait si tu spam un combo builder apres le finisher, ca bug. Si tu ne spams pas, ca marche. Par contre, il y a 12 000 raisons pour que retention se décale. Et au final, ca reste un buff de 10% sur les coups magiques.

Pour avoir essayer, la micro gestion du buff oblige souvent a gacher un pt de combo si on veut arriver à placer le buff pour chaque finisher. A mon sens (et vu la difficulté de tracker le buff en combat), il vaut mieux utiliser tout son arsenal quite à ne pas bénéficier du buff à chaque finisher.
Ouais, enfin le coup de base du NB, il fait des dégâts physques.... et c'est pas à coup de dot faiblard de pointe ardente que tu vas tuer quelqu'un.... donc le +10% de dommages en se décalant, il est quand même loin d'être optimum quoi
Citation :
Par contre, j'aurais besoin que tu confirmes qu'utiliser les 5 stacks de retention thermique sur Scourge of Darkness ne fait augmenter les dommages de Scourge de 30% que sur les 2 premières attaques.
Avec ou sans c'est pareil pour moi 189/321 en crit

Citation :
Pour avoir essayer, la micro gestion du buff oblige souvent a gacher un pt de combo si on veut arriver à placer le buff pour chaque finisher. A mon sens (et vu la difficulté de tracker le buff en combat), il vaut mieux utiliser tout son arsenal quite à ne pas bénéficier du buff à chaque finisher.
Je pense que c'est se priver DU skill NB mais bon si c'est corriger a la 1.2 on verra de totue facon 1.2 on va tous etre ASSA
670 dps a sanctum sur poteau boss, un peu près 6mn de fight en faisant pas attention a la rétention thermique.

J'ai un stuff pas dégeu sauf mes armes

1 dague 26.4 avec de la parry
1 dague 25.8 bleu
Citation :
Publié par eckozz
Avec ou sans c'est pareil pour moi 189/321 en crit
Merci, ça confirme donc ce que je pensais. Faudrait voir si c'est un bug ou si ça "work as intended", ce qui est moche quand même...
Comment fais-tu attention à la retention ?

J'ai testé 3 scenarios:

1) Utiliser uniquement Primal Strike & Twilight Force (1 cp) pour monter mes combos, retention pour chaque finisher quitte à "gacher" un pt de combo => 536 dps selfbuff.

2) Utiliser Puncture, retention pour chaque finisher quitte a "gacher" un voir deux pts de combo => 533 dps selfbuff

3) Utiliser Puncture & Dusk strike pour monter mes combos, pas de gestion de retention => 586 dps selbuff

J'avoue qu'en plus la surveillance en selfbuff du nombre de stack de retention est super pénible, je n'imagine pas en situation de raid avec les buffs de barde... Il se peut aussi que je m'y prenne mal.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MrLoutre
Il y a t'il avec la 1.2 une vraie alternative au lamenoire pour instance pve ou si on est voué à jouer ça ?
Moi je serais tenter d'essayer le BD maintenant qu'il a été up,. A mon avis y a moyen de faire quelque chose de bien avec ces nouveaux 100% de PA.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés