Calpu

Dernières publications

RSS
1 septembre 2009 à 10:18 - Messages
Une vidéo très bien fait sur un sorcier lv 38 qui farm les élites lv50http://www.youtube.com/watch?v=RDEefWetT6gÇa lui prend 4m... Lire la suite
31 août 2009 à 19:50 - Messages
Sauf qu'en Laurence on ne te demande pas de comprendre si il y a un intérêt ou pas, chacun faits se qu'il veut.Comme tout le mo... Lire la suite
27 août 2009 à 21:36 - Messages
:mdr: "on était 2vs1 et on gagnai tout le temps, ça veut dire que c'est bien!" :aide:Et quand on parle de dps, dans aion le gla... Lire la suite
Surtout que le templar a quelques skill dps qui augmente aussi leur agro, ça doit être le tank qui garde le mieux l'agros de to... Lire la suite
27 août 2009 à 21:34 - Messages
Je croie surtout que c'est un faut problème, même si tout les monde se gave de M resist, et bha les sorc et spirit vont faire d... Lire la suite
Tu me dit comment tu fait pour atteindre 2000 de M resist juste avec le stuff? j'ai beau cherché mais je ne dépasse jamais les ... Lire la suite
A je comprend mieux, et oui pas mal de stats sont soit totalement abérantes soit il y a un décalage sur les tableau, un glad av... Lire la suite
26 août 2009 à 19:52 - Messages
Semblerais qu'il en reste la http://www.grosbill.com/4-ubisoft_aion_edition_collector-95281-jeux_video-jeux_pc :rolleyes:... Lire la suite
26 août 2009 à 19:44 - Messages
Et à tout ça on peut ajouter qu'il a 4700hp de base, donc 1200 de plus que l'archée.... Lire la suite
T'a tout compris, fallait bien qu'il y en est un de plus fragile que les autres ;) Et tu sort ça d'où? o_OL'archée a 750 de ... Lire la suite
Sauf qu'il parlais des archées dans son post :rolleyes: d'où mon incompréhension.... Lire la suite
26 août 2009 à 19:40 - Messages
J'avais pas vue :mdr:, les pauvres clerc, avec ça sont pas près de toucher quelqu'un avec leur masse xD... Lire la suite
Se serais bien de lire avant de posté, il a dit 2 poste plus tôt que même full manaston Hp on arrive à 6k Hp.... Lire la suite
26 août 2009 à 14:25 - Messages
+1 xDUne petite relecture aurais été bien vue, la moitié ne veut absolument rien dire.... Lire la suite
26 août 2009 à 13:57 - Messages
D'après se qu'on m'a dit, dans une prise de forteresse tout compte, les dps, les soins et même les dégâts pris par les joueurs,... Lire la suite
J'espère pas non plus, si non tu fait heal de groupe en permanence, pouf, 20k de heal sur le groupe, je voie mal un sorc faire ... Lire la suite
25 août 2009 à 22:47 - Messages
Le problème c'est que tu vas perdre tout tes stun sans un bouclier, et comme de toute façon un templier tapera moins fort qu'un... Lire la suite
Ça prend pas une seconde pour changer d'arme :chut:... Lire la suite

Jeux

    Calpu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Calpu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Calpu n'a publié aucune critique de jeu.