La classe la plus adapté au farming ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je n'arrive pas à me décider sur ce point ?

Habituellement je joue toujours une classe adapter au farming solo, je suis à moitié chinois sur l'affaire ^^.
quand pensez vous ?

Sorcier ou sm ou un dps cac ? celle qui peut enchainer rapidement et voir réussir à soloter des npc plus important avec de la préparation.
SM sans hésité !

C'est LA classe pour farmer.
Déja tu n'es pas seul mais 2 grace au pet, donc plus facile pour tanker (tu ne prend pas de degat toi meme) et en plus le pet peut etre en permanence sous DP.
Citation :
Publié par Almathea
Les 2 classes les plus botté sont glad et assa donc je suppose que ce sont les meilleurs farmer.


Tu est conscient que les assassin doivent faire une pause presque a chaque mob???
Citation :
Publié par Almathea
Les 2 classes les plus botté sont glad et assa donc je suppose que ce sont les meilleurs farmer.
non c'est surtout qu'il existe un hack pouvant enchainer les attaques physiques très rapidement (genre 5 attaques en 1sec) -ce hack existait en tout cas en 1.0, je n'en sais rien pour les autres versions-
du coup difficile de bot 'efficacement' avec un sorcier ou un SM...
Citation :
Publié par Dalsoon Nim


Tu est conscient que les assassin doivent faire une pause presque a chaque mob???
C'est vrai qu'on demande une classe de farming pour faire du 1-25....
Je n'ai joué SM que jusqu'au lvl 18 mais je peut dire que ça bash bien (mode chinoise on)
Ton pet est sous DP tout le temps car tu refais le pleins avant la fin du timer
Citation :
Publié par Almathea
C'est vrai qu'on demande une classe de farming pour faire du 1-25....
Non il demande juste une classe pour farmé. Et comme il risque de passé par les lvl 1-25, l'assassin risque de l'emmerdé a se moment la. Après je ne m'y connait pas vraiment matière d'assassin, mais j'ai un doute quand a sa capacité a farmé rapidement a partir du lvl 26.
Citation :
Déja tu n'es pas seul mais 2 grace au pet, donc plus facile pour tanker (tu ne prend pas de degat toi meme) et en plus le pet peut etre en permanence sous DP.
pas vraiment... enfin avec nuance je dirais... il faut différencier si le farm à lieu dans les abysses ou non.

Si ce n'est pas dans les abysses alors non, ce n'est pas vrai (enfin plus vrai à partir d'un certains niveau) ; par contre dans les abysses oui... mais en cas de gank (et vous vous ferez très régulièrement gank car vous êtes THE cible) c'est DP => 0 en cas de mort
Moi perso le farming ca me donne des boutons.... Je pense qu'il faut prendre son temps dans Aion si on veut vraiment profiter du jeu. Je vois pas trop l'interet de basher du mob a la vitesse de la lumiere quand on viens d'arriver sur un jeu.... Et a vrai dire meme apres un an de jeu je vois pas ce que le farming a de transcendant
Citation :
Publié par Zzzzzzzz
Moi perso le farming ca me donne des boutons.... Je pense qu'il faut prendre son temps dans Aion si on veut vraiment profiter du jeu. Je vois pas trop l'interet de basher du mob a la vitesse de la lumiere quand on viens d'arriver sur un jeu.... Et a vrai dire meme apres un an de jeu je vois pas ce que le farming a de transcendant
Peut-être car farmer ne sert pas qu'à prendre des levels, mais sert aussi à se faire de la thune ou des loots. Ne pas confondre farm et grind.
Citation :
Publié par Zzzzzzzz
Moi perso le farming ca me donne des boutons.... Je pense qu'il faut prendre son temps dans Aion si on veut vraiment profiter du jeu. Je vois pas trop l'interet de basher du mob a la vitesse de la lumiere quand on viens d'arriver sur un jeu.... Et a vrai dire meme apres un an de jeu je vois pas ce que le farming a de transcendant

Sauf qu'en Laurence on ne te demande pas de comprendre si il y a un intérêt ou pas, chacun faits se qu'il veut.

Comme tout le monde c'est le SM le plus indiqué pour farmer, après le sorcier se défend pas mal, ils tombe plus vite les mob mais il faut bien gérer les agros.
Citation :
Publié par Kesa
Peut-être car farmer ne sert pas qu'à prendre des levels, mais sert aussi à se faire de la thune ou des loots. Ne pas confondre farm et grind.

Oui, c'est pour ça que je raisonne sur le long terme. M'enfin vu que tout le monde pense que le level 30 on a fait le tour d'une classe, ça va être difficile de défendre la cause de l'assa, u qu'il devient vraiment bien au 45.

Sur la durée je reste persuader de ce que j'ai vu que bien préparer un assa fait mieux qu'un spirit en terme de farm.
Citation :
Publié par Tisane
4k DP pour 5 min de farm (je croyais que le farm se faisait sur une longue durée)
les Pet Magma/Tempest c est plus 4k dp mais 2k dp pour 20 min donc avec Magma/Tempest + buff dp pendant 20 min tu peut faire une bonne seance de farme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés