La classe la plus adapté au farming ?

Répondre
Partager Rechercher
bon je connais pas AION alors :
Ca veut dire quoi il est sous DP ?
et heu je pense que pour faire evoluer un tel débat il serait bien de dire des choses simple comme

1_ Spirit : DP ( ?) pet kitting facile
2_ Assassin : fait bobo etc..
3_ Clerc : parcque c mignon

etc... bref mettre ce qui pour vous est le meilleur jusqu au plus pourri pour farm, ca aiderait plus qu un debat sur ke spirit, ( tlm ne veut pas forcement jouer spirit )
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
pas spécialement besoin de kite le sorcier (sauf de l'elite)

http://www.youtube.com/watch?v=oQaqO0NnIQw

pas de gros probleme de mana, alors qu'il a son buff +Mboost au lieu de +mp regen

++
lol pas mal.
Par contre ce qui fait peur c'est qu'entre le début et la fin de la vidéo le gars est level 43 il bute des mob level 43 en boucle et il a pris que trés peu d'XP.
Je me demande bien combien faut d'heure de jeu pour être 50 sur AION.
Dans sa question sur la classe de farming, on pourrait se demander aussi le lieu, car j'ai vu dans tous les mmo et aion y compris beaucoup de joueurs ayant une classe de pet se plaindre de bugg en donjon, et pour aion le farm en abyss est intéressant et des bugg de pet avaient été signalés. A première vue selon les réponses apportées, le sorcier semble plus approprié non ?
Citation :
Publié par Easier
Sauf que les bots choisissent la classe la plus pratique, pas la plus efficace. Je dis ça, je dis rien.

je confirme. Le glad est de loin le choix le plus évident pour un bot qui vise la durée et non pas l'efficacité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés