Esdena

Dernières publications

RSS
16 octobre 2009 à 14:51 - Messages
j'arrive youpi je vol, je recharge c'est long, j arrive je vois un bus, j evite j aggro, je vois un gar xp, il est mi-life je l... Lire la suite
7 octobre 2009 à 02:37 - Messages
26 septembre 2009 à 05:22 - Discussion
Je suis lvl 24 et comme tout le monde, je galère à monter, surtout que je suis templier: p Les quêtes campagnes rapportent gros... Lire la suite
26 septembre 2009 à 05:13 - Messages
Au lvl 24 j ai tappé 2X un joueur énemis, mon premier coup avec était de 46, et après sur un autre, a 975 lol c peut etre la 10... Lire la suite
15 septembre 2009 à 01:58 - Messages
Modéré par psychee-ange : troll, première...... Lire la suite
Modéré par psychee-ange : troll, seconde...... Lire la suite
Halala WoW a laissé des traces c'est surs: pVas y chain tab jusqu a tomber sur une classe mole, tu sais, celle que personne ne ... Lire la suite
15 septembre 2009 à 01:20 - Messages
hmm si je résumé bien_j ai ma clef open beta je joue a l open beta_je peux ensuite faire la creation le 18_je peux jouer en ava... Lire la suite
Si les comptes sont pas delet alors ca va :blabla:Après au niveau de la limite de level je trouve pas ca trop grave : 1_ Deja s... Lire la suite
5 septembre 2009 à 00:08 - Messages
bon je connais pas AION alors : Ca veut dire quoi il est sous DP ?et heu je pense que pour faire evoluer un tel débat il serait... Lire la suite
4 septembre 2009 à 23:49 - Messages
Contenu modéré par Inambour : On te retient pas, surtout si tu décides de ne pas argumenter et troll pour le plaisir. ]... Lire la suite
4 septembre 2009 à 23:47 - Messages
Joue un heal, essay de cast un sort de 2.5 sec en te faisant tapper et tu comprendras.Même si je suis le premier a truover ca c... Lire la suite
AH oui tu parles des sors en canalisés :p pardon :pbah heu dékà que justement on ne peut pas bien lancer des sors de plus d'une... Lire la suite
3 septembre 2009 à 01:57 - Messages
j epsere ne pas etre hors sujet, mais avez vous le meme problème?malgré une bonne connnection je DL ce patch a genre 100 ko / s... Lire la suite

Jeux

    Esdena joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Esdena n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Esdena n'a publié aucune critique de jeu.